X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre #6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 4:56

Il se redressa souriant, prenant les paroles de Jamies comme de vrai compliments.

- "Vos paroles sont de doux compliments, vous avez à mon age on ne laisse plus rien au hasard."

Il etait fier d'elle, vraiment fier.

- "J'espere que maintenant quand tu auras des doutes, tu viendras me voir directement, n'ai pas peur, tu ne m'offenseras pas, au contraire cela montrera que tu es quelqu'un qui reflechit, les pantins agissent sans douter, les personnes intelligentes reflechissent et n'apprecient pas les trou blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:07

Jamie souria, elle aimait se faire savoir qu'elle pouvait apporter un sourire a quelqu'un. Il lui dit qu'il ne laissait rien a l'hasard, elle avait appris tres vite que pecher a l'aveugler était de pecher que ce qui se trouvait au fond d'un lac mais pecher intelligement apporter un plus grand repas sur la table. Il lui dit ensuite qu'elle pourrait se confier au moindre doute a la moindre interrogation.

-Je comprend que vous etes devenu un homme sage qui sait réfléchir cela me soulage. Je vienderait au moindre probleme, soyez-en assurer. Ce soir vous m'avez prouvez que vous serez toujours la pour moi, je viendrais maintenant sans hésiter me confier. Je ne veux pas vous opportuner davantage, vous devez avoir des tas de choses a régler. Simple question avant...Elena s'en remet-elle du choc? Elle semblait si troublée la derniere fois. Ne faites que me répondre par oui ou non je comprenderais, je ne veux pas vous retenir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:20

Il prit une grande inspiration en passant la main sur la joue de Jamie.

- "Elle s'en remettra un jour mais elle gardera une cicatrice eternelle, rien ne pourra y changer, rien..."

Il se decolla doucement d'elle se preparant à repartir.

- "Vous avez raison, j'ai une chose tres importante à finir, mais n'ayez plus peur vous me derangerez jamais."

Il deposa un baiser sur le front de Jamie pour lui dire aurevoir, comme un frere a une soeur et il se dirigea vers la porte, ecoutant si elle avait une chose à dire avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:31

Elle n'avait rien a redire sur cela. Elle comprenait que ce qu'avait vécu Elena était tres dur et donc elle ne s'en remetterait jamais comme si rien ne s'était passé, elle ira mieux c'est ce qu'elle voulait savoir. Elle souria au baiser qu,elle recu au front, elle le considérait comme étant un frere qui veillait sur elle.

-Merci de vous etre déplacer. je viendrais je donne ma parole.

Puis elle se tourna dos a lui pour placer quelques petites choses qu'il y avait dans la chambre. Elle les avaient certe volées mais ca pourrait faire joli. Ca serrait son dernier souvenir de son ancienne carriere si on pouvait le qualifier de tel
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:44

Les jours passerent. Elle se montrait tres heureuse ici, elle avait tout pour plaire. Elle passait beaucoup de temps en ces lieux tout en sortant tres souvent afin de gouter a l'air frais. Ce soir, elle voudrait partir un epu plus longtemps. Elle sortirait pour une ou deux journées. Elle ne prit pas le soin de laisser une note pour prévenir, elle en avait déduis qu'il lirait dans ses pensées et qu'il comprenderait. Elle sortit d'abord afin de visiter des lieux qui lui étaient totallement inconnus


https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=868

Cette vie en liberté lui ramena des mauvaises expériences. Elle alla une derniere fois exercer le vol dans une simple rue, elle y rencontra Magneto

https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=864

Puis elle alla dans un Parc ou elle fit la rencontre avec Pyro

https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=952&postdays=0&postorder=asc&start=0

Jamie arriva au Laboratoire discretement, elle ne voulait pas se faire remarquer par personne. Elle monta dans la chambre qui lui était destinée. Elle se pressa de prendre un sac et elle y entra plusieurs choses a l'intérieur rapidement afin de ne pas se faire prendre. Elle devait fuir les lieux. Elle était complétement effrayée apr ce qu,elle venait d entendre ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #6   Chambre #6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chambre 013
» chambre
» Chambre
» chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser