X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Métro en panne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:42

[Personne n'aime voir Pyro énervé je pense Razz ... bon, comme notre cher Blanco n'est pas là, je me permets de répondre quand même]

John ne prit pas la peine de regarder un seul instant le nouvel intru qui venait de s'incruster. Il tourna ses yeux vers la mutante prisonnière des flammes. Son regard était mauvais et cela fit sourire Pyro.

"Dis-moi... aurais-tu peur de quelque chose ? Toi qui semblais si sûre de toi il y a seulement quelques minutes..."

La température montait petit à petit dans la bouche de métro alors que les flammes gardaient désormais la même taille et la même intensité, encerclant toujours la mutante et prêtes à enflammer quiconque s'approcherait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:47

Pas le moindre du mon...pas...le...Pas du tout! Fit elle sechement. Elle le regarda la fureur dans ses yeux, elle ne voulait pas se montrer vaincue par sa plus grande faiblesse. Elle transpirait sous la chaleur intense qui l'entourait. Elle ne pouvait toujours pas bouger de peur d'etre carbonisée

- Je continue a etre sure de moi, je n'ai pas peur de toi si c'est ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:52

Blanc se retourna , enleva son manteau et deploya ses ailes.

Alors Pyro , tu veux jouer avec moi aussi ? Je suis là comme prévu et pas pour rien. je veux bien me retourner car en aucun cas j'ai peur de toi . j'aime le feu ! et à ce que je vois toi aussi mais pas de la même manière.


il se retourna , et il courut en direction de cette tête brûlée et lui fit un placage et lui dit :
éteins ces flammes , ou je m'amuserais moi - même à t'éteindre.
fuis devant la colère d'un ange déchu car rien ne peut le tuer et s'il est revenu c'est pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:01

[Rabat-joie Rolling Eyes ]

Pyro pouvait ressentir la phobie de la mutante et cela ne fit que renforcer les flammes. La chaleur en devenait étouffante. Cependant, il ne vit pas venir l'attaque du second mutant qu'il ne prenait même pas la peine d'écouter. Attrapant une flamme de sa barrière, il envoya celui qui se disait ange déchu en arrière pour pouvoir se relever.

"Ange déchu ? Espèce de minable..."

Il jeta un coup d'oeil en direction de la mutante prisonnière de ses flammes.

"Par sa faute... tu vas patienter encore un petit moment là-derrière."

John haussa les épaules et regarda droit dans les yeux celui qui avait osé poser ses sales pattes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:05

La chaleur accablante L'étouffait, elle cherchait l'air pur parmit tous ces monoxyde de carbone qui l'entourait ( Oui j'ai suivi mon cours de chimie lol). Elle se mit alors a garder ses mains ensembles. Cela ne pouvait que la réconforter. Elle avait une peur folle des flammes, la voila maintenant sans aucune issue, prissoniere du feu. Les flammes étaient plus puissantes encore, elle regarda Pyro puis Blancorbo, son ami voulait certe l'aider mais pour l'instant il ne faisait qu'empirer la situation, elle ne savait pas combien de temps encore elle pouvait faire face au feu sans que l'angoisse n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:31

[HJ: ahhhh l'orangina rouge, mais... mais pourquoi est il si mechant? ]

Raven se releva puis deploya ses ailes a nouveau mais cette fois pour se projeter en arriere, pour ainsi pouvoir lui offrir la possibilité d'atteindre Jamie, il l'attrapa par la taille et la sorta des flammes. et il alla la deposer pres de la sortie.

-maitenant pyro,il ne reste que nous deux en jeu ca risque d'etre long

se tournant vers Jamie: Vas voir ton cher ami et reviens.

-toi, pyro sais tu que j'ai le coeur qui brule pour toi ?

les parties de peau et les plumes qui avaient été brulées reformèrent.

* pourvu qu'il arrive ce satané mutant *

il marcha doucement en direction de pyro, le sourire invincible, les yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:39

[Parce queeeeeeeeeeeeeeee *zrrrrzzzz* (bruit de la tronçonneuse ^^')]

Pyro n'eut pas le temps de voir ce qui se passait. Ce mutant ailé était décidément rapide et imprévisible. Tant pis. La colère de John s'était mué en lassitude intense et il n'avait vraiment plus envie de se battre. Surtout contre cet être qui venait de lui gâcher son petit moment de détente avec l'affolée des flammes.

"Tout le monde brûle pour moi..."

Il s'empara de son Zippo, l'alluma et en dégagea une gigantesque flamme qui partit en direction du mutant et l'entoura, se resserant pour cramer ses ailes de poulets. Profitant de la diversion créée par le feu, John recula de quelques pas et créa une barrière de feu pour empêcher la mutante de sortir de la bouche de métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:47

Jamie se mit emporter par Blancorbo qui la déposa a la sortie, elle arriva pour le remercier qu'il alla en direction du pyromane. Elle resta les yeux ecartillés le voyant vouloir battre ce démon du feu. Elle se précipita pour sortir, elle ne voulait avoir a confronter ce feu. C'est alors qu'il y eut une barriere de feu juste devant elle. Elle recula vers l'arriere rapidement puis elle se tourna vers Pyro et Blancorbo qui était désormais entouré de flammes. Elle ne bougeait plus effrayée par tout le feu qu'il y avait autour d'elle dans le métro.

-Laissez nous partir, il y a eut assez de morts aujourd'hui. Dit elle nerveusement.

Elle jettait des regards furtifs partout pour voir s'il y avait une possibilité qu'elle touche un objet pour freiner les intentions de ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:52

Pyro haussa les épaules en continuant de se concentrer sur toutes les flammes qu'il avait envoyées.

"Je ne suis pas contre vous laisser sortir... seulement, il faut me promettre que vous serez bien sage et que expliquerez à celui qui vous commande que vous m'avez rencontré."

Vantardise, quand tu nous tiens. Sa concentration ne baissait pas mais il savait que le mutant ailé allait ressortir des flammes très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:57

Hrafnagud se dirigea vers pyro toujours. ses ailes brulaient,ses cheveux aussi. il hurla de douleur mais ne s'arreta pas de marcher.

-tu crois..... me battre.... avec.... de simples flammes....

il recommenca a courir, frappa d'un coup de pied l'exterieur de la cuisse droite de pyro, puis enchaina avec un coup dans l'abdomen cette fois si du pied gauche.

- veux tu que je continue? lui dit il d'un ton froid et agressif.

tout en le tenant de la main droite la chevelure de pyro.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:58

Jamie le regarda furieuse. Il se prenait pour qui lui? Le maitre de l'univers? Si ca s'Adonne Mr. Sinister ne le connait meme pas. Elle fit un pas vers l'Avant en prenant son courage a deux mains elle était un peu plus pres de Pyro. Elle était nerveuse en le voyant si bien controler le feu.

-J'ignore qui vous etes je ne peux donc rien lui dire et puis...vous n,etes pas la pour me donner d'autres tres cher. Je n'obéis qu'a moi-meme et pour finir vous ingorez quel est le clan que j'occupe cela ne vous sert donc a rien de vous gonfler d'orgeuil

Elle commenca a reculer craignant sa réaction. Elle regarda la petite poubelle qui n'était aps si loin d'elle, quelques pas encore et elle y sera
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:01

[HJ ordre de passage: fox, pyro, blancorbo.]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:03

[humm... s'il y a bien quelque chose qui m'agace sur les jdr c'est les invincibles qui ne laissent pas le temps de répliquer... Rolling Eyes Je vais devoir faire pareil...]

Pyro se retrouva à terre, le mutant aggrippé à ses cheveux. Or, il détestait qu'on touche à ses cheveux.

"Je ne pense pas te battre... mais bien t'anéantir."

Sans que rien ne puisse prévenir son geste, John envoya une colonne de flamme au-dessus de lui pour atteindre son adversaire. Dans un même temps, il envoya une petite flamme faire exploser la poubelle dont la seconde mutante se rapprochait.

"Deux contre un... C'est équitable ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:11

raven fut projeté à l'autre bout de la salle, un peu sonné mais pas pour autant battu. le seul probleme c'est qu'il devait se regenerer car cela faisait trop souffrir.

"m***e"

il avait trop mal quand meme.

"pyro attends un peu que je revienne " fit il en riant.
"on m'a dit qu'il ne fallai pas prononcer son nom sinon il l'entendait."

"Sinister???? je tente on sais jamais "


il soupira" j'ai faim, jamie appel le alleez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:16

Jamie recula voyant la poubelle exploser. Toute attaque était donc impossible, il était plus rusé qu'elle ne le pensait. Elle n'appreciait pas tellement les confrontations, elle savait que ca allait mal se terminer. Puis Blancorbo lui parla de Sinister... Il était vrai qu'il pouvait lire dans les pensées lire son trouble comme l'autre jour. Elle se concentra tres fort pour qu,il vienne.

-Il viendra ne t'inquiete pas, je sais qu'il va venir...Fit elle nerveusement a nouveau, il y avait trop de flammes partout. Elle paniquait...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:18

Pyro ramena toutes les flammes de la pièce autour de lui. Il venait d'entendre un nom des plus intéressant. Il esquissa un sourire arrogant.

"Alors vous êtes des pions de Sinister ? C'est jour de chance aujourd'hui !"

John savait que si leur maître arrivait, il n'aurait aucune chance de s'en sortir indemne. Cependant, il n'avait jamais été du genre à fuir et aujourd'hui n'allait pas être le jour qui allait le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:38

je ne suis pas un pion, juste intelligent dit il en souriant

mais si tu veux on peut parler, car j'ai moi aussi un clan. enfin, cela ne t'interessera pas.

il se releva, puis avança. Sa peau était cicatrisée et ses plumes aussi .
Mais son pantalon commençait , lui , à perdre forme !


il avança en direction de Pyro, il n'avait plus rien à perdre , sachant que ces flammes ne pouvaient en aucun cas atteindre sa vie ( ou au pire atteindre sa pudeur et aisni eblouir de son anatomie les yeux de cet etre incompris).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:41

Une presence froide et en colère se fit sentir, entrant dans les lieux, elle se dirigea vers les trois mutants, l'aura froide de plus en plus forte, les seuls humains présents posant leur main sur la tete comme souffrant.

Malgré la colère qui en degageait, Sinister arriva sous sa forme Orgininelle, il etait plus grand, une musculature impressionnante, les cheveux bleux et court et la peau blanche comme la mort. Ses yeux de couleur metallique fixerent Pyro, son sourire était diabolique mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:45

Jamie regarda Pyro, ne sachant pas comment allait finir cette histoire. Il était meme heureux qu'on prononce le nom de Sinister. Elle regarda les derniers humains restants, on aurait qu'ils étaient a l'Agonie. Puis elle sentit un courant passer, elle se doutait bien que c'était la présence de Nathaniel, elle le vit sous sa forme originelle, blanc comem la mort, elle resta sur place, un mince sourire vint s'Afficher, il était la, elle était soulagée.

-Je savais qu'il avait venir, j'ignore si ca sera votre jour de chance tres cher Fit elle a l'intention de Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:50

Pyro allait lancer une réplique cinglante au mutant doté d'ailes lorsqu'un courant d'air frais vint raffraîchir la bouche de métro. Dès lors, le maître des flammes sut qu'il n'était plus dans la même posture...

*Trois maintenant... de mieux en mieux...*

Il garda son poing serré autour de son Zippo et regarda tour à tour les trois mutants qui étaient ses adversaires.

"Ca vous semble pas trop difficile, ça va ?"

Malgré tous les ennemis qui l'entouraient, John savait gardé son ton arrogant. Il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:56

Il regarda Jhon toujours aussi souriant et passa à coté allant voir comment va Jamie.

- "Jhon... Jhon.. Jhon... je croyais que ton Maître était contre le combat entre mutant..."

Passant aussi à coté de Raven il arriva pres de Jamie.

- "Hum... je vois... Je vais t'apprendre à combattre cette peur, je te le promet."

Il parla à Jamie comme si les autres n'etaient plus la, comme si il ne sentait aucun danger dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:58

Blancorbo s'était arreté au moment où Sinister venait d'apparaître,il lança une réplique à Pyro:

Bien sur que non , je pense que jamie et moi allons te laisser en face à face avec Sinister puisque tu rêvais de l'affronter.
c'est aujourd'hui que nous t'offrons la chance de découvrir sa puissance dite légendaire, mais cette dernière est loin de l'être.


Raven s'accroupit, posa son coude en appui sur sa jambe et posa sa tête de manière à la maintenir pour regarder le spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:00

Elle regarda le mutant de feu, il ne semblait pas vouloir baisser les bras emme s'il était seul de son coté et que eux étaient trois. Que de persévérance, néanmoin ce n,est pas cela qui le sauvera. Elle se clama davantage en voyant Sinister venir en sa direction. Elle n'Avait plus rien a craindre.

-Je te remercie Nathaniel... je n'ai rien pu faire..Fit elle misérablement oubliant les gens qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:00

John lança un regard condescendant à Sinister.

"On t'a pas prévenu ? Je n'ai pas de maître, autre que moi-même..."

Il tourna ses yeux vers les deux autres mutants et poursuivit, avec un rictus mauvais.

"Ce qui n'est pas le cas de tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:03

[HJ respecter l'ordre de passage sa rime plus a rien la.lol.

FOX, Pyro, blanc, sinister. donc a sinister la. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro en panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser