X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NYC by night !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:16

Il se mit à sourire sous le rire nerveux de la jeune fille, d'un coup les gens autour d'eux firent comme si ils n'existaient pas.

- "Je sais, mes paroles peuvent être étrange, mais je suis la pour réaliser vos rêves."

Les yeux de l'homme devinrent comme métalique et d'un coup elle se sentit décoller du sol avec lui, il la tenait par la main et tout deux commencèrent doucement à s'envoler, sans que personne ne fasse attention, comme si de rien n'était.

- "N'ayez aucune crainte, vous allez vivre quelque chose que peu de monde peut se venter d'avoir vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:27

Realiser ses reves ? elle ne savait même pas elle même ce qu'etait ses reves, comment lui, pourrait il le deviner ?
Elle regarda autour d'elle, se sentant d'un seule coup seule. Comme si ils faisaient a present partie d'un autre monde que celui des humains...
Elle regarda le docteur avant de s'apercevoir qu'ils s'elevaient dans les airs. Elle serra la main de l'homme et mis son autre main sur sa bouche pour etouffer un cris.
C'etait bien ce qu'elle pensait, il faisait parti des mutants. Mais, c'etait quelqu'un d'encore a part...


"et... et on va ou comme ca ?" lui demanda t elle d'une voix qui tremblait legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:32

Il la regarda toujours aussi paisible et souriant, comme si rien ne pouvait le destabiliser, ils continuèrent à monter dépassant les immeubles.

- "N'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal, je vous veux aucun mal."

Il serra doucement la main de la jeune femme continuant à monter les yeux toujours métalique, le froid en lui encore plus présent comme si c'était les ténèbres qui les portaient.

- "Je vous emmene au dessus de tout, que vous puissiez admirer le clair de lune sur la ville entière."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:08

Elle ne put s'empecher de sourire ironiquement aux paroles du Doc' (^^)
Ne pas avoir peur etait plus facile a dire qu'a faire. Elle n'aurait jamais pensé se retrouver la un jour, dans les airs, depassant les plus grands building de New York, en volant !
Elle l'observa un instant, faisant en sorte de ressentir ce que lui ressentait en ce moment. Elle frissona en comprenant qu'il n'y avait que du froid. Comme si en lui, il n'y avait même plus une petite part d'humain.
Elle ferma les yeux, tentant de se calmer. De toute facon, la position dans laquelle elle etait, ne lui permettait de rien faire, alors autant se laisser porter.


"pourquoi vous faites ca ? enfin je veux dire, il y a plein de monde en bas qui aimerait voir ca..."

Elle finit sa phrase en baissant le voix. Elle tourna lentement la tête vers la lune qui se presentait a eux. Il etait difficile de ne pas croire que si on tendait le bras, on pouvait l'attraper.

"magnifique..." dit elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:14

Il s'arreta dans le ciel, au dessus de tout pour qu'elle admire.

- "Je fais ca, car c'est votre ame qui m'a appelé, vous m'avez appelé sans le savoir, je suis venu vous chercher, vous guider vers un avenir meilleur vous ouvrant la porte ou vous pourrez tout reussir, tout réaliser."

En lui il y avait que de belles paroles, mais son ame était vide de sentiments, il était plutot assoiffé de connaissance, mais il y avait autre chose, quelque chose en lui ferait presque dire qu'il était bien plus vieux que ce qu'il paraissait.

- "Je peux tout vous offrir, il vous suffira de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:02

Sam le regarda comme si elle etait devant un fou. Son ame l'avait appelé ? Elle n'etait quand même pas aussi deprimée que ca pour avoir l'avoir appelé! Elle ne pensait pas avoir besoins d'aide. Elle etait venue ici toute seule, avec l'intention de s'en sortir toute seule, par ses propres moyens.

"ecoutez... je ne sait pas qui vous etes, ou... ce que vous etes, mais je ne crois pas avoir besoins d'aide... il n'est pas necessaire d'etre mutant pour voir que vous cacher beaucoup de choses"

elle se tue un moment, regardant la lune, puis elle baissa les yeux pour observer les rues de New York.

"si vous voulez que je vous suive, il faudra me dire la verité..."

c'etait plus fort qu'elle, elle oscillait entre en apprendre plus sur ce Docteur et le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:28

Il la regarda souriant, reprenant sa forme orginielle, la peau si blanche comme un mort, ses yeux metaliques, le losange rouge sur son front et son armure organique bleu, une cape se déployant dans son dos, il était plus grand, il était les ténèbres.

- "Je suis le Docteur Nathaniel Essex, Généticien, agé de 200 ans, et on m'a surnommé Sinister. Cela vous va pour un debut de franchise."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:24

Le docteur se transforma alors en ce qui semblait sa forme premiere: Livide, lugubre...
Elle detourna les yeux apres l'avoir observé un instant. Il lui faisait peur et n'osait pas le regarder. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Vivre 200 ans... elle voyait ca comme un cauchemard. Ne pas mourire et voir le monde evoluer devant ses yeux... Elle avait demander de la franchise, mais elle ne pensait pas que ca irait jusque la.


"une autre question, pourquoi voulez vous m'aider ? Je ne pense pas que vous soyer le genre de personne a venir vers quelqu'un sans rien demander en retour... alors qu'est ce que vous attendez de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:29

Il la tira d'un coup contre lui, son corps froid comme mort, il la regarda souriant, le sourire paraissait plus diablotique que serein.

- "Je suis venu à toi, car j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ton aide pour arriver à l'apogée de mon évolution, et en echange, je peux faire et t'apporter ce que tu veux, tu seras toujours libre d'aller ou tu veux, de t'en aller quand tu voudras, et tu auras meme un gites et un couvert."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:45

Sinistre la tira contre lui. Tout les muscle de Sam se contracterent. ELle qui avait l'habitude de garder son calme dans toutes situations, tremblait devant lui. Elle ne comprenait pas son but.

"pourquoi vous voulez faire ca, vous semblez etre plus puissant que la plus part des mutants reunit, pourquoi vouloir ca ? et pourquoi avoir besoin de quelqu'un pour faire ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:49

A un moment dans son esprit, on pouvait voir l'image d'une ville à feu et à sang, une ville ou la loi du plus fort est presente. Il garda le jeune femme contre lui.

- "Car seul on arrive pas toujours à bout de tout, mais à plusieurs tout est different, je te tend la main, je ne te force pas, je ne veux pas etre accompagné de gens qui souhaiteraient que fuir, mais je sens que ta curiosité te donne envie de savoir, envie de comprendre."

Son regard se plongea en elle comme si il venait fouiller sa mémoire.

- "Je suis proche de trouver la solution, la solution réel du Gen des mutants, je pourrai changer tout ce monde, apporter une apogée à l'evolution humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:06

oui, sa curiosité la poussait a accpeter ! Cependantquelque chose en elle, lui disait que ce serait completement fou.
Elle ferma les yeux avant de les rouvrire sur la ville de New York.


"vous voulez rendre tout ces humains mutants c'est ca ? vous... vous etes completement malade ! vous vous rendez compte des consequences que cela entrainerait... ca serait l'anarchie...pourquoi vous voulez accelerez cette evolution ? ce n'est pas a vous de le faire, c'est la nature qui veut ca... vous n'avez pas a contrariez ces plans..."

Elle le repoussa doucement pour se decoller de se corps froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:20

Il garda son sourire, la laissant se decoller mais la tenant toujours pour pas la laisser tomber.

- "Non, pas vraiment comme ca, mais vous n'êtes pas loin de l'idée générale."

Il monta un peu plus et posant la main sur la tempe de la jeune femme, il lui permit de voir la ville, la lune avec une vue parfaite, comme corrigeant le moindre defaut de la vue.

- "Crois en moi, et je te montrerai ma vision des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:23

Elena regarda les deux individus s'élevés dans les airs.
-Réellement puissant le gars dit elle
De plus en plus elle pouvait sentir ça puissance augmenté en même temps que elle décelait quelque chose de noir chez le doc.
-Préparé les seringues hypodermiques dit elle ,je crains qu'il ne lui fasse quelque chose dit elena
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:02

Sam reflechissait et se torturait l'esprit par des questions. Un monde remplit de mutants, ce serait l'anarchie, mais ils n'auraient plus a subir toutes ces descriminations. Preferait elle l'anarchie, les insultes et les cachoteries ? Le docteur apposa sa main sur sa tempe pour lui permettre de voir encor mieux le paysage qui s'offrait elle.
Elle avait souvent rever de voler. Qui ne l'avait jamais souhaiter ? mais aujourd'hui elle avait enfin put decouvrire cette sensation. Si le monde pouvait eprouver ca, peut etre qu'il comprenderait que la mutation n'est pas si mauvaise que ca... bien au contraire...


"je serait libre de partir si j'en ai envit, n'est ce pas ? si je veux arreter je pourrait vous quitter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:15

Il la regarda souriante, retirant doucement sa main de sa tempe.

- "Oui, vous pourrez partir quand vous voudrez, vous serez libre d'aller ou vous voulez, vous serez accueillit chez moi, comme dans un refuge, vous pourrez y venir manger, dormir, faire ce que vous voulez, je ne vous retiendrai pas, vous pourrez venir à moi venir me demander ce que vous voulez, ce que vous aimeriez decouvrir ou essayer de comprendre, ou si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Je serai la."

Il la reprit contre lui.

- "J'ai vu en 200 ans un monde que personne ne peut voir, les mutants sont plus vieux qu'on le croit, mais ils ont été brulés, chassés, tués, et le monde ne s'ameliore pas, je veux prouver à tous que c'est l'evolution génétique qu'ils sont occupés à detuire."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:43

la proposition que lui fasait le docteur etait de plus en plus allechante. Nourrit blanchit a ses frais, elle aurait le temps de decouvrire ce qu'elle voudrait et cela l'empecherais de se retrouver enfermée dans un petit bureau a trier de la paprasse ! en echange, il demandait de l'aide. Certainement la chose qu'elle savait faire le mieux puisqu'apres la decouverte de son pouvoir, elle ne s'etait consacré qu'aux autres.
Elle verrait bien de toute facon, si ce que lui fait decouvrire au fur et a mesure Sinistre rentrait dans ses ideaux, alors elle continuerait. Sinon, elle s'en irait.
Elle le regarda.


"d'accord, je veux bien vous aider, si j'ai la certitude de pouvoir m'en aller quand j'en aurait envit, alors... je veux bien..." dit elle encor un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:52

Il la regarda satisfait reprenant sa forme humaine.

- "je vous remercie, vous avez ma parole, vous serez totallement libre et vous savez j'ai assez de richesse pour une eternité donc c'est un plaisir de pouvoir vous offrir la tranquilité."

Il montra de sa main un batiment medical, comme un laboratoire.

- "Je vis la bas, on vous ouvrira la porte des que vous vous presenterez, n'ayez crainte pour son apparence, c'est autant mon laboratoire, que mon cabinet ou je recois mes patients et aussi ma demeure, il y a assez de chambre vous pourrez choisir celle qui vous tente le plus."

Puis d'un coup ils redescendirent tout les deux à comme si ils chutaient dans le vide et d'un coup sec ils s'arreterent à quelques centimetres du sol et se poserent doucement, les gens autour ne les voyant pas, comme si ils étaient inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:37

Sam esquissa un petit sourire, sans doute le premiere, a Sinistre. Tout ce qu'elle esperait etait qu'il tienne ses paroles...
Il lui montra le batiment où desormais, elle vivrait. Visiblement, il ne parassait pas etre un batiment miteux pret a s'ecrouler. Au bout de 200 ans, on a le temps de se faire de l'argent se dit Sam.

Elle s'accrocha a Sinistre lorsque celui ci les fit redescendre facon 'chute libre !'. Lorsqu'elle posa le pied a terre, les jambes encore flageolantes, elle lanca un regard couroucé au Docteur, tout en remettant sa veste droite.

"ca vous amuse ?"


La même impression de faire monde a part avec les gens qui l'entouraient la repris. C'etait peut etre mieux ainsi...

"merci, de m'avoir montré ca, et de m'accueillir comme vous le faites..." dit elle avec une voix un peu genée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:51

Il sourit la regardant calmement.

- "C'etait juste pour vous rappeler, certaines fois la vie a besoin de sensation forte pour qu'on voit que chaque jour est important."

Il prit la main et fit un baise main à l'ancienne.

- "Ne me remerciez pas, c'est moi qui vous remercie, vous êtes la bienvenue et n'hesitez pas d'abuser de mon hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:47

Sam secoua la tête doucement.

"oui, mais la chute libre, pour quelqu'un de censé, c'est la mort assurée !"

Enfin, de toute facon, et elle devait bien l'avouer, elle avait trouvé ca plutot marrant !
Le docteur, lui fit un baise main. Decidament Sam ne s'y ferait jamais. Elle lui fit un sourire pour le remercier encore une fois. Peut etre que sous cette carapace de gel, qu'elle même ne pouvait pas briser, il y avait un homme un peu plus humain ?


Prete partir pour se diriger vers le batiment qu'il lui avait indiqué un peu avant, Sam posa une derniere question

"en quoi va consister mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:07

Il se mit à sourire, la regardant.

- "Votre présence diminuera ma solitude, et j'aurai besoin de votre don pour ressentir les émotions des autres, un don si precieux."

Elle ne lui avait pas parlé de ce don mais il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:30

Bizarrement, Sam ne parut pas surprise de l'entendre parler de son don. Elle se ferais surement vite a ces propos plus surprenant les uns que les autres.
Un don precieux, oui. Elle aimait beacoup ce qu'elle pouvait faire, et en etait fiere, bien que parfois ce soit dure a assumer. Mais peut etre qu'avec l'aide qu'elle apporterait au Docteur, cela s'attenura un peu...

Sam ne repondit pas, baissant la tête avec un petit sourire. Elle tourna finalement les talons, s'engouffrant dans la foule, en adressant un dernier signe de la main a Mr Sinister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYC by night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYC by night !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser