| Arriver de Alison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison Classe 2
| Sujet: Arriver de Alison Dim 28 Mai - 23:00 | |
| Elle vut la porte ou il y avait écrit:"l'école de Xavier" son visage s'illumina
*enfin j'y suit cela fait 10ans que je cherche cette école!*
Elle sonna sans hésitasion et attenda qu'on vienne lui ouvrire | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 16:17 | |
| Cela fesait maintenant une journée quelle attendait | |
|
| |
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 17:30 | |
| Omega Red sortit de l'institut et passa par dessus la Grille avec ses tentacules, il regarda la jeune femme qui attendait la devant.
- "hum? Que faites vous ici?"
Il n'a pas l'air agreable de ses 2m11 et sa peau cadaverique. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 18:39 | |
| Alison recula,elle était éffrayer
"Je...excuser moi...je vien m'inscrie a l'ecole de monsieur Xavier..." | |
|
| |
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 18:42 | |
| Omega Red regarda le batiment derrière lui
- "Hum, l'Ecole de l'infirme... Je crois pas que je sois autorisé à t'y faire entrer, surtout que la dernière fois ca a couté une grille neuve... Je ne suis qu'invité... Puis je connaitre tes raisons, par pur curiosité?"
Les tentacules de l'homme se balladèrent contre le sol autour de lui comme indépendante. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 18:46 | |
| Alison pris une longue inspiration et commenca a parler
"Le jour de sa mort ma mère ma demander de venir m'inscrire dans l'école de monsieur Xavier et avant de mourrire a son tour mon père ma dit que j'étais comme ma mère donc je vient pour savoir quesqu'etait pas mère exactement...heu...il son tous comme vous la-dedans? | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 19:00 | |
| Il la regarda souriant
- "Non je suis le seul monstre... si c'est à ca que tu penses...
Alors comme ca, tu ne sais pas ce que tu es?"
Il s'approcha de la jeune femme voir si celle ci avait peur de lui ou pas, avancant d'un pas ferme | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 19:04 | |
| elle se redressa et ne bougea pas d'un poils le fixa droit non les yeux
"Non monsieur vous ete pas un monstre chacun est comme il est..."
La jeune femme réflechit
"Vous avez raison je ne sait pas se qui je suis ou plutot se que je suis..."
Elle baissa les yeux | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 19:54 | |
| Un grand sourire se forma sur le visage d'Omega Red et il se mit à rire comme un fou
- "Ne baisse pas les yeux, soit plutot heureuse, tu es comme moi, pas d'apparence pas identique, mais si tu es ici c'est que tu es l'evolution du monde, tu es un être superieur, un être bien plus grand et fort que les gens simples qui se trouvent dans la rue, et d'apres ce que tu me dis ta mère devait l'être ici, à l'inverse de celui qui te servait de père qui devait être un de ces êtres inferieurs qui se sent menacé... Je suis sur qu'ils vont t'accueillir ici.
Je dois avouer que je pense qu'ils sont un peu, comme endormit dans cette institut, ou alors il y a quelques urgences, mais si tu n'as pas peur je peux te tenir compagnie jusqu'à ce qu'ils viennent t'ouvrir." | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 19:56 | |
| "non je n'est pas peur je veut bien que tu reste tu m'as l'air simpathyque mais que veut tu dire quand tu dit que je suis supérieur..."
inquiète | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:03 | |
| Il l'a regarda étrangement
- "Sympatique? moi?...."
*mais ils sont tous fou dans cet institut*
- " N'as tu j'amais fait quelque chose de special? de different? d'etrange?, ne t'es tu jamais senti incomprise et differente des autres?" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:06 | |
| elle le regarda
"oui toi simpathyque sa a l'air de t'étonnée mais si sa ne te fait pas plaisir je peut retirer se que j'ai dit et pour repondre a ta question tout le temps je me sans différente des autre mais je ne voi pas en quoi..." | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:13 | |
| *elle est étrange, ils le sont tous ici, il n’a pas encore vu de personne fuir en hurlant*
- "C'est que tu n'as pas encore su développer le don que tu portes, mais je peux te promettre une chose, tu comprendras un jour ce que je voulais te dire par le faite que tu sois supérieur aux gens normaux. »
Omega Red recula un peu se disant que si les spores l’affectent l’institut m’en voudrait. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:22 | |
| Omega Red prit une fleur en main. Celle-ci se fana directement, mourant à vue d’œil jusqu’au point de s’assecher.
- "Mon corps tue la vie... Et si je te tue, je ne serai plus aidé par les gens ici..." | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:27 | |
| Elle le regarda
"Je suis prete a prendre le risque de mourrire mais ne t'éloigne pas comme sa!" | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:40 | |
| Omega Red la regarda etrangement.
- "Hum, tu as du te sentir seule? te sentir rejetée? sinon je comprends pas ta reaction, prendre le risque de voir sa vie partir pour que quelqu'un ne s'eloigne pas, ca en dit long. Que t'est il arrivé?." | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:44 | |
| "ho...ba mes parent son décéder donc a l'age de mes 10ans j'ai eter porter de famille en famille jusqua se que je fuge donc je n'est jamais pu trouver quelquin de si gentil que toi..." | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 20:50 | |
| Ces jours si Omega Red entendit des mots qu'on n'avait jamais prononcé pour lui.
- "Ne dit pas ca, tu ne sais pas ce que je suis, de quoi je suis capable..., je ne suis pas comme les gens qui vivent ici, je suis autre chose... "
Il se sentait un peu perdu, des gens agreables envers lui, qui malgré ses actes et paroles se montraient tous clements ou agreable.
- "Dis moi, ces familles, elles se sont bien occupée de toi?" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:07 | |
| Elle n'osa pas répondre puis se décida enfin
"heu...non pas vraiment..."
une larme coula de son visage | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:18 | |
| N'a pas l'habitude de voir des larmes de tristesse, en temps normal les personnes pleurent suppliant de les laisser en vie.
- "Si tu me dis ou les trouver... je leur ferai comprendre ce que c'est de faire du mal à des personnes comme toi."
- "Ici, ils seront t'aider...."
Omega Red ne sait pas trop comment réagir pour la rassurer. | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:21 | |
| "non sa irat...merci d'etre aussi gentil sa me rassure"
elle essuya sa larme | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:28 | |
| Il se demande si elle se rend vraiment compte de qui il est.
- "Ne vous faites pas une haute opinion de moi, vous seriez fortement deçu par après, en voyant qui je suis."
- "Que t'ont ils fait? dis moi, si tu veux en parler" | |
|
| |
Alison Classe 2
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:38 | |
| elle le regarda
"je me fiche de se que tu serat plus tard se qui compte c'est se que tu est maintenant" | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Arriver de Alison Mer 31 Mai - 21:43 | |
| - "Tu ne comprends pas... Si je ne te fais pas de mal, c'est parce que quelqu'un de puissant m'en empeche, quelque chose a été on va dire installer sur moi pour m'empecher de tuer, les gens ici..."
Omega Red ne veut pas qu'on s'attache à lui ou qu'on l'apprecie, car il sait qu'un jour ou l'autre il fera du mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Alison | |
| |
|
| |
| Arriver de Alison | |
|