X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et l'enfer arriva [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 10:33

Arrow Course Ultime

Une aura tenebreuse et glaciale s'installa dans le parc de la confrerie, un homme arriva, sortant de nulle part, comme si la porte des enfers c'etait ouverte ici. Un homme, la trentaine d'année, les cheveux de soie, habillé dans une tenue luxueuse d'une style de l'epoque de la renaissance, son regard vide de toutes emotions, un sourire serein et paisible. Il avança dans le parc comme si il etait venu chercher quelque chose, sans crainte, sachant tres bien ou il était, sachant tres bien qu'Erik Lehnsherr sentirait sa presence comme si il sentait le souffre de l'enfer entrer en ces lieux. Mais il etait temps d'agir, il avait perdu trop de temps.

Citation :
Désolé doit m'habituer sur d'autre on me crie dessus quand je met le lien lol


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 16:55

Il inspecta les lieux, regardant tout autour de lui, scrutant chaque vie, chaque recoin, chaque objet, et il avança, il avanca vers l'entrée de la confrerie sans se soucier, le sourire aux levres. Il etait la pour trouver quelque chose, cela se voyait, il cherchait quelqu'un ou quelque chose, il ne le cachait pas.

Les mouvements de l'homme étaient étranges, l'image de son mouvement était flou comme si l'image suivait le mouvement au ralentit. Ses yeux devinrent d'une couleur metallique.



Citation :
Regarde, pour le lien, c'est bien plus beau ainsi ! Rhaaa... Faut tout leur dire à ces cervelles de cerisier ! Laughing Magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:11

Nikko qui rodait un peu sans vraiment savoir quoi faire, s'approcha de la grille de la confrérie.
*Peut-être vais-je faire une petite sortie en ville ? c'est une bonne idée, là je ne fais pas grand chose...*

Mais quand il s'approcha plus de la grille il vit une personne très singulière... En effet, elle faisait des mouvements étrnages.

Il arriva jusqu'à la grille et lui dit :

"Salut, je peux t'aider ?"
*encore un nouveau sûrement...*

Cole était à côté, il allait sûrement venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:17

Il regarda Nikko, souriant.

- "Oui tu peux m'aider Nikko, meme me servir, mais je suis loin d'être un nouveau."

Il reponda autant à la question qu'a la pensée de la personne, donnant son nom malgré qu'il ne se soit pas presenté. Son sourire etait si calme si paisible mais pourtant une aura tellement noire l'accompagnait comme si la mort etait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:30

L'étrange personne surprit Nikko en lui donnant son nom sans même qu'il le lui dise. Il pouvait être sûr que c'était un mutant maintenant.
*Comment a-t-il su mon nom ! et il a même entendu ce que j'avais pensé! C'est sûrement un télépathe !! *

Après un bref moment, le mutant était toujours aussi souriant mais il se cachait bien des choses derrière ce sourire...
" ...Tu..es télépathe ! ? si c'est le cas t'as déjà dû l'entendre dans mes pensées ! "
Puis il ajouta :

" Si tu n'es pas nouveau, tu es un ancien de la confrérie ? " demanda-t-il au mutant.
" Au fait tu connais mon nom mais toi tu t'appelles comment ?"
"Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?? tu as l'air puissant, très puissant même..."
demanda-t-il toujours par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:36

Il resta toujours paisible, calme, sa voix ne montrant aucun trouble, ses actes montrant une grande assurance.

- "Oui je suis télépathe et bien d'autres choses et je ne suis aucunement liée à la confrerie, je viens juste rechercher des personnes ici, des personnes qui ne sont pas à leur place, qui souffrent sous la tyrannie d'Erik Lehnsherr, des personnes dont l'ame m'a appelé, je me nomme Docteur Nathaniel Essex, les faibles m'ont nommés Mr. Sinister..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:42

Nikko écouta très attentivement le mutant qui venait de lui dire son nom, il s'appelait Nathaniel Essex, et il était docteur... Il devait donc faire des recherches et il cherchait même des personnes.

" qui est ce Erik Lehnsherr ?? Tu veux peut-être voir le leader de la confrérie ? Mais je ne pense pas que ça lui fera plaisir que tu lui piques "ses" mutants."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:52

Sinister se mit à rire.

- "Vous ne connaissez meme pas le vrai nom de votre leader, Erik Magnus Lehnsherr est celui que vous appelez Magneto. Je vois que ses fideles sont bien au courant, tu es sur d'avoir ta place ici? Si tu ne sais pas cela c'est que tu n'as pas sa confiance, serais tu un de ses pions sacrifiables sur son jeu d'echec?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 18:59

"A vrai dire je ne l'ai jamais rencontré.... je ne sais même pas à quoi il ressemble, je suis ici que depuis 3 jours, j'ai trouvé cet endroit et les mutants qui s'y trouvent sont très sympas et m'ont très bien accueilli alors que j'étais seul."

Nikko n'aimait pas qu'on se moque de lui.

Nikko qui en avait marre de parler derrière cette grille, l'ouvrit violemment avec sa main.
Puis il ajouta :

"Je ne suis le pion de personne, j'aiderai simplement ceux qui m'ont accueilli et qui m'acceptent tel que je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:07

Il avait l'air d'apprecier cette colere, oui il aimait ca.

- "En es tu si sur... Erik est un grand manipulateur, il serait pres à tout pour reussir, comment expliques tu qu'il passe tant de temps avec ses sbires et ne vient meme pas se presenter à ceux qui sont ici. Personnellement je viens voir chaque personne face à face quelque soit son importance, je ne joue pas aux echecs."

Il s'approcha de Nikko souriant.

- "Sais tu au moins ce que font ceux qui sont ici? sais tu au moins quels sont les projets de Magneto?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:14

Ce docteur mutant l'embrouillait beaucoup, il ne savait plus trop quoi penser, était-il trop naïf ??comme à son habitude.

*C'est vrai que je ne connais rien de ce Magneto...*

" Non, je ne sais rien, mais ce n'est pas pour autant que je connais les tiens !" affirma Nikko à Nathaniel Essex.
"Pourquoi toi je devrais te croire ! en plus tu peux sûrement manipuler les esprits ! qui me dit que tu ne me manipules pas en ce moment... " Il ne souriait plus depuis qu'il s'était moqué de lui, il avait un air beaucoup plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:18

Il le regarda souriant, se disant que Magneto doit bien etre desesperé pour en arriver la.

- "Je ne te demande pas de me suivre, ton ame ne m'a pas appelé, je te dis juste d'ouvrir tes yeux, de regarder en face, tu ne connais rien de Magneto tu l'as affirmé toi même alors que normalement tout ceux ici le sont car ils ont le meme reve que lui."

Il se mit à rire legerement.

- "Si je m'amusais à manipuler ton esprit je perdrai pas de temps à te parler, ce serait deja reglé, je te conseil juste d'ouvrir un peu plus tes yeux, et n'oublis pas, une fois ici, tu deviendras comme eux tous un tueur."
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:32

Il est vrai que Nikko n'avait pas envie d'être un tueur même s'il n'aimait pas les humains, car il repenserait toujours à sa famille, à qui il écrit toujours d'ailleurs. même s'ils étaient presque jamais là pour lui, il les aimait bien et avait une vie très agréable avant de découvrir ses pouvoirs.

Cette rencontre avec ce mutant avait tout changer en quelques minutes seulement, en effet il avait réussi à lui mettre de gros doutes alors qu'il était content d'avoir enfin rencontré des gens qui le comprennent...

*Si un jour on me demande de tuer quelqu'un le ferai-je et si je le fais volontairement je serai comme ces humains ! "

"Quel est ton but au juste ? J'ai entendu parler d'un institut, dirigé par un certain professeur Xavier, pour mutants, ils ne semblent pas maléfiques eux, alors pourquoi n'es-tu pas avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:38

Il se mit a rire de plus belle.

- "Tu te trompes, je ne suis pas comme Xavier, je ne suis pas un sauveur, je suis comme Magneto, je suis un tueur, il veut eliminer tout les humains, moi tout les faibles, ont est en faite tres proche, et si tu sers Magneto tu devras etre capable de tuer des humains sans aucun regret. C'est juste que nos methodes sont differentes, tres differentes, tu ne savais pas que la confrerie vivait dans le bute que les humains disparaissent?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:48

Nikko en apprenait de plus en plus, il ne savait tout ça, quand il est arrivé dans cette ville, il avait entendu par un clochard qu'il y avait un endroit pour moi et que je m'y sentirai bien...
Mais cet homme venait de tout bouleverser, mais ce qui surtout l'empêcherait de tuer des gens c'est son pouvoir qui est très faible par rapport aux mutants qui se trouvent ici, et il n'est pas destructeur...


"Le problème c'est mon pouvoir, je n'ai qu'un faible contrôle et il est loin d'être destructeur et donc tuer des personnes seraient dur..."

Il remettait en cause sa présence dans la confrérie. en effet, hier à l'entraînement avec Cole et Darkange, il n'avait pas fait des prouesses et était très en dessous des deux autres...

Il était dans ses pensées, essayant de chercher des solutions à son problème qui venait à lui.
Son sac tomba parterre et le sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 19:52

Il regarda Nikko toujours aussi sur de lui.

- "Un pouvoir non meurtrier? tu pourrais controler des appareils pouvant apporter des destructions de masse. Ne sous estime pas ce que tu es, jamais."

Il lui avait pas parlé de ses pouvoir mais Sinister les connaissait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 20:01

Nathaniel Essex lui semblait vraiment honnête et s'intéressait à lui, alors qu'il devait être très puissant, et il aurait pu le jeter dès le début. mais non il restait là avec lui.

ça faisait environ 5 mois qu'il avait découvert ses pouvoirs, il est vrai qu'il n'avait utiliser son pouvoir que sur des appareils électriques du quotidien et avait surtout appris à contrôler son ordinateur portable à la perfection, il arrivait même à passer les pare-feu et des codes d'accès très poussés, tel un hacker.
Avec un air sérieux, il lui dit :

"Tu me conseillerais donc de partir d'ici et de te rejoindre !? M'aideras-tu plus que Magneto que je n'ai jamais vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 20:12

Il fixa le jeune homme dans les yeux.

- "Hum, je te conseillerai de rejoindre Charles-Xavier, tu as une puissance tres grande, mais tu n'auras pas la force en toi de te battre pour moi, moi comme Magneto nous sommes tres proches sur certaines choses, ta place est dans cet ecole pour Mutant, ou ils vont t'accueillir les bras ouvert et te traiter et apprendre a vivre sans que tu doives faire de sacrifices ou de morts."
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 20:48

Essex l'avait convaincu, il n'avait pas sa place ici, il devait donc aller dans cet institut...
Mais il ne voulait pas partir comme ça comme un voleur, et l'accepterait-on là-bas, un autre dilmme arrivait...


"D'accord, mais pourquoi m'accepteraient-ils vu que je suis à la confrérie... ils ne me feront jamais confiance..."
Mais tout cela ne devait pas réellement préoccuper Essex qui avait sans doute mieux à faire avec les autres mutants qu'il devait enrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 20:50

Il le regarda et repondu avec franchise d'un coup sec.

- "Ils sont naifs, ils ont une gentillesse qui en devient presque stupide, ils t'accepteront sans aucun soucis, ils t'ouvriront les bras, il te suffira de leur dire ce que tu ressens, ils seraient pret a pardonner et accueillir meme un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 21:01

Il se sentait un peu plus rassuré, surtout que Nathaniel Essex savait de quoi il parlait, bah il l'espérait.
Il le verra bien par lui-même, sinon il se retrouvera encore seul...


"D'accord, il va donc falloir que je parte d'ici ! Notre rencontre m'a été fructive mais je t'ai sans doute ennuyé, je vais te laisser, je dois préparer mes valises..."

Il se dirigea vers la grille qui était toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 21:05

Il etait toujours dans la meme position, regardant Nikko partir a l'interieur prendre ses affaires, et il resta la encore un moment, il conitnuait à etudier les lieux a voir si il sentait la presences de celle qu'il recherchait. Il scruta chaque esprit qu'il croisait, à la recherche d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 21:16

https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=846

Quelques minutes plus tard, il alla en direction de la sortie avec ses valises.
Le docteur était encore là...

*c'est bizarre, il doit attendre d'autres mutants pour les rallier à sa cause...*

"Salut, bon courage dans tes recherches. Peut-être qu'on se reverra, qui sait !? En tout cas encore merci pour ton aide." sourit Nikko.
Et il passa la grille et continua son chemin en direction de l'institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMar 13 Juin - 21:23

Il le regarda partir, puis regarda à nouveau la confrerie en lui repondant.

- "Oui je recherche Soul Fire, appelée Aurora et Mystique, appelée Raven, ce sont les ames qui m'appellent en ces lieux, mais je ne rentre pas car je ne profane pas le territoire de Magneto sans raison, sauf si c'est vraiment necessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] EmptyMer 14 Juin - 19:02

Il n'avait plus envie de perdre du temps et regarda autour de lui, ne voyant personne il prit la forme d'Erik Magnus Lehsnherr dit Magneto se metamorphosant assez vite.

- "Bien Soul Fire, je viens te chercher..."

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=13581#13581

Citation :
grrr je savais meme pas encore ou dedans tsss.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'enfer arriva [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer arriva [Libre]   Et l'enfer arriva [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'enfer arriva [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» Seule [Libre]
» Un revenant [Libre]
» nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser