X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous une rue éclairée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyMer 14 Juin - 5:37

Elle était venue le soir sans que Nathaniel ne le sache, elle ne voulait pas garder sa vie de voleuse certe mais abandonner ses anciennes habitudes étaient comment dire assez difficiles. Elle ne pouvait pas du jour au lendemain arreter de voler. Pas encore commis de vol, elle se promenait libre dans une rue. Trs peu de passants s'y trouvait a une heure pareille. Elle alla pres des containers ou elle cachait les objets de valeurs trouvés. Par chance ce container semblait etre abandonné, personne ne le vidait. Ele cacahit parfois queqlues cadavres. Aujourd'hui ce fut le tour d'une vieille dame qui tébucha du haut de son balcon apres que Jamie ait toucher la base du balcon du bas. Sous un arret cardiaque celle-ci mourra. Elle se dépecha alors de cacher le corps
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 1:08

C'est alors que quelqu'un se pencha à ses côté. Il avait été silencieux, pas même un frottement de vêtement s'était fait entendre ou même, un simple bruit de pas.

- Un bien drôle d'endroit pour cacher de pareille trésor... Lui dit-il sur un ton tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 1:13

Jamie continuait a tenter de mettre le corp dans la poubelle géante c,est alors qu'une voix se fit entendre a ses cotés. Son corps frissonna en entier, elle se tourna vivement et vit alors quelqu'un, ce n'était aps une ame errante mais bien une vraie personne. Il parlait de trésor. Elle regarda la vieille dame puis elle la lacha.

-Trésor? C'est loin d'etre un trésor ce n'est qu'une dame qui vint de voir la fin de sa vie...

Puis elle commenca a s'inquieter, peut était-il un agent de la police qui serait venu avec discrétion pour la prendre plus facilement.

-Vous etes de la police dites moi? Fit elle en commencant a reculer prudamment pour ne pas trébucher
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 4:22

Citation :
En passant, ta signature ne s'affiche plus !

L'homme se met à rire de bon coeur... L'ombre cachait une bonne partie de son corps, en fait, seulement la parcelle d'une cape pouvait se faire voir.

- Tu serais bien la première à me prendre pour un policier ! On m'a déjà vue, il y fort longtemps, comme un justicier cependant...

Un des objets les plus chaire au yeux de spectre s'envole et vient vers l'homme pour s'arrêter devant lui et tourner lentement dans les airs.

- Belle objet... Qu'est-ce donc ? Tu lui as touché à plusieurs reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 4:32

Hj: Rah sniff, je vais voir pourquoi...

Elle ne trouvait pas cela tres drole. Ce n,était pas une blague, elle avait si peur de se faire prendre qu'elle était tres méfiante.

-Un Justicier, j'aurais pu m,en douter, ce sont soit les policiers ou bien les justiciers qui me rencontre, jamais des personnes normales...

Elle parlait bien sur des humains normaux, parce que tout mutant était considéré pour comme étant un etre supreme anormal qui mérite ou pas son respect. Elle vit alors un pendentif en or plaqué qu'elle avait eu a la mort de sa mere. Il y avait une certiane valeur pour l'or mais cela représentait beaucoup a ses yeux. C'était d'ailleur le seul objet qu'elle n'osait pas vendre. Elle le vit apparaitre dans les mains de l'inconnu.

-Oui en effet, c'est un pendentif qui a appartenu a ma mere. Ceci m'appartient, veuillez me le rendre, ne m'obligez pas a venir le chercher de mes propres moyens Fit elle froidement. Elle ne supportait pas qu'on lui enleve quelque chose qu,elle tient que ce soit amis ou objet
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 4:50

Citation :
Ta signature est revenue. En passant, il est pas dans mes mains, mais devant moi et flotte Wink

L'homme eu un sourire invisible... Il aimait bien cette mutante. Directe, franche, ce qu'elle veut elle le prend... Le pendentif s'ouvirt sur une photo d'une femme souriante.

- Tu sais, la normalité n'est qu'un très de réalité que les humains donne à des choses qu'ils ne peuvent que concevoir. Je suis loin d'être normal à leur yeux. Je t'ai dit que par le passer l'on m'a déjà vue comme justicier. Aujourd'hui, l'on me voit comme un fléaut. À leur yeux, je suis l'ennemis à abattre. À ceux de notre race, je suis parmi les plus puissant, le plus intègre et l'un des plus radical... Ta mère a un jolie sourire... Elle me ramène dans un passé que j'ai un jour chérie...

Le pendantif monte quelque peu dans les airs et tourne lentement sur lui même.

- Tu me lances donc un ultimatum... Tu le veux vraiment ? À ce point ? Alors, vient le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 15 Juin - 4:59

Citation :
Rah lala, je suis un peu fatiguée meme s'il n est pas tard...

Il lui dit qu'il faisait partit des mutants des plus radicales, ce n'état ps ce que'elle voyait présentement. Elle ne pouvait distinguer la silhouette de la personne mais cet inconnu s'amusait avec le pendatif que sa mere lui avait donné. Il jouait meme avec ses émotions. Tout retour dans le passé plogeait Jamie dans une haine sans pareille.

-Radicale je suis bien curieuse de voir cela, puissants, toute personne peux devenir puissante lorsqu'elle découvre sa force. Vous l'avez trouvé, vous etes un des seuls mais le jour ou les puissants se ferons nombreux que ferez vous? Vous aurez des adversaires?

Il s'amusait avec son pendentif, ce qui déplaisait énormément a Jamie

-Il y a lontemps que j'ai passé l'age de faire la gamine mais si vous insiter alors je ne me generez pas pour vous montrer que ce qui est a moi le reste...

Elle regarda le lampadaire qui éclairait une partie de la rue elle eut comme idée de le touche mais étant donné qu'elle ne pouvait aps disserner son advesersaire correctement, cela lui serait donc inutile.Puis elle regarda alors la voiture qu'il y avait tout pres. Elle savait que la plupart des voitures explosaient a son contact. Ca serait parfait, elle pourrait distinguer un peu plus la silhouette. Elle déposa ses 2 mains sur la voiture mais l'effet voulut ne se produisit pas, la voiture se propulsa et alla contre un autre lampandaire.

-Je ne suis pas d'humeur a jouer aux cachettes ni a jouer au chat et a la souris, je veux récuperer mon objet


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyVen 16 Juin - 20:19

- Intéressant ce pouvoir... Cependant, on dirait bien que tu n'en contrôle pas les effets. Sa descend d'un ton alors que sa cape bouge sous l'effet d'une brise qui ne semble pas être présente. Tu veux donc reprendre ton objet et pour ce faire, tu me menaces sans pouvoir posséder la capacité de mettre le tout en exécution... Magnéto se me t à rire de bon coeur alors que l'objet retourne traquillement dans sa direction, en flotant dans les airs. Tient, reprend ton bijoux. Par contre, tu devrais faire attention à qui tu parles. Nous ne sommes pas tous aussi aimable que moi...

Magnéto sort de l'ombre et avance lentement en direction de Spectre.

- Dit moi, qu'est-ce que Sinister t'as promis pour que tu lui laisses prendre emprise sur ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptySam 17 Juin - 5:27

Il lui dit alors que son pouvoir était intéressant, pourquoi tout le monde lui disait ca? En plus elle ne pouvait pas le controler ce qui était embetant, il l'a d'ailleurs remarquer. Elle attendit que l'objet soit pres d'elle pour le prendre rapidement. Jamie le remit aoutour de son cou. Jusque la elle était restée muette mais son rire la fit s'enrager. Il lui donnait des lecons ou quoi? Elle ne comprenait rien a ces mutants. Elle ne le connaissait pas, il n'avait pas a lui dire quoi que ce soit. Puis l'inconnu sortit de l'ombre, sous la lumiere qui pouvait restée en elle remarqua le visage du mutant. Il n'était pas jeune mais pas fou pour autant. Il lui parla de Sinister, il savait donc qu'elle était a son service.

-Bon écoutez, je suis assez grande pour me débrouiller, je n'ai aps besoin de conseils de personne! Maintenant pour ce qui est de Sinister, j'ignore qui vous etes et j'ignore comment vous avez eu l'information sur monsieur Essex mais ne comptez pas pour moi pour révéler comment je suis allée vers lui. Apres tout, vous me semblez assez renseigné sur mes fonctions, vous devriez le savoir non?

Elle le regarda s'approcher n'aimant pas tellement l'idée de le voir pres de lui. S'il savait qu'elle était au service de Nathaniel, il pourrait également savoir d'autres petites choses personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyDim 18 Juin - 2:46

- Je connais bien des choses sur toi, mais je ne connais pas tout. Pour preuve, je connais ta cachette, mais je ne connais pas tout ce qui est à l'intérieur de ton coffre aux tésors... Il s'arrête prêt d'elle mais à une distance résonable. Il ne voulait pas qu'elle soit complètement incorfortable. Tu sais, tu n'as pas besoin d'être sur la défensive avec moi, je ne suis pas venue ici pour te confronter, mais bien pour discuter. Je suis fort désolé que mon petit jeu t'es autant affecter...

Il regarde le ciel et sourit. Il est tellement plus beau de le voir de la haut. La lumière de la grande pomme gâchaient réellement un paysage de rêve. Un jour, il résidera la haut...

- Essex et moi sommes de vieux amis. Disont que les années ont forgées des liens entre nous... Il t'as promi quoi ? T'enlever tes peurs ? Contrôler tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyDim 18 Juin - 3:17

Jamie écouta sagement les paroles de Magneto, il tentait de rester aimable avec elle. Elle ne se rebellera pas pour rien, s'il reste calme pour discuter alors elle en fera autant. Fox ne cherchait pas non plus ale confronter, donc ils étaient d'accord sur un point. Il était pret pas trop mais assez pour le voir amplement. Elle le vit lever la tete pour regarder le ciel. Elle leva son tete a son tour pensant qu'il y avait quelque chose au dessus d'eux. Elle ne vit rien, elle ne voyait que le ciel et quelques nuages, rien d'autre. Spectre regarda alors l'homme toujours en ignorant l'identité de celui-ci

- Donc vous vous connaissez. Donc si vous etes amis rien ne m,empeche de répondre a vos questions. A vrai dire monsieur Essex est unhomme bon. Il m'offre l'hospitalité tout ce que j'ai voulu avoir...un toit, de la nourriture sans que j'Ai a voler quoi que ce soit. Je ne demanderais pas plus, xa serait profiter de lui. En plus de cela, il a su me comprendre comme personne ne pouvait le faire. Il m'a dit justement qu'il arriverait a me faire perdre mes peurs ou plutot a les confronter et il a dit que je réussirais a controler mes pouvoirs comme je l'entend. Avouez donc qu'avec une chance comme celle- la je ne peux que me réjouir d'Avoir tombée sur un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyMer 21 Juin - 4:18

*Oui... de très bon ami... Essex ? Tu entends cela ?* Magnéto sourit à Spectre et rit intérieurement de cette ironie.

- Te réjouir ? Oui, c'est une expression que j'aurais aussi utilisé... Comme cela, ce chère Essex t'as promi paix, tranquilité et contrôle. Mais je vois que le contrôle est dure à prendre, n'est-ce pas ? Un sourire moqueur s'affiche graduellement sur ses lèvres. Je dois t'avouer qu'il est dure de combattre ce que nous sommes au fond de nous... Il ne t'as rien demander en échange ? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyMer 21 Juin - 5:41

Spectre écouta totallement les paroles de l'homme. Il semblait bien le connaitre. Elle eut un sourire lorsqu'il lui dit qu'il aurais employer la meme expression, cela lui faisait du bien que quelqu'un partage les memes idées qu'elle. Il n'avait pas tort sur le fait que le controle était dur a avoir, elle n'était pas plus capable de controler les personnes qu'elle désire tuer, elle ne sais pas plus l'effet que les objets peuvent avoir lorsqu'elle les touche. Au fait, il avait promis des choses bien difficile, il était vrai, mais elle avait confiance en lui. Puis il lui parla d'un échange? Qu'est ce que cela pouvait bien dire? Il se servait d'elle? Mais il avait dit que lorsqu'il aura besoin d'elle il lui fera signe.

- Vous avez raison, il est bien dur d'apprendre a gérer nos pouvoirs, vous avez probablement du passer par la...Quoi qu'il en soit il s'est tout de meme dévouer a m'Aider. Il ne m'a pas fuis, c,est une autre raison pour laquele je le respecte mais vous etes venu me troubler avec votre derniere phrase. Il ne m'A rien demander, je ne vois pas en quoi cela peut parraitre étrange meme si je sais que cela est trop demander et que je N,ai encore rien fait pour le remercier. Dites moi-en plus sur les choses qu'il pourrait demander, je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 22 Juin - 5:38

Magnéto la regarde un moment, laissant planer le silence de l'incertitude et lui sourit tendrement. *Je ne suis pas surpris que tu l'es prit... Elle a été savoureuse à ton palet tellement sa naïveté est douce, n'est-ce pas Nathaniel ?*

- Allons, tu sais comme moi qu'en ce monde, mutant ou bien humain, ne donne jamais rien sans rien prendre en retour. Chaque bonbons sucrés que tu lui prends, te mènera inévitablement à un remboursement... Sais-tu ce que sait de vivre pour une cause ? L'embrasser au point où seul son apogée est le résultat qui importe ? Peut importe les sacrifices, un seul but, un seul objectif, la réussite ! Comprend bien qu'à ce moment là, lorsqu'il sera temps, reculer, tu ne pourras pas... Il fait un pas vers l'arrière alors que le bijou se détache du cou de spectre et vol lentement devant elle. Elle pouvait y voir le visage de sa mère, souriant, qui la regarde d’un air bienveillant. Et parfois, le prix, est plus grand que l’on ne le pense…

Magnéto se tait et plonge son regard dans celui de Spectre...

- Essex est un homme de pouvoir qui sait ce qu'il veut et sait aussi comment l'atteindre. Il tassera du revers de la main humain comme mutant pour arriver à ses fin et je t'avertie... il saura toujours comment te l'apporter pour que tu en comprenne le bon sens. Pour que tu embrasses sa logique... Note bien ceci et surtout, comprend le bien... Les hommes de pouvoir comme nous avons comprit, il y a bien longtemps, que la rose sera toujours une arme plus forte que l'épée.

Il lui tourne dos alors que sa cape le suit. Elle vole derrière comme si elle était vivante. Il en prend les coins et commence à s’élever.

- J’espère que ces paroles t’amèneront réflexion. Nous nous reverrons en d’autre lieu en d’autre temps. Dit toi bien cependant que lorsque sa sera le cas, nous ne serons pas aussi aimable l’un envers l’autre… Tu diras à Essex que Magnéto lui dit le bonjour !

Puis il disparaît lentement en montant sans cesse vers ce ciel qu’il avait regarder il y a peu. Puis, le bijou tombe dans l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée EmptyJeu 22 Juin - 5:58

Spectre l'écouta attentivement, devenant de plus en plus confuse et incertaine de ce choix qu'elle avait juger autrefois comme étant dangereux. Elle ne se doutait pas que tout ce qu'il lui avait donner elle devrait le lui rendre. Jamie ignorait la maniere de lui rendre tout ceci mais elle devait commencer a se préparer, cela ne risque pas d'etre facile. Magnéto lui avait pourtant prévenue que le jour ou elle voudra reculer, elle ne le pourra plus. Une chose serais a faire pour ne pas arriver a ce jour, elle devra penser a un moyen de sortir de cette embrouille. Elle avait déja commit tants de crimes que ce soit vols ou meurtre et elle s'en ai toujours sortit facilement. Aujourd"hui elle s'est laissée emprisonner dans le pire des pieges. Sa naiveté... Magnéto lui avait retiré le collier de sa mere, elle regarda l'image ou le sourire de la défunte était resplendissant. Jamie baissa alors la tete. Elle avait déja perdu tant de gens qu'elle aimait, cela risquerait d'arriver si elle ne partiat pas de la. Que faire? Ca ne risquera pas d'etre facile, Sinister est plus rusé qu'un renard, la comédie ne lui sera point utile pour déjouer cet adversaire. Puis la jeune femme regarda le mutant la regardant également dans les yeux. Elle devait avouer que Nathaniel savait tout a fait ce qu'il faisait, meme qu'il semblait avoir tout planifier. Sa confiance, voila le probleme. Elle s'était laissée emporter par ses belles paroles, il savais comment l'Avoir de son coté c'était clair. Les paroles de Magnéto sonnerent comme étant une berceuse a ses oreilles, elle prendera cela comme étant un conseil. Elle le regarda s'élever dans les airs, Jamie ignorait qu'il avait le don de pouvoir voler, peut etre était-il de ceux qui sont assez puissants pour controler plusieurs éléments. Elle reprit rapidement son pendentif qu'elle remit imédiatement autour de son cou, puis elle leva légerement la tete dans les airs en appercevant Magnéto s'envoler. Elle parlera légerement de cet homme afin de ne pas trop attirer l'Attention sur ce qui venait de se produire. Elle était si débousolée, si perdue qu'elle ne savait meme plus si elle devait acourrir au Laboratoire afin d'avoir des explications ou fuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une rue éclairée Empty
MessageSujet: Re: Sous une rue éclairée   Sous une rue éclairée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une rue éclairée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un arbre
» Sous le pont..
» Sous une pluis battante... (neeew)
» L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser