X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration EmptyMer 14 Juin - 13:55

Aprés avoir pris la place d'une servante qui avait travaillé pour Nathaniel Essex, Leyla se rendit au laboratoire, presque méconnaissable grâce à sa couleur de cheveux et de son accoutrement. Elle remit rapidement de l'ordre dans ses cheveux puis pénétra dans le batîment, faisant comme si de rien n'était. Elle déambula dans les couloirs, glissant discrètement des caméras minuscules dans tout ce qu'elle voyait. Elle laissa promener son regard dans ce lieu ; c'était immense, luxieux et on ne se doutait aucunement que Nathaniel Essex avait des intentions peu nobles envers l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 14 Juin - 14:49

Sinister sorti de la chambre de Malicia sous sa forme humaine, un homme ayant environ la trentaine, les cheveux de soie, une tenue luxueuse auant une tendance de l'epoque de la renaissance. Son visage était comme heureux et humain, mais des qu'il s'eloigna de la porte, une froideur terrifiante se fit ressentir, son regard perdant toute emotion et son sourire serein trop serein. Il passa à coté de Leyla puis d'un coup sec il empoigna par les vetements et la soulevant dos au mur comme si sa force etait bien superieur a ce qu'elle semblait vu son physique.

- "Je veux que vous faites tout ce qu'elle desire, si elle veut quelque chose cela doit être fait directement, elle est votre tache principale."

Il ne vit pas la supercherie, comme si quelque chose occupait son esprit.

- "Suis je bien clair? Et si elle est decu je vous promet que vous allez le regrettez, je vous paye dix fois le prix d'ailleurs alors je veux un service parfait."

Puis il la lacha se dirigeant vers les sous sols.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 14 Juin - 15:12

C'est lorsque Leyla vit un homme sortir que ses yeux se figèrent sur lui. Elle découvrit bien assez tôt que c'était Nathaniel Essex. Il était... étrange. Lorsqu'il l'empoigna violemment pour la plaquer contre le mur, sa main glissa discrètement dans la poche du veston de l'homme pour y glisser un micro. Elle resta là, à le fixer, étant prête à une éventuelle agression. Lorsqu'il la lâcha enfin, elle reprit son souffle.

" Bien sûr Monsieur Essex... " murmura-elle, alors qu'elle le regardait partir.

* ça promet... *
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 14 Juin - 15:25

Il se retourna d'un coup sec vers la servante.

- "Qu'est ce qui promet?... Vous savez bien que je n'apprecie pas l'hypocrisie... et n'oubliez pas c'est Soit Docteur Essex soit Maitre, comprit petite...."

Puis il alla dans son laboratoire au sous sol.

Les servantes travaillerent sans relache, mais etait plutot heureuse d'un point de vue financier. Les lieux etaient tres luxueux, avec des objets d'art de grande valeur, les chambre digne des palaces.

Les seuls mot qu'elle put entendre du micro était :


- "j'ai la mort, la guerre et la maladie, passons à la discorde...."

Apres vint un bruit comme de chair se dechirant, se modelant, le bruit du micro tombant au sol, et pendant le temps qui suivait ce n'etait que des bruits de travail en laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 14 Juin - 15:47

Elle fut surprise par sa dernière remarque et s'empêcha de penser jusqu'à ce qu'il se soit éloigné.

* Fais attention à ce que tu penses la prochaine fois ma fille... *

Elle épousseta son uniforme, les lèvres pincées, puis tenta d'écouter via le micro qu'elle avait glissé dans sa poche. Mais en vain, il avait du tomber ou devait être défectueux. Elle lâcha un juron puis se dirigea vers la porte par où était sorti Essex.

Arrow Chambre de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration
» Infiltration
» Infiltration Parc
» Infiltration- chambre de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser