| Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:31 | |
| "Et bien c'est réussi! Ta peut-ètre prévut quelque chose après le restau,mais bon si ta rien prèvut c'est pas plus mal de rentrer a l'institut..." | |
|
| |
Nicolas Classe 2
Nombre de messages : 313 Age : 38 Clan : indécis mais plutot X men Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:33 | |
| Lui sourit
"qui te dit que rien n'est prévue, et puis j'ai prévenue l'institut qu'on risquaient de rentrer tard"
lui fait un clin d'oeil complice
"Ah moins que tu ne sois fatigué" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:35 | |
| Elle bailla mais ne voulait pas rentrer a l'institut alors elle mentit
"Non,je ne suis pas du tout fatiguer! Et puis qua tu prévue?" | |
|
| |
Nicolas Classe 2
Nombre de messages : 313 Age : 38 Clan : indécis mais plutot X men Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:38 | |
| sourit en la voyant bailler.
"Mouai, t'es autant en forme que je suis une fille"
lui envoie un autre baiser.
"mais c'est pas grave. En plus, ça promet d'etre encore plus beau demain"
lui sourit | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:48 | |
| "j'ai hate!"
h.g:excuse pour mes rp a deux mot mais j'ai pas d'inspiration et je suis crever | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Ven 9 Juin - 23:52 | |
| hj: pas grave, mais va te coucher alors!! tu seras plus en forme demain!!
Lui sourit
"Ne sois pas impatiente, et profites un peu"
Souriant toujours, avale un morceau, mache et avale.
"Tu verras c'est ... magnifique" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 14:14 | |
| Elle était toute exitée
"Je ne peut pas m'empecher d'etre précer,mais tu a raison il faut profiter du moment présent"
Alison bue une gorger d'eau minérale | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 14:18 | |
| Lui sourit, sa télépathie le faisant ressentir l'excitation d'Alison sans qu'il le veuille vraiment.
"Tu verras, ça vaut le coup d'attendre. Et puis, le spectacle ne commence que dans 1heure"
Lui sourit toujours, mange un peu puis boit de l'eau. La regarde toujours dans les yeux. Il l'as trouvé magnifique, rayonnante. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 15:39 | |
| Alison finit son assiette et attendit que Nicolas fasse de meme | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 16:49 | |
| Termina son assiette 2minutes plus tard, se lève et lui tend la main
"Mlle, me ferz vous l'honneur de m'accompagné jusqu'à votre 2eme surprise"
Lui sourit | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:06 | |
| Elle prit la main de Nicolas et se leva
"Avec plaisir monsieur!" | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:11 | |
| Lui fit un magnifique sourire, avait déja payé l'addition. ( lors de sa réservation XD^^ ) "Dans ce cas, je crois que nous pouvons y aller" sourit et l'embrasse, lui sussurrant des mots doux a l'oreille. Ils sort, accompagné d'Alison Statue de la liberté!! | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:17 | |
| Alison sourit au mot doux de Nicolas.En passent elle vit une serveuse qui se dirigait vers une table pour prendre une commande et puis ,sans faire expres,Alison fit flotter en l'air le stylo qui se trouver dans la chemise de la serveuse... | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:36 | |
| La sens utiliser son pouvoir, lui souffle a l'oreille que ce n'est pas le moment | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:41 | |
| Elle le regarde paniquer
"j'ai pas fait exprès,je ne ontrole pas très bien mais pouvoir"murmura Alison en regardent le stylo toujour entrein de flotter | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:43 | |
| Lui sourit, l'embrasse pour détourner son attention. Lui envoie des pensées apaisantes | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:44 | |
| Alison n'arriva pas a se calmer
"Il faut que j'arrive a le remettre dans la poche de la serveuse avent quelquin voye quelque chose mais je n'y arriverait jamais..." | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:46 | |
| "Laisse moi faire"
entre dans son esprit et arrive a convaincre son 'subconscient' de reposer le stylo. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:53 | |
| Alison vit le stylo se reposer alors qu'elle n'avait rien fait ele sut que Nicolas y était pour quelque chose
"comme tu as fait cela?" | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 17:54 | |
| Lui sourit
"disons que ... j'ai forcé ton esprit a le faire! Mais crois moi si j'avais pu faire autrement je l'aurai fait."
souriant toujours
"mais cela ne remet pas en cause ma volonté de passer une bonne soirée avec toi" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 18:04 | |
| Elle l'embrassa
"Ma volonté non plus!" | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 18:05 | |
| prolongea un instant, puis lui présenta son bras
"Y allons nous très chere?" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 18:16 | |
| Alison souta de joie et attrapa le bras de Nicolas, elle était toute exitée
"Oui,avec plaisir!" | |
|
| |
Nicolas Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 18:17 | |
| Lui sourit, amusé.
"après vous ma chère!"
souriant, lui ouvrit la porte du restaurant et se dirigea vers la Statue de la Liberté | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] Sam 10 Juin - 18:21 | |
| Elle suivit son amour. h.g:fait le new topic please Statut de la liberté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] | |
| |
|
| |
| Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison] | |
|