X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyMar 13 Juin - 9:04

Elena s'était levée vers 14 heures sa nuit avait été apaisante.Elle avait enfilée la robe et le haut noir qu'elle avait trouvée soigneusement pliés sur la chaise de sa chambre.A présent elle alla à la cuisine et trouva les vistuailles nécéssaires pour un bon petit déjeuner.Depuis hier soir tous c'était éclaircit dans sa tête.A présent elle chantonnait une chanson toute en finissnat son petit déjeuner.Elle rangea la vaiselle avec une certaine bonne humeur se demandant ce qu'elle ferait aujourd'hui quand soudain elle vit un flash infos à la télé

"Nous interrompons nos programmes pour vous faire part d'une nouvelle assez inquiétante.Cela fait 1 heure que une guerre civile aurait éclatée en Lotharingie ,le pays actuellement dirigé par le Général Remsch est en proie aux chaos .De nombreux rebelles ,sous le commandement de David Sternberg ,ont déjà pris des villes auxiliaires.
Selon les derniéres informations le dictateur aurait déjà lancée ça garde prétorienne composée de mutant.Assistons nous à la premiére guerre raciale???

John Archy pour CBS"


Dés lors Elena éprouva une rage quand elle entendit le nom de David mais cependant quelque chose n'allait pas ,elle avait l'impression que quelque chose clochait.Quand elle vit la photo de David ,elle eut comme un choc fesant tomber son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 0:07

Sinister arriva derriere Elena posant les mains doucement sur ses epaules.

- "Qui a t'il Elena, ca va pas? tu te sens mal? arretes de faire travailler ta memoire, cela viendra doucement, ne force pas les choses, tu n'ais pas prete, tout ira bien, tu verras."

Il glissa les mains sur les tempes d'Elena

- "Tu souffres car cet homme est un soldat, celui qui t'a attaqué avec ses soldats, ils t'ont capturer t'emmenant dans leur laboratoire."

Tout ce qu'il dit il l'envoya petit a petit en souvenir dans la tete d'elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 8:28

-C'est étrange mais ce visage me rassure dit ellle en montrant la télévision,c'est comme si je le connnaissait intimement comme si je savais que cette guerre était programmé,comme si je connaissais c'est plans,et leurs tactiques.Je............
Puis elle sentie une force et une énergie l'envahir elle retombait dans un état létargique.elle prit les mains de Sinister et la maintient sur ces temps comme une droguée avec sa drogue.
-Je me rappelle dit elle,je me rappelle,mais comme se fait il que je connaissait leur tactique??aurais je encore des pouvoirs que je ne connaisse pas??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 10:15

Continuant à lui envoyer des images doucement dans la tête et a apposer une relaxation mentale.

- "Tu sais, il t'a fait subir tellement de chose, tes pouvoirs se sont deployés plus loin que nature pour tenter de t'aider à survivre, tu as tellement souffert, tu sais, ta nature cherche a te proteger."

Il apporta une grande sérénité dans l'esprti d'Elena.

- "Tout ira bien Elena, je suis la, je laisserai plus ces humains te faire du mal, regarde le, regarde le pensant qu'à la guerre, cherchant à combattre, une guerre racial, il se bat contre des mutants, contre des gens comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 11:20

Soudain Elena vit des souvenirs incrustés par Sinister ou David commettait des massacres sous ses yeux ou des mutants étaient torturés avec un sadisme des plus inhumains.Elle se voyait allongée sur la table d'opération oû David partiquait des prélévement cérébraux,elle sentie alors la douleur de ce genre d'opération.Elle tomba ne sanglots
-Que pouvons nous faire pour aider nos fréres et pour éliminer ces primitifs???demanda t'elle à Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 12:05

Il sera Elena contre lui comme on sert une soeur, sou sourire etait diabolique.

- "Malheureusement pour l'instant, nous ne pouvons rien faire, mais ca viendra, je suis en pour parlé avec un chef Mutant pour trouver une solution et arranger cette situation, je te vengerai Elena."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 17:54

-Je voudrais y participée dit elle avec un ton autoritaire en repoussant sinister.
-J'ai l'impression que tu me protéges trop,que tu m'éloignes ,moi aussi je veux avoir un rôle ,dit moi ce qu'il faut faire et je le ferais puis elle se rappprocha de Sinister et pris un regard de chien battu
-S'il te plaît dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 18:05

Il la regarda souriant.

- "Elena, des que j'ai reussit a avoir des accords avec les autres mutants, je te promet que tu pourras participer, ton aide sera la bienvenue."

Il caressa sa joue doucement.

- "Ma petite soeur aupres de moi dans la batailel quoi demander de mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 18:14

-La vengeance par la mort et la destruction de ce monde nauséabond et en particulier la mort de David Sternberg dit elle sur un ton froid,et je voudrais le tué moi même c'est pour ça qu'il faut que tu m'aprennes à me battre car je suis démunie contre lui c'est un militaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 18:25

La prend fraternellement dans ses bras en souriant et reposant une main sur sa tempe la relaxer.

- "Je t'apprendrai pas a te battre je t'aiderai a rendre ton pouvoir plus puissant bien plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 18:42

Elena le regarda interloquée de quoi parlait il??
-Qu'est ce que tu racontes???Mes pouvoirs sont inoffensifs tu le sais trés bien c'est même toi qui me l'a dit quand j'étais petite.Je peux juste localiser les muttants et rendre leurs pouvoirs inefficaces pendant quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 18:56

Passe la main sur la joue d'Elena

- "Je peux t'aider à aller plus loin, a affecter le centre nerveux humain, fais moi confiance, j'ai beaucoup apprit sur les mutants..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:32

Soudain Elena prit peur ,cette remarque de Sinister lui donnait la chair de poule,elle recula
-Que veut tu faire avec moi dit elle,tu va pas m'opérée?Tu m'avais promis que je ne souffrirais plus m'aurais tu mentie?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:37

Il se rapprocha d'Elena calmement.

- "Non je ne vais pas t'operer, je n'ai pas besoin de le faire, ce pouvoir est en toi, c'est juste que tu ne l'as pas encore trouvé, je ne peux pas t'entrainer au combat, mais je peux si tu preferes trouver une personne pour t'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:39

-Que veux tu dire par ce pouvoir est en moi?Comment puis je l'acquérir?Pourquoi ne s'est il pas manifesté???[c'est une curieuse lol Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:43

il tendit une chaise à Elena.

- "Assieds toi, je t'explique... Un mutant est un être possedant dans son code génétique des branches differentes appelées Gen X, ce Gen evolue avec le temps, certains naissent sans pouvoir, puis le pouvoir s'enclenche et evolue avec le temps, toi tu l'as en toi c'est juste que tu n'as pas encore reussit à atteindre ton potentiel maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:51

Elena l'écoutait attentivement
-Comment je dois faire pour le débloquer au maximum et de quel nature sera t'il????
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 21:55

Il la regarda souriant

- "Seul toi peux trouver comment debloquer, cela doit venir du plus profond de toi, ou alors je peux genetiquement enerver ton gen pour pousser son evolution mais tu ne controleras pas bien ce pouvoir, mais c'est indolore."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:00

Stimulé???Ce mot inspirait crainte à Elena
-Que...Comment tu peux le stimuler?Sa va faire mal?Tu dois me toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:07

Il caressa la joue d'Elena, avec la telepathie il se créa dans l'esprit d'Elena une aura de douceur et reconfort.

- "la seule douleur que tu aurais c'est une piqure, c'est juste envoyer en toi un Gen qui va faire developper tes branches génétiques bien plus vite, et je te l'ai deja dit, c'est indolore."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:21

A nouveau le contact de Sinister déclencha chez Elena des éléments de binheur et de quiétude.
-Je....Oui....fesons le...murmura t'elle alors que la main de Sinister se baladait sur sa joue droite, si cela peut me rendre plus forte fesont le maintenat
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:27

Il retira doucement la main d'Elena.

- "Non, il faut attendre un peu, c'est trop tot pour toi, apres ce que tu as subit, ton corps n'est pas encore pret, laisses lui le tempss de reposer des degats que le virus a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:31

Elle eut encore des images du laboratoire oû tous c'était passé,des heures de souffrance qu'elle ne pourrait jamis oublier
-Mais que vais je faire en attendant???Combien de temps dois je encore attendre???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:40

Il la regarda tranquillement et souriant.

- "Te reposer, profiter de la vie, sortir un peu, ... Je ne peux rien te faire tant que ton corps et ton esprit n'ont pas recuperé, soit patiente crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 14 Juin - 22:50

-Ta raison je vais un peu m'aérer l'esprit,je vais sortir un peu
Elle prit sa veste et s'appreta à sortir elle se retourna vers Sinister
-Mais si j'ai un probléme en ville???demanad t'elle d'un regard inquiet vers Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interieur: cuisine, salon, chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser