X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Métro en panne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:14

Il soupira se retournant vers Jhon, le fixant droit dans les yeux.

- "Tu n'as pas de Maître? Alors Erik ne verra aucun probleme à ce que je m'occupe de toi Jhon, ou dis tu ca encore par vantardise, même si tu restes un petit chien attaché."

Il continua à sourire, s'installant dans la tete de Jhon, sans rien n'y faire pour l'instant.

- "A ton inverse, chez moi, ceux qui sont aupres de moi sont libres, comme Jamie, elle n'est pas un simple toutou qu'on manie à son bon vouloir."

Il regarda les deux mutants souriant.

- "Allons y, cela ne vaut pas la peine de se salir les mains pour si peu."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:17

[Je me permets de bousculer l'odre établi]

Pyro secoua la tête de droite à gauche, l'air méprisant.

"Je suis fidèle à la Confrérie, ce n'est pas pour autant que je suis le chien de Magneto."

Il détailla les deux mutants qui entouraient Sinister et réprima un rire moqueur. Ces deux là étaient libres ? Alors pourquoi avaient-ils appelé leur leader pour si peu ?

"Vous n'avez même pas de véritable cause à défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:27

je n'ai pas de maitre, moi,pyro.

la, j'etais juste dans l'incapacité de proteger jamie, et je lui ai promis de l'aider, la comme tu vois, tu ne peux pas me tuer mais je ne peux pas te battre. alors que sinister protege jamie. je sais j'ai perdu, j'ai meme pas pu tenir ma promesse. alors j'ai fais appel a la derniere solution.


tu peux demander a sinister, je ne suis ni son ami, ni son allié et non plus son serviteur. On protege seulement la meme personne.


Raven se releva et alla vers Fox. peut etre cela rachetera son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:30

Jamie regarda Pyro avec mépris. Il faisait presque pitié. Il voulait défendre sa cause seul. Il n y arrivera jamais, Nathaniel était trop puissant pour lui, il ferait mieux de baisser les bras. Il était une vraie tete de mule celui-la il ne voulait jamais abandonner.Elle fut touchée par les paroles de Blancorbo, cela la réconfortait de se savoir protégée au moindre périple

- Il me suffit d'avoir peu d'Alliés que je suis bien entourée... Pour ce qui est de notre cause, je suis avec Sinister je me bat pour l'évolution. Je'en dis que nous devons de continuer

A force de dire ces paroles elle commencait a y croire. Elle s'avait permit de répondre a la place de son maitre. Elle voulait montrer qu'elle aussi pouvait cloeur le bec a ce démon
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:39

Il regarda Pyro s'avancant vers lui souriant, avancant d'un pas assuré.

- "Ma cause est l'evolution et d'annihiler ceux qui s'opposent à celle ci."

Les mouvements de Sinister etaient etranges, se deplacant à vitesse normale mais avec une impression de ralentit visuel.

- "Jhon, je le sens en toi, tu grondes, tu es fidele car il t'a dressé, tu es fidele car tu n'oserais pas t'opposer, tu le sers car sans lui tu n'es rien. A l'inverse d'Erik, je n'ai pas besoin d'ecraser mes alliés pour qu'ils soient fideles ou presents."
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:58

mes chers compatriotes, dit il en rigolant avec une voix grave et froide.
Vous m'excuserez , mais j'ai mieux à faire.


raven se dirigea vers la sortie.

pyro j'aurais une petite pensée pour toi. si tu comptes quitter la confrerie, tu peux toujours venir chez moi.

il prononca ces quelques mots en faisant un signe de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:19

Pyro n'écoutait pas les sornettes débitées par ces inconscients. Ils ignoraient quelle était la juste cause. Il avait presque pitié d'eux. Il prit cependant la peine de répondre aux paroles de Sinister.

"Ma fidélité envers Magneto ne repose ni sur la crainte, ni sur un quelconque dressage. Je suis venu vers lui de mon propre chef. Alors ne discute pas de ce que tu ne connaîs pas."

Qui a dit que John ne connaissait pas de limites ? S'il avait plus de raison que d'arrogance, il aurait sans aucun doute laissaient les choses couler. Mais non, il fallait qu'il réponde, c'était plus fort que lui.
Il jeta un oeil vers le mutant ailé qui s'en allait. Puis son regard se posa sur Jamie à qui il lança un sourire moqueur.


*Pauvre petite qui a besoin de protection... Tu verras, un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:59

Meggie etait dans lombre... puis regard la scene. Reconnaissant Pyro et Spectre. Elle ne fit rien voulant voir la suite des evenements.

*Je reste et j'observe... Je ne bougerais pas!*


Puis elle regarda les deux homme arriver. Il semblait littéralement du conté de Jamie. Meggie croisa les bras, fronca les sourcils puis continua discretement de regarder la scene.

*je ne pense pas que ceux la son de la confréris...*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:51

Il regarda Pyro d'un air furieux

- "J'entend tes pensées Jhon, si tu la touches, je peux te promettre que ton Maitre ne pourra pas reconnaitre, et si tu veux pas finir dans un laboratoire a te faire charcuter comme Cya, prend garde. Reflechis plutot qui tu sers et comment tu te sens, au moins je protege et suis la pour ceux qui sont avec moi."

Vient prendre SPectre dans ses bras et commence a sortir des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:01

Pyro haussa un sourcil, l'air plus arrogant que jamais.

"Rappelle-toi que j'étais là quand tu as raté ton coup avec Soul Fire... alors ne me fais pas la morale..."

Il n'ajouta rien et les regarda partir, ramenant toutes les flammes du bâtiment vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:09

Il se mit à rire en s'en allant.

- "Soul sera à moi, j'ai pas insister car j'aime jouer avec mes cibles."

Puis il disparu comme il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:41

Meggie sortit de l'ombre et alla rejoindre Pyro. Elle regarda les deux autres partir.

- Il ne sont pas de la confrérie, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:29

Pyro dut faire un terrible effort et prendre sur lui pour ne pas envoyer tout le feu possible vers cet être abjecte. Ses mains étaient entourées de feu lorsque Darkness sortit de son élément et s'approcha de lui. Le regard du jeune mutant était aussi embrasé que son pouvoir.

"Ce sont des insectes que la Confrérie doit s'empresser d'écraser..." répondit-il en fixant toujours l'endroit où Sinister s'était volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 2:07

- D,apres ce que j'ai vue sa serais tres bien qu'il ne gene pu aucune personne. J,ai entendu dire qu'il veut emmenner des personne vers lui... Et tout cela etait dans un Laboratoire. Des gens comme sa je trouve qu'il faut les éliminés!

Puis elle croisa les bras. Lorsqu'elle avais parler une aura noire tres foncer etait apparu autour delle, elle parressait toujours. Puis elle s'en alla peu a peu et dit calmement.

- Au fait tu n'as pas laire de trop lapprecier... Que ta til fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:13

Pyro se décida enfin à tourner la tête, son regard se posa sur l'aura qui s'était formée autour de Darkness.

"Il se croit supérieur à nous... C'est pour moi une raison valable pour l'éliminer."

Le fait qu'il ait essayé d'embrigader Soul Fire n'est-il pas aussi une raison pour le détester ...?

"Enfin... ce lâche est parti et il ne reviendra pas de sitôt."

Hors de la bouche de métro, des sirènes de police et de pompiers se firent entendre.

"Vaudrait mieux pas rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:19

- Hum je vois!

Puis elle entendit les sirene a son tour.

- Effectivement nous devrions partir avant qu'il nous accuse de toute sorte de niaiserie!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:23

Pyro haussa un sourcil moqueur. S'ils étaient accusés... ça ne serait pas sans raison !

"Ouais..."

Il grimpa une à une les marches menant vers la sortie puis s'interrompit et se retourna vers Darkness.

"Par contre... Tu préfères qu'on fasse ça discret grâce à ton pouvoir ou qu'on le fasse dans le brûlant avec moi ?"

Le premier choix était sans aucun doute le meilleur, John avait déjà attiré assez l'attention comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:00

Elle le regarda marcher puis lorsqu'il lui posa la question elle eu un leger sourire.

- Dans la discretion serais peut-etre le mieux!

Puis elle commanca a marcher, marche par marche, puis regarda vers sa droite, il y avais une fente.

- Passons par la! C,est plus sure de ne pas ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:31

Pyro fronça les sourcils.

"Par discrétion... J'espérais que tu fasses démonstration de ton pouvoir pour qu'on reste dans l'ombre..."

Il leva les yeux au ciel puis continua de monter les marches, ignorant la fente désignée par la mutante. Si quelqu'un osait s'interposer maintenant, il le payerait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:13

Darkness soupira puis alla vers Pyro. Elle pris son bras puis alla plus pres des endroit sombres. Une aura noire de dégagea autour de Darkness et de Pyro. Maintenant personne ne pouvais les remarquer vraiment car il était completement cacher dans l'ombre. Darkness continua de marcher tennant Pyro toujours par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:31

Pyro se laissa faire même si le fait de se retrouver complètement dans l'ombre ne le rassurait pas tellement. Lui qui aimait allumer était bien ennuyé maintenant.

"Je pense qu'il faudrait rentrer à la Confrérie..."

[je te laisse faire le sujet là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:48

- Bonne idée.

Puis ils partirent vers la confrérie


Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=15743#15743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métro en panne   Métro en panne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro en panne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser