X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'interieur: cuisine, salon, chambre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 14 Juin - 22:35

alors voila on est entré, voila ma chambre de ce coté comme je t'ai dit, avec le salon de l'autre.Et en face l'escalier pour aller au sous sol.

moi j'ai rencontré une fille qui voulait entrer à l'institut et une autre qui etait deja eleve. toutes les deux se teleportaient. j'ai rencontré celui chez qui tu habites, mais ne prononces pas son nom s'il te plait, ainsi que David un humain.


il tendit sa main vers le canapé et invita Fox a s'installer dans ce dernier.

Veux tu à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 14 Juin - 23:03

Spectre continua sa route en suivant Blancorbo, son intonation était devenue plus grace lorsqu'il parla de Nahtaniel, il n'osait meme aps prononcer son nom. Pourquoi? Il ne s,entendait pas avec lui? Que s'était-il passé. Elle était par contre heureuse de le savoir l'Institut, il avait trouvé sa voie

-Et bien de la chance, la téléportation j'ai toujours voulu avoir ce don, mais il faut croire que c'est un autre destin dont je ne fait pas partit. Vous l'avez rencontrer? Celui qui m'héberge, vous ne semblez pas a l'Aise de parler de cela que s'est-il passé? Il ne vous a rien fait de mal, il n'oserait aps faire une telle chose

Il est vria qu,elle ne connait Nathaniel que sous sa forme douce et aimable. Elle ne le conaissait pas autrement et ne voulait pas l'imaginer non plus. Il l'invita a s'assoir sur le canapé, il fit alors l'Action et regarda passivement Blancorbo qui lui offait a boire.

-Un verre d'eau je ne veux pas trop abuser
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 14 Juin - 23:29

tenez, un verre d'eau.

il tendit le verre.

je risque, dit il, mais je vais vous dire pourquoi je n'aime pas cet homme. il ne veux pas que je vous parle. Car il sait que je peux vous influencer et toutes les personnes qui tentront de faire ceci, il essayera de les tuer. Parce que vous detenez l'un des pouvoirs les plus puissants tant que vous etes de son coté il n'a, en aucun cas besoin de vous affronter. il a besoin que de votre pouvoir et non de votre personne, si vous lui resitez il vous tuera pour l'avoir.

et j'ai oublie de preciser que je ne suis pas de l'institut car j'ai créé mon propre clan, si vous rencontrez d'autres mutants qui n'ont choisi aucune voie dites leurs qu'ils peuvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 14 Juin - 23:55

Jamie prit le verre d'eau et but quelques gorgées, elle faillit s'étouffer aux paroles de Blancorbo. Comment un homme pouvait etre aussi cruel, sans pitié. Elle n'Allait tout de meme pas répéter ce qu'elle vient d'Aentendre a Nathaniel, il risquerait de perdre sa vie. Elle mit une main sur sa bouche troublée par tout ce qui venait d'etre dit

-C,est trop affreux, je me suis enfouie dans un piege sans point de retour. Je suis perdue. Je ne peux rien lui dire il vous tuera, je ne peux pas me rebeller il me ferai tuer. Je n'ai aucune issue. Je vais vous aider a vous trouvez des alliés pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 15 Juin - 0:20

si vous voulez sortir de ses griffes aller a l'institut c'est la meilleur solution les professeurs y sont tres gentils et contre ce monstre. essayer de me trouver des alliés car moi je pourrais pas me defendre seul et vous defendre seul. il faudrai pas rester trop longtemps ensemble de risque qu'il nous repere.

il nemontrait pas de peur. aucun signe de faiblesse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 15 Juin - 0:31

Tout cela vint pertuber Spectre qui ne savait plus ou se donner la tete. Elle but alors un peu d'eau avant de se lever et de le déposer sur la petite table juste devant elle. C'était un homme bon ce Blancorbo, elle pouvait lui accorder toute sa confiance. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Des le lendemain elle ira voir les posibilités qui s'offrirais a elle.

- Vous avez raison, il semble etre capable de lire dans les pensées. C'est donc pour cette raison qu'il offrait tout ce que je désirais. Je trouverais les de gens possibles ne vous inquiétez pas, pour l'instant je dois trouver une solution a ce que je dit a ce Sinister. je vias aller voir a l'institut de l'Aide. Je vais voir ses manigances, je risque d'etre capable de tirer un peu d'informations sur ses plans. Veuillez m'excusez je dois partir, je ne veux pas vous causer d'ennuis plus que vous en avez déja
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 15 Juin - 0:41

j'avais dit ne pas prononcer son nom....

il tourna sa tete et retourna a la cuisine.

aurevoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 15 Juin - 0:49

-Navrée fit elle en tournant la tete dans toutes les directions afin de voir s'il n,était pas dans les parrages. Elle s'en assura puis elle souria a Blancorbo en ajoutant

-Merci pour tout je t'en serais toujours reconnaissante Blancorbo, bon alors au revoir

Puis elle sortit de la cabane et se mit a courir en direction du Labo

Arrow Chambre #6
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 15 Juin - 0:58

il alla jusqu'a la salle de bain , se doucha puis s'alonga sur le ventre dans le lit apres cette vetu d'un boxer.

il se reveilla tres tot le matin , reprit une douche et alla a la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 14:31

[nous sommes seul]

voila nous sommes arivé a l'interieur alison.

vous voulez boire quelques choses?


il se tourna vers la jeune fille avec deux verres qu'il venait de prendre a l'interieur des palcards de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 14:36

Elle sourit

"Je veut bien de l'eau s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 14:44

un verre d'eau ? ok.

il alla au frigo et prit une bouteille au frais.

vous etes une mutantes? si oui vous avez un clan?

et il servat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 14:53

Elle prit le verre

"Merci,Oui je suis une mutante dans le clan des X-men!"

Alison était très intriguer par tout se maquillage sur le visage de Raven
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 14:59

[hj: tu mets autant detemps pour ecrire trois phrase ? ^^]

ca ne vous tente de changer de clan?

que regardez vous ?

il etait un peu surpris par la facon avec les quelle elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 15:18

[Non t'en fait pas^^ mais je suis très occupée]

"Si de temps en temps mais toujour en restant du coté du Bien"

Alison était génée

"Je vous regarde comme sa car votre maquillage m'intrigue,pourquoi en mettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 20:25

mon maquillage represente un clown qui pleure.

alors voulez vous entrer dans mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyMer 21 Juin - 23:14

Elle grimaça

"Je suis désoler mais je ne peut pas quitter les X-men comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 13:22

d'accord. mais pensez bien que vous pouvez entrer dans lemien quand vous voulez.

il pris le verre et se servit a boire.

vous en revoulez?

dit il en tendant le bouteille vers le verre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 13:30

Elle sourit,se jeune homme était très simpathique...

"Non merci un verre sa me suffit et je réfléchirait pour autre dans votre clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 14:22

bien. je suis ravi.

il rammenna la bouteille pres de son verre et la posa.

en tout cas nous sommes du meme coté, c'est le principal.
les x men, je suisavec eux encas de probleme, mais je ne peux entrer a leur cotés, car mon amie est avec sinister.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 17:18

Alison fronça les sourcil,elle avait deja entendue parler de Sinister et se quel s'avait sur lui c'était qu'il était du coter du mal...

"Vous avez un amis avec Sinister?!"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 17:26

il l'a manipulée maintenant elle s'est plus qoi faire. eleaunedes pouvoir les plus puissant mais elle sait pas l'utilisé, et il lui ferarien tant qu'elle sera a ses coté, mais sielle les quitte j'imagine le pire.

elle est comme prisonniere de lui, enfin ilne lui fait rien de maltant qu'elle est avec lui. elle sait pas comment le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 17:40

Alison grimaca légèrment

"Arf,c'est triste...il faut faire quelque chose pour elle! Quel est son prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyJeu 22 Juin - 22:26

i keep the secret, sorry.

je l'aiderai moi meme enfin avec des personnes que je cherche

il faut que je fasse naitre une alliance avec les x men.

dit il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. EmptyVen 23 Juin - 14:05

Elle le regarda avec intention

"C'est une bonne idée,je vous souhaite bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: cuisine, salon, chambre.   L'interieur: cuisine, salon, chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interieur: cuisine, salon, chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» chambre
» Chambre
» Chambre #6
» Une chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Base de Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser