X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyMer 14 Juin - 16:32

*Titre Arrow Inflitration de l'Institut par Shadowsgate
*Lieu Arrow L'Institut
*Personnes concernées Arrow Shadowsgate, et celles qui voudrons bien participées.
*Sujet de la mission: Arrow Shadowsgate alias Nemessos infiltre l'Institut pour en apprendre plus sur les Divergents, les mutants, et surtout pour en apprendre plus sur lui meme, et oui l'Institut à une base de deonnée dans laquelle tout les mutants sont engeristré avec leurs dons.

Je en passant, pour mener à bien ma mission il me faudra les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
Recrue
Jack Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 38
Clan : X-men
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 6:09

Comment faire pour participer? j'aimerais bien participer....
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Il te suffira de répondre au topic dès qu'il sera crée, il me faut d'abord les accès et l'accord des admin.

QUe j'attend depuis longtemps, mais bon "tout vient à point à qui sait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 13:33

Désolée pour le retard... Alors tu veux infiltrer l'Insitut ? Sache que ce n'est pas facile car il y a pas mal de sécurité ! Mais bon je peux t'ouvrir l'accés. Par contre, Jack Lewis, tu es déjà à l'institut alors je ne vous pas pourquoi tu veux l'infiltrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 18:09

Cya j'ai comme un problème dans les films et les animées il y a dans l'institut une salle avec toutes les mutants répertorié.

C'est cette salle ou vas se Rendre Nemessos alors j'ai une question je la met où?
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 18:17

La salle ? Quelle est cette salle ? PArce qu'en fait dans les dessins animés, Cérébro est aussi un grand ordinateur central mais pas dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 18:22

Voila cet ordinateur, sa fait trop longtemps que je n'ai regarder les films, je ne savait plus qu'il l'avait zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyJeu 15 Juin - 18:35

Oui dans le film cérébro est la machine pour les télépathes que seuls Jean et Charles Xavier peuvent utiliser. Mais tu peux trouver des ordis ds les bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyVen 16 Juin - 0:10

une infiltration de l'institut cool Smile un peu d'action ça ne fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyVen 16 Juin - 18:46

et c'est quand que vous allez faire sa???
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptySam 17 Juin - 11:04

ça a déjà commencé ^_^
il faut que Nemessos fasse un message au bureau de Aaricia maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyLun 19 Juin - 20:57

Navré pour le retard...
J'était occupé, j'espère juste que cette attente vous a fait langir et non abandonné.

Si tu veut participer il ne te reste plus qu'a défoncer la porte du bureaux de Cya, mais il faut dire comment tu a apprit que Nemessos était dedans.

Entendre les touches du clavier ne suffirait si Cya ne s'enferme pas à clé d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier EmptyMar 20 Juin - 17:01

Besoin d'une pesonne qui se fait surprendre par Nemessos pour la mission...
Le topic c'est dansle bureau de Cya.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier   Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Infiltration de l'institut Charles Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES XAVIER ?
» Charles Xavier (IMPORTANT)
» Infiltration
» Infiltration
» Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser