X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Arriver a l'Institut

2 participants
AuteurMessage
Alison
Classe 2
Alison

Clan : X-Men

Arriver a l'Institut Empty
MessageSujet: Arriver a l'Institut   Arriver a l'Institut EmptyMar 13 Juin - 22:52

Alison arriva a l'insitut accompagner de Nemessos,ils avait marcher longtemp avant d'arriver a l'institut mais pendant tous le trajet Alison n'avait pas parler elle ne pensait que a une chose:"Esque je ne suis pas entrein de faire une erreur?".Elle ne connaisait pas totalement Nemessos,il pouvait etre de la confrérie,peut etre que cela était un piège,mais maintenant Alison était lancer et ne pouvait plus faire demi tour

"Voila nous y sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos

Clan : Le sien

MessageSujet: Re: Arriver a l'Institut   Arriver a l'Institut EmptyMar 13 Juin - 23:00

Nemessos avat fait une longue marche il en avait plus l'habitude, il préferait les Ombres pour se déplacer.

Maitenat qu'il connaissait l'endroit, il pourrait sans aucun mal revenir ici. Pour fouiller et récupérré d'autres informations si ALison ne lui donnait pas satisfaction.

"Merci bien de m'avoir montrer l'endroit."

*Je lui plante un lapin ou pas? je peut entrer sans aucun mal.... J'aimerais tant savoir de quoi il enretourne*

Nemessos regardant les grille d'acier froid et sans vie s'en retourna pour les Ombres, si attirantes.

Avant de partir il dit simplement à Alison:

"je m'excuse de ce que je vais faire mais il faut que j'en ai le coeur net, ce n'est ni contre toi ni contre les Divergents. C'est juste que je suis insociable et que les Ombres m'apellent, Shadowsgate, tel est le nom que l'on ma donnée pour mes facultées.

Puis il disparu mais tout laissait à penser qu'il était entré dans l'institut
Alison
Classe 2
Alison

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Arriver a l'Institut   Arriver a l'Institut EmptyMar 13 Juin - 23:13

Alison n'en croyait pas ses yeux et rentra vite dans l'institut comme si derien était.

Exclamation L'institut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver a l'Institut   Arriver a l'Institut Empty

Arriver a l'Institut
Page 1 sur 1