X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’extérieur : l’entrée.

Aller en bas 
+4
Drago
David
Spectre
Blancorbo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 12:34

L'entrer c'est ici.


Une affiche était accrochée du coté droit sur un piller qui servent à tenir la porte en bois, une très grande porte.

on pouvait y lire:

"si vous voulez entrer, sonnez. la sonnette est sur le pilier de gauche. merci."

rien d'extra-ordinaire par rapport à ce qu'il y a à l'interieur.


De l'extérieur on pouvait voir une sorte de bâtiment en bois. Recouvert a certains endroits de lierre et de mousse, un endroit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 16:55

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=16596#16596
Jamie passait dans le coin, elle fut curieuse de savoir a qui appartenait cette cabane égarée et surtout qui avait eu la patience de tout construire cela. Elle vit alors une affiche lui indiquant de sonner avant d'entrer. Elle chercha un instant la sonnette puis elle sonna 3 coups. Et attendit qu'on lui ouvre. Peut etre c'était-elle mit dans le pétrin en venant ici?


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 17:06

Raven trainer dans cette maison, il y avait rien de special a l'exterieur mais a l'interieur .... il entendit sonner, alors il alla a l'entrée. il vit la jeune femme du pont. lui avait son manteau.

il ouvrit la porte.

bonjour, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 17:12

Jamie s'Attendait a voir une personne méprisable et de mauvaise humeur, ce fut que de soulagements qu'elle put voir Blancorbo. Elle lui montra ses mains qui avait les gants de ce dernier

-Blancorbo! Tout va bien, tout va pour le mieux meme, tes gants m'ont étés tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 17:17

content de te revoir, as tu de nouveau projet?

il esperait qu'elle partirait de laboratoire de Sinister. il tourna ca tete vers la porte et ce diriga vers la cour.

suis moi, nous allons aller a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 14 Juin - 18:41

Elle ne répondit pas a la question et le suivi. Elle irait pouvoir parler de cela qu,apres avoir frnachi cette porte, cela risquerait d'etre trop a découvert. Jamie le suivit et admirait le paysage qui était tout autour d'elle, elle aimait bien cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyJeu 15 Juin - 19:55

[je peux venir]
David sur les recommandation que Blancorbo avait fournit au FBI se rendit dans la cachette du mutant sans armes comme il lui avait demander.
-Hep ??Bonjour la compagnie dit David avec un garnd sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyJeu 15 Juin - 19:59

j'arriva a la porte. ouvrit la grille. j'avais toujours le manteau et j'avais changé de pantalon.

ha, david, comment allez vous? j'ai quelques questions a vous poser. si vous voulez bien nous allons aller directement a mon bureau. cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyJeu 15 Juin - 20:04

-D'accord dit il
et il le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 21 Juin - 20:54

En debut de soirée après une longue route epuisante il arriva enfin devant la base des ravenistes, étais ce une bonne idée de se joindre a eux? il n'en savais rien mais il avait envie d'essayer... ca ne coutait rien et le jeune homme qu'il avait rencontré dans le métro lui plaisait, il avait l'air de quelqu'un de reflechis ce qui lui plaisait.

Il lut le panneauçon et trouva la sonnette designée sur laquelle il apuya

Il attendit sereinement qu'on vienne lui ouvrir...peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 21 Juin - 21:26

selphie arriva a la porte et ouvrir, c'etait unjeune homme au visage asiatique.

bonjour, je peux vous aider?

elle avait une veste qui cachait un desert eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 21 Juin - 21:33

Une jeune fille vint lui ouvrir, il lui sourit les paupières closes mais il semblait la voir comme s'ils étaient ouverts, ses cheveux blonds platines reflettait le soleil couchant qui leurs donnait une teinte rougeatre...

"Un homme vetu de noir m'a demandé de rejoindre votre clan dans le métro" dit il simplement, a vrai dire il n'avait pas penssé a lui demander son nom et c'était un peu idiot

"Comme j'ai terminé ce qui m'occupait, je suis venu voir si l'invitation tenait toujours" annonca t'il avec calme et simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyMer 21 Juin - 22:05

selphie qui est ce?

ah bonjour ca va, vous etes la pour l'invitation? je suis ravi de vous voir ici.


dit il avec sourir, il etait tard il avait enlevé son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Il sourit au jeune homme

"En effet...moi aussi je suis ravis, votre invitation tiens toujours?" demanda t'il l'air serein, plus pouir la forme que pour autre chose...

"J'ai remplis ma mission, a present je suis libre d'engagement
" declara t'il

"Au fait... mon nom est Tamahomé mais on m'apelle Drago"se presenta t'il enfin dans un souriere adressé aux deux personnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyJeu 22 Juin - 22:12

enchanté, dit il.

viens, suis moi, je fais te donner une chambre.

raven tira les porte de bois derriere lui et se dirigea vers l'interieur.

bienvenue dans mon humble demeure dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyVen 23 Juin - 5:05

Il n'ouvrit pas les yeux mais semblait s'impregner de la serenité du lieu, cela lui rapellait le dojo de son grand père....malgré la difference de climat biensur.

il le suivit sans dire un mot pendant quelques secondes...

"Merci de votre acceuil, votre demeure a beaucoup de charme à mes yeux" dit il sans essayer de plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptySam 24 Juin - 23:09

[hj: nous sommes seul.]

alors nous voici arrivé, bienvenue a la base des Ravenistes.

je vais chercher raven pour qu'il vous acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptySam 24 Juin - 23:48

La jeune femme avait simplement jetée un regard autour d'elle...c'était ...neutre.

"Je vous attend ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Classe 1
Jason


Nombre de messages : 60
Clan : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 23/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptySam 24 Juin - 23:56

Jason regarda les alentours

-c'est cool pour battir une base secrète
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-shurtugal.jeun.fr
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 0:13

Raven arriva, il etait tous de cuir vetu. rien de montrer qu'il etait gentil comme mechant. il avait de maquillage sur le visage.

Selphie viens de me prevenir de votre arriver.

elle m'as aussi dit que vous eties pas tous la pour entrer chez les Ravensites. c'est un peu trsite dit il.

mais vous etes les bienvenus.

veuillez vous presentez ca serait le mieux.


il alla en direction de la demoiselle, et lui tendit la main.

Bonjour. Je suis Hrafnagud raven, connu sous le nom de Blancorbo.

puis il sedeplaca vers le jeune homme,

bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Classe 1
Jason


Nombre de messages : 60
Clan : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 23/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 8:45

-bonjour,je m'appelle Jason,mais on m'appelle Flash...j'ai beaucoup entendu parler de votre groupe,les Ravenistes,ceux qui ne se battent ni avec les humains,ni avec les mutants,mais vous défendez leurs intérêts n'est ce pas?

Jason avait dit cela en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-shurtugal.jeun.fr
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 12:00

Je suis Angelika Grimm...Et voici Andersen...Effectivement...je viens ici pour savoir....juste pour me renseigner. Je préfère me faire ma propre opinion sur les choses...Faire confiance à des ouï dire ne m'a jamais vraiment convenue
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 13:47

pour te repondre jeune homme, je ne me bats pas si cela n'est pas necessaire, exemple, si l'unde vous est attaqué et que vous faites parti de c'est base, et que je suis a vos cotés au moment ou se produit l'incident. je parle tout d'abord et apres je ma bats que si il le faut masi ca juste pour defendre, j'essaye de vous faire fuir les lieu au plus vite et achapper au plus grave. enfin apart si je me suis compeltemetn mal exprimer vous devriez avoir compris.

il se tourna vers la demoiselle:

bien, si vous le souhaitez mais vous pouvez dormir ici, y vivre meme si vous le voulez. j'aimerai mettre un systeme amicale au sein de cette base, je veux dire par cela que si vous avez quelque chose a regler avec quelqu'un d'ici il y a une salle d'entrainement mais essayez de regler ca passifiquement. c'est de loin la meilleur solution car aucun blessure n'arrive avec cela et si c'est un mal entendu vous pouvez vous trouvez un nouvel ami ou une nouvelle amie.

enfin arretons de parler pour le moment allons a l'interieur.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=867

[hj: la ou vous allez il n'y aura que nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 13:50

Angelika haussa un sorucil perplexe...Elle ne voulais de mal à personne....a pat si l'un d'entre eux avait quelque chose à se reprocher.

"Je ne veux de mal à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. EmptyDim 25 Juin - 20:37

nous revoila a l'entrée, je dois maintent vous laisser.

il deploya ses ailes et s'envola.

bonne journée et bonne chance a tous les deux.

dit il dans les air avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’extérieur : l’entrée. Empty
MessageSujet: Re: L’extérieur : l’entrée.   L’extérieur : l’entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’extérieur : l’entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'exterieur: la cour
» Entree Lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Base de Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser