X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre #6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Chambre #6   Chambre #6 EmptyDim 11 Juin - 21:25

Jamie Fox quitta Elena et le Docteur Nathaniel, ravie de pouvoir enfin s,installer meme si ca ne serrait que pour une nuit, elle n'allait tout de meme pas profiter de lui. Elle s'installa dans la chambrette qui était assez bien arrangée, elle avait dans une main des croissants au beurre et de l'autre des muffins. Elle n'avait jamais si bien manger de toute sa vie, la cuisiniere lui avait offert plusieurs choix mais elle s'en est tenu simplement a cela. Elle pénétra donc dans la chambre, il y avait sur la table de chevet des fleurs. Elle passa sa main dessus les trouvant jolies et les fleurs flanerent. Pas chance a nouveau... Elle s,assit donc le lit et mangea le tout rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyDim 11 Juin - 22:32

Puis elle s'allongea sur le lit, elle ne cesait de penser a Elena, a ce qui s'est passé. Elle comprenait pas qu,elle puisse aussi bien perdre la tete d'un jour l'autre. Elle devait en saovir davantage. Elle sortit du lit rapidement et sortit de la chambre pour trouver celle d'Elena. A sa sortie elle interrogea une dame du Laboratoire qui l'Avait vu entrer dans la chambre a 3 portes de la sienne

Arrow Chambre d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyLun 12 Juin - 23:36

Arrow Chambre D'Elena

Jamie n,avait plus tellement l'esprit tranquille, du moin pas plus que quand elle était partie. Elle avait mis en doute l'esprit d'Elena et le sien par la meme occurence. Ce Nathaniel faisait-il des expériences lui meme sur des personnes les rendant amnésiques apr la suite? Elle l'ignorait. Elle appréciait beaucoup l'hospitalité que celui-ci lui donnait mais la monnaie d'échange pour cette hospitalité était-elle son corps pour la science? Elle garda ses vetements ne voulant pas se glisser nue sous les draps puis elle se laissa tomber sur le lit remontant les draps sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyLun 12 Juin - 23:41

Des vetements neufs à la taille de Jamie sont apportés par les sevantes, expliquant que ceci est un ordre de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyLun 12 Juin - 23:47

Jamie se leva aussitot du lit et alla prendre les vetements remerciant les servantes et en leur glissant le mot de remercier Nathaniel. Elle enfila alors une nuisette bleu qui avait été laissé. Depuis le temps qu,elle revait de cela, elle se regarda dans le mirroir et admira le résultat. Fiere de son corps elle se jetta a nouveau ses les draps et ferma cette fois les paupieres
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyMar 13 Juin - 3:36

Le lendemain, elle pouvait faire la grasse matinée sans devoir se dégager pour faire place aux passant de la rue. Non cette fois elle était dans un bon lit et elle comptait bien y rester. Elle se leva d'un bond apres avoir vu son passé et alla se changer dans un coin de la piece. Elle mit des jeans laissés et une simple camisole. Enfin des vetements propres. Elle avait bien un petit vreux par contre. Elle ne fera pas sa difficile, elle qui était habituée a ne rien avaler. Elle ne fera pas de caprices aujourd'hui. Il fallait par contre qu'elle aille voir Elena, voir son staut, elle semblait si troublee hier, elle devait prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 0:38

Apres un certain moment elle décida plutot de sortir a l'extérieur. Elle voulait découvrir, il lui avait accorder la liberté,elle pouvait donc partir ou bo nlui semblait. Elle prit alors une veste et sortit du Laboratoire. Elle vola d'abbord encore quelques fois dans un quartier riche. Puis elle fit la rencontre de Sinister, cette fois, il lui avait fait comprendre la puissance de ses pouvoirs. Elle avait eu une toute autre personnalité ce soir la. Elle avait également rencontré Blancorbo qui avait été un excellent confident et en qui elle pouvait avoir confiance. Elle revint au Laboratoire pour manger et pour dormir uniquement. Elle profitait au maximum de ses journées a l'extérieur du Laboratoire, heureuse d'avoir autant de liberté malgrés tout. Cette fois elle revint en courant l'esprit troublé et claqua la porte de la chambre violamment. Elle ne pouvait pas penser que Nathaniel pouvait faire de telles horreurs. Elle fit les cent pas l'esprit completement troublé d'inquiétude. Elle ne voulait aps que Blancorbo ait des ennuis par sa faute. Elle ne pensait pas que Nathaniel serait pret a la confronter pour la garder. Elle ne savais plus quoi en penser de ce Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 0:47

Une presence Froide se fit sentir et Sinister frappa à la porte.

- "Jamie... puis je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 0:52

Jamie se stoppa net et regarda la porte le visage bleme. C,était bel et bien la voix de Nathaniel qu'elle venait d'entendre. Ainsi il lisait bel et bien dans les pensées. Qu'Allait-elle faire? Elle ne voulait pas avoir la mort de son ami sur la conscience. Afin de rien laisser transparaitre sur son inquiétude elle se pressa de répondre


-Ah..euh oui oui...pas de probleme Nathaniel

Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit délicatement

-Il y a un probleme? Du nouveau? Fit elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 0:56

Il regarda Jamie et vint dans la chambre d'un pas tres calme sous sa forme humaine.

- "Je sentais ton trouble Jamie... je venais te rassurer et voir si tout allais bien."

Il se tourna vers elle souriant.

- "j'ai vu ton ami, Raven... Il etait avec un humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:04

Son visage se crispa quand il lui dit qu'il avait sentit son trouble. Il pouvait donc savoir ou elle était, il pouvait savoir comment elle se sentait. Cela représentait un grand danger pour elle, elle ne pouvait plus etre libre comme elle le pensait

-Oh ce n,est qu'un trouble passager mentit-elle, elle ne savait pas quelle serait sa réaction face a cela. Elle voulait a tout prix que Raven soit exclu de cette histoire

Puis il lui parla justement de Blancorbo, elle frémit, elle avait prévu qu'il lui parle de lui. En bien ou en mal elle l'ignorait mais elle se devait de savoir ce que lui pensait de Raven.

-Un humain? David...Ce meme David qui a faillit tuer Elena... Fit elle en baissant la tete. Elle se rapellait de ce que Blancorbo lui avait dit a propos de ces instants.

- Vous ne lui ferez rien...je commence a craindre pour lui, vous lui avez dit des choses horribles monsieur Fit elle en froncant les sourcils, elle ne permettait pas qu'une telle chose se produise
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:11

Il s'approcha d'elle posant la main sur sa joue et la caressant doucement.

- "Jamie, Jamie, je ne ferai pas de mal à tes amis, tu es avec moi pourquoi ferai je quelque chose contre toi, je lui ai juste dit ce que je ferai au premier qui oserait te faire du mal, et celui qui te ferait du mal, je peux vous assurer qu'il souffrirait comme personne."

Il releva sa tete pour qu'il la regarde dans les yeux.

- "Jamie, n'ai crainte pour ton ami, si je lui voulais du mal, ce serait deja fait, j'ai meme laissé l'humain en vie malgré ce qu'il avait fait, je ne ferai rien à l'encontre de ceux que 'j'accueil ici, et je sais qu'au fond de toi tu as les memes reves que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:22

Malgré tout ce que lui avait dit Raven, elle fut calmée par les paroles de Nathaniel comme s'il sagissait d'une berceuse qu,on chantait a une gamine. Peut etre que Raven avait pris les paroles trop a l'extreme, il les avait probablement déformer pour lui faire peur.

-Vous seriez pret a faire souffrir un personne parce qu,il aurait oser lever le petit doigt sur moi? Cela me semble etre une faveur tres grande. Je suis flatée par tout cela mais je sentait qu'il était mal a l'Aise a me parler de ce sujet. Il n'osait meme plus prononcer ce nom, j'ignore ce que vous lui avez dit pour qu'il subisse un tel tromatisme. Vous vous etes empécher de tuer le meurtrier d'Elena? Pourquoi ca? Vous n'Auriez pas du le laisser filer

Il lui leva la tete pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle voulait détourner ce regard de froideur et de frayeur mais elle n'y arrivait pas. Elle ne fit qu'un mince sourire.

-Mes reves sont déja réalisés, je ne demandait pas beaucoup, je demandait qu'une personne me respecte et que j'ai un jour un toit...c'est arrivé mais vos reves a vous sont lesquels? Je suis quelque peu curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:38

Il glissa la main dans les cheveux de Jamie lentement.

- "Je l'ai laissé vivre car ton ami c'est interposé, et comme il etait ton ami, je ne voulais pas le tuer. Tu dois savoir que ceux qui sont ici sont sous ma protection, sont tous des etres que je considere comme digne et respectueux."

Il se rapprocha presque contre elle.

- "Mes rêves sont de voir ces êtres faibles qui detruisent la vie des autres par peur de leur grandeur, ces êtres qui chassent ceux comme toi et moi, car on est differents, ces êtes qui tuent leur propres enfants car ils sont nés mutants. Je veux voir ces êtres payer, qu'ils voient qu'ils ne pourront pas empecher l'Evolution."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:47

Jamie sentit le contact de la main d'Essex dans ses cheveux. Elle s'attendrit alors doucement. Elle comprit alors le geste de Nathaniel et trouva que c'était un homme bon et qu'elle n'avait nullement a se méfier de lui, a douter de lui meme.

-Je vous remercie de l'avoir éparnier mise a part vous, c'est l'etre que je respecte le plus sur cette terre, il m'a comprise tout comme vous l'avez fait .

Elle le vit s'Approcher, elle ne savait plus si elle devait en avoir peur ou bien elle devait l'enlacer comme ferait une soeur a un frere, comme le ferait une enfant a son pere. Elle s'abstint de faire cela, a son avis cela risquerait d'etre mal vu. Il lui parla de ses reves, elle avait vécu la meme chose que lui, il semblait la comprendre de A a Z.

-Je désire les voir disparaitre a mon tour, tous les hypocrites voulant s'Allier a nous afin d'en tirer le meilleur et de rejeter la personne par la suite. je souhaite de tout coeur que l'évolution apparaitera et que qu'ils se plient a vos désirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 1:58

Il etait toujours avec son sourire, la main passant dans les cheveux de Jamie, un geste chaleureux et rassurant.

- "Jamie, quand tu as peur, quand tu as des doutes, quand tu es troublées, n'hesites pas, viens à moi, viens me voir, je serai toujours ouvert à te parler, je ne cache pas mes actes, sinon je me serai effacer de l'esprit de ton ami."

Il la colla contre lui tout contre lui, les yeux dans les yeux.

- "Tu n'as pas à me craindre, tu ne devras jamais, et quand tu as besoin de dire quelque chose, viens je serai à ton ecoute."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 2:06

Elle sentit a nouveua les mains passer dans les cheveux de Jamie, cela sut plus rassurant et réconfortant. Elle arrivait a y voir plus clair grace aux gestes et aux paroles que Nathaniel utilisait.Il lui proposa de venir le voir quand elle était troublée et quand elle avait des doutes, elle pourrait se confier a lui. Quelle chance que d'avoir 2 confidents...elle se sentait comme si elle avait enfin trouver une famille. Il la colla contre lui augmentant le contact physique, elle ne sentit rien , aucune apparition de mort, elle n'en fit pas un cas. Elle le regarda dans les yeux cette fois sans crainte.

-Vous sentez ce que j'ai je crois...j'était désorientée, Raven avait un choc, mais il s'en remettera, j'irais le voir pour le rassurer tout comme vous avez su le faire. Je me sens un peu mal de vous avoir fait perdre une importante affaire, enfin il me semble que le cas d'Elena est important pour mon ami. Il faudrait qu'il soit conscient de ce que vous avez fait pour lui. J'aurais bien pu me douter que vous n'étiez pas un homme mal que vous étiez bon avec les gens qui en sont dans le besoin. Le fait d'etre enfin comprise me soulage amplement
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 2:21

Il vint tres lentement deposer un baiser sur le front de Jamie.

- "Non ne t'inquiete pas, je le comprend, tout personne me rencontrant la premiere fois recent cette crainte, recent la mort et les tenebres qui m'entourent, c'est ma souffrance qui crée cette aura glaciale. Je sais que si il est ton ami, il respecterai tes choix."

Il frola la joue de sa main tres lentement.

- "Ne te sens pas mal, ce n'est pas grave, j'en aurai beaucoup d'autres d'occassion de regler cette histoire, oui votre ami a conseillé a l'humain d'oublier Elena, qu'elle etait plus heureuse ici alors que lui lui avait apporter souffrance et malheur, il sait, mais il a peur que je te fasse du mal, il a voulu t'avertir pour ton bien."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 2:44

Elle souria a son baiser sur le front. Que de bonheur que d'etre entouré comme ca, elle n'avait jamais été en contact complet avec une personne, meme pas ses parents, meme qu'elle s'avait sentie rejetée a une certiane époque. Elle ne regrettait en rien la mort de ceux-xi qui n'avait pas su apporter leur amour comme des parents normaux auraient su le faire.

-Il les respecte, il sait que je suis ma voie et que je suis heureuse dans la voie que j'ai suivie. Il m'A porter conseiller pour aller dans l'Institut, mais je ne crois pas qu,ils puissent me comprendre comme vous le faites.

Elle se laissa toucher la joue , son teint devint plus rose ayany un peu plus de couleur qu'au commencement de la discution.

-Il vous a en sorte aider a ce que l'humain ne persiste pas a chercher Elena? J'ai eu raison de lui avoir apporter ma confiance alors. Il sait me porter conseil meme si cela me rend confuse comme ce fut le cas ce soir. Mais...je sais qu'il défendera la cause des humains, qu'il ne supportera pas qu'on les détruisent pour notre vengeance personnelle. Il deviendra un jour ou l'Autre mon ennemi que je le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 3:04

Il continua doucement à caresser la joue de Jamie, comme si il la connaissait depuis longtemps, son corps contre lui.

- "L'institut t'aurait poussé à proteger les humains, memes ceux qui t'ont jetés, tous la bas sont des enfants abandonnés, des êtres chassés, mais Xavier les pousse à pardonner, pensant que la paix entre humains et mutants est possible, mais qui protege les mutants contre les humains? Personne, ils sont trop occupés à defendre les humains pour penser à cela."

Il se rapprocha son visage tres pres de celui Jamie souriant et murmurant.

- "Si il est comme ta famille, on sait le combattre sans le tuer, le pouvoir de l'esprit peut endormir une personne, comme un coma pour eviter qu'il se dresse devant nous et qu'il en soit blessé et puis peut etre ouvrira t'il les yeux quand les hommes l'auront blessés."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 3:41

Hj: Rah je suis obligée de tout réecrire...mon ordi a été incapable d,ouvrir la page apres

Jamie sentit alors le visage de Natahniel se rapprocher du sien. Elle sentait la respiration de celui-ci partager la sienne. Elle se sentait proche, tres proche de lui autant physiquement que psychologiquement. Cela ne lui déplaisait pas bien qu'il n'y avait pas lontemps qu'elle connaissait Essex. Il avait raison sur toute la ligne, elle ne pouvait aps se joindre a l'Institut qui l'obligerait contre sa volonté a pardonner a des etres qui l'ont fait souffrir, des etres qui l'ont renier.

-Me forcer a pardonner a ceux qui m'ont rejeter? Non il en est pas question. J'Ai bien fait d'etre venue vous voir d'abord. Je ne peut pas leur pardonner de tout ce qu'ils ont fait. Je ne peut pas protéger des etres qui n'hésiterait pas a te tuer des qu'ils en auront l'occassion. Je ne peux pas fermer les yeux et tout oublier les souffrances qu'ils m'ont fait subir. Je veux etre avec vous lorsque l'extermination des humains viendra. Comme ca de mes levres on pourra voir un sourire de vengeance. Pour ce qui est de mon ami, je ne veux point le détruire, je ne peux pas le confontrer, il as toujours été la pour moi, s'il y a moyen de pouvoir apprendre a l'endormir pour qu'ainsi il puisse voir la réalité et bien je serais honorée d'etre votre apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 4:00

Il ne pu que sourire aux mots de Jamie, il etait vraiment satisfait et fier, il s'avanca sa peau effleurant la sienne et il vint murmurer à son oreille.

- "Je te promet, pour quand le jour viendra, je t'aurai apprit tout ce que tu as à savoir, je t'aurai apprit à maitriser ton don, je t'aurai apprit à pouvoir ouvrir les yeux des aveuglés pour qu'ils puissent voir ce monde comme il est. Je ne te demanderai jamais de détruire Raven. "

A chaque mot elle pouvait sentir le souffle de sinister sur sa nuque.

- "Tu verras un jour dans ce monde, tu ne devras plus te cacher, tu ne devras plus voler, tu n'auras plus jamais peur des gens autour de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 4:19

Un autre contact physique avec lui et tout restait normal, elle entendit les douces paroles dans le creux de son oreille. La voix de celui-ci passait a travers sa chevelure d'une douceur incroyable. Elle détourna légerement la tete dans la direction du docteur.

-Vous faites la des grandes promesses. Je suis consciente que vous etes un grand homme de pouvoir mais me donner autant de choses serais de l'Abus de confiance, je me sentirais si apauvrie a vos cotés, vous me donner tant et je vous donne si peu pour ne pas dire rien du tout. Je suis si heureuse que vous respectiez mon allié, vous etes si bon, comment se fait-il qu'un homme si bon n,est pas plus d'alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 4:24

Il recula doucement la tete pour regarder le visage de Jamie tout en souriant.

- "Ne t'inquiete pas, je sais que le temps venu, tu seras m'apporter ton aide, j'ai besoin de toi, je te l'ai deja dit, et mes alliés, j'en ai pas plus car c'est moi qui recherche des personnes bien precises, la quantité n'est pas un tout, mais leur qualité est importante, chaque être aupres de moi est la car sa superiorité evidente et sa dignité interieur fait de lui ou d'elle une personne fiable, une personne unique, une personne qui ne se laissera pas perdre dans ce monde occupé à se faire détruire par l'idiotie."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 EmptyJeu 15 Juin - 4:39

Les mots de Sinister vinrent lui toucher directement dans le coeur. Elle prit cela comme étant un immense compliment. Il en faisait trop, cela devenait tellement genant, elle n'avait rien apporter de spécial pour qu'il fasse tout cela pour elle. Elle souria a pleines dents a Nathaniel. Elle ferma un instant les yeux signe de bien etre. Puis elle le regarda, il avait des yeux percants convaincants. Toute parole était justifiée, il était dure de refuser une telle aide.

-Soyez-en certain que je serais la lorsque le moment sera venu. Vos plans sont donc planifiés avec méthodologie. Vous etes un renard qui ne saute pas sur la premiere occassion mais qui attend plutot que le gibier vienne jusqu'a lui? Sage décision. Le jeu d'échec devait etre un de vos jeux favoris alors...un jeu de logique voila ce qui s'oppose a vous présentement avec tout ces mutants et ces humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre 013
» chambre
» Chambre
» chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser