X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arriver d'Alexandra

2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Classe 1
Alexandra

Clan : X-men

Arriver d'Alexandra Empty
MessageSujet: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyJeu 1 Juin - 8:22

Alexandra arrive devant une grande grille précédée d'un superbe établissement...heureuse d'etre enfin arrivée, elle espère encore etre acceptée dans cette école en tant que surveillante, elle en profitera aussi pour mieux se servir de ses pouvoirs...
Alexandra s'arrete devant le portail et s'assoit en pensant que si elle entre ici, ça va changer sa vie...assise par terre elle contemple le sol !

Attend que quelqun l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyJeu 1 Juin - 13:33

Tarot etait descendut de sa chambre pour aller faire un tour dans le parc. Le soir tombait et elle voulait profité des derniers rayons de soleil et de la lueur qu'elle aimait beacoup a cette periode de la journée.
Jouant avec ses cartes, elle regardait le ciel qui se colorait peut a peut de rose tout en passant devant la grille.
Elle vit alors une jeune femme qui etait assit dos a celle ci et qui semblait attendre. Maria se doutait qu'elle devait etre une nouvelle qui voulait rejoindre l'institut. Elle decida donc de venir a sa renconte, prudamment, on ne sait jamais !

"bonjour ! je peux vous aider ?"
Alexandra
Classe 1
Alexandra

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyJeu 1 Juin - 20:26

Fantma surprise se releva d'un seul coup trés rapidement...Elle dévisagea la Fille qui venait de l'interpeler...Elle se nettoya un peu de la terre qu'il y avait sur elle!
Euuu...oui ! J'attendais quelqun pour m'accueillir ! Je suis une nouvelle arrivante...
Elle souria
J'ai pas ausé entrer ! Je m'apelle Fantoma !
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyJeu 1 Juin - 20:39

Les deux filles s'observerent un instant sans rien se dire.
Comme l'avait supconné Maria, elle etait une nouvelle arrivante a l'institut et se presenta comme etant Fantoma.
Elle lui rendit son sourire

"oui, c'est vrai qu'au premier abord, l'institut peut impressionée !"

En revanche Maria hesita elle même a ouvrire. Apres tout, le professeur Xavier etait le mieux placé pour savoir si cette jeune femme etait réellement ce qu'elle pretendait. N'etait il pas plus prudent de l'attendre?
Apres un instant de reflexion, elle haussa les epaules. Cette Fantoma ne lui paraissait pas dangereuse et si elle se trompait, elle en prendrait l'entiere responsabilité.
Maria lui ouvrit donc la grille.

"Moi c'est Maria ! mais on m'appele Tarot!" dit elle en s'ecrtant de l'entrée pour qu'elle puisse entrer.
Alexandra
Classe 1
Alexandra

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyJeu 1 Juin - 20:57

Fantoma etais heureuse quand cette fameuse Tarot ouvra la grille...Elle ne pensait plus à rien et elle entra d'un pas décidé comme si tous son passé s'écroulé et qu'elle commencée une nouvelle vie !

Je vais etre surveillante dans cette institut !
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyVen 2 Juin - 18:09

Tarot ferma la grille derriere Fantoma tout en l'ecoutant. Elle fut surprise en apprenant qu'elle serait surveillant dans l'institut.

"surveillante ? je crois qu'il vous faudra de la patience pour exercé cette fonction !"dit elle en riant

La plus part des mutants exercaient leur pouvoir n'importe ou et sur n'importe qui, pas mechamment, mais cela entrainait la plus part du temps des discutions 'musclées'. Mais comment pouvait on interdire les eleves d'utiliser leur dons pour faire des blagues ? Elle même adorait en faire ! Mais peut etre qu'elle avait un don particulier pour avoir eut envie de faire surveillante dans un tel etablissement. Tarot la regarda d'un air interrogateur.

"excusez moi, mais quels sont vos pouvoirs ?"
Alexandra
Classe 1
Alexandra

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptyVen 2 Juin - 21:50

Elle souria

-J'ai le don de me soigner automatiquement ! Mais mon plus grand don est de devenir invisible quand je le souhaite ! D'où mon surnom Fantoma ! Je pense que se sera facile de surprendre les élèves la main dans le sac !
Alexandra
Classe 1
Alexandra

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra EmptySam 3 Juin - 14:12

Arrow ma chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver d'Alexandra   Arriver d'Alexandra Empty

Arriver d'Alexandra
Page 1 sur 1