X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]

Aller en bas 
+2
Admin number3
Darkness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:00

-Non, je ne vois pas mais sa doit etre très puissant vu le nom . Pouvez vous me dire vos pouvoirs pour qu'on en finissent un jour et qu'on puisse avoir nos boulots?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:23

Exaspérée, elle roula des yeux, claquant des doigts. Une démonstration était plus parlante que tous les mots du monde. Cela valait aussi pour Magnéto, elle espérait qu'il savourait le spectacle.

Aussitôt, une chappe d'ombre se forma sur le sol, et il en sortit une créature aux pupilles oblongues. Celle-ci avait l'allure d'un félin, mais était constituée de chair, de muscles, d'acier et d'ombre, un feu malsain brûlait dans sa gorge. la créature montra ses crocs, mais resta près de Nefertari.

"C'est un ancien démon Egyptien. Celui-ci est à mon service, je peux les invoquer. Mais parfois... si j'ouvre trop grande la porte entre nous et le royaume des ombres, il en sort autre chose... de plus puissant et de moins serviable."

Puis elle ajouta : "Je peux en faire venir ici à volonté." dit-elle en s'accroupissant près de la créature féroce, pour caresser son échine.

"C'est, entre autre, l'un de mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:39

-A quel belle créature . Mais pas assez gentil a mon gout .

Pour faire aussi bonne impression que nefertari, Sephiroth utilisa son pouvoirs sur le monstre qui revint dout il était venu en quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:46

"C'est tellement facile lorsqu'il ne vous a pas pris par surprise et arraché la tête d'un coup de griffe en acier..." commenta-t-elle. "Mais je me méfierai de vous." ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:54

Sephiroth ricana.

-Vous croyez vraiment que je vous aurez laissé faire si je savais qu'il allez m'attaqué . Moi aussi je me mefierai de vous, mais il aurait du mal a m'approcher j'ai une ouïe et une vue très dévelloper a mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:02

Magnéto avait vue le mutant aller à la grille et avait même sourit en le regardant faire mais son expression changea rapidement à la fin de la dernière phrase: "Sa ne coûte pas cher, je fais ça juste par plaisir de blessé les gens au fond d'eux". Un mutant de la sorte, selon son expérience, causait plus de problème qu'il pouvait en résoudre... Du moins, il peut sûrement être utile, mais dans des cas bien précis... À la demande. *Je n'ai le temps de gérer des perturbateurs comme toi*

Il écoute leur échange sans sourciller et va même jusqu'à les observer lorsqu'ils font la démonstration de leur talent. Il attend que le nouveau mutant est terminé sa phrase avant d'enchaîner sur un ton peu avenant...

- Tu sembles être trop sur de toi. Je dirais même que tu as une tendance à être un peu trop prétentieu à mon goût.. Les ombres et bien d'autres attaques n'ont pas besoin de se rendre jusqu'à toi pour te causer du tord. Même l'ouîe la plus fine et les réflexes les plus rapides ne peuvent rien contre ça...

Il lève le bras et pointe un doigt dans la direction du mutant qui commence à s'élever comme si une force venant de null part prenait soudainement place autour de lui. Ses cheveux long vont dans toute les directions à cause du magnétisme de l'air ambiant. Les deux mutants peuvent aussi voir qu'une sorte de bulle apparaît autour de Magnéto et le rend ainsi légèrement floue.

- Fait attention comment tu t'adresses aux gens qui sont autour de toi, Sephiroth et surtout, quand je suis là. Il le fait redescendre au sol et le libère du magnétisme qui l'environnait. Si vous voulez être à ma solde, il vous faudra vous comportez mieux que cela. Je n'ai pas besoin de mutant qui aiment faire la démonstration de leur talent à la tout va. Notre meilleur atout, la discrétion jusqu'au point culminant de notre appogé.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:59

"Ce n'était pas une démonstration à tout va, mais une démonstration seulement." se justifia Nefertari. "Si vous avez lu mon dossier, vous devez savoir que je suis très professionelle dans ce que je fais..."

*Et je me méfierai de lui aussi, avec ses champs de magnétisme. Brrr.*

Puis elle ajouta calmement : "J'aimerai aussi vous dire que je sais manier les armes humaines normales, et pratique la cappoiera... Le scarrabée que j'ai sur la joue peut aussi servir de mouchard, et se transforme en ibis également. Mais je me garderai de faire une démonstration." termina-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

"Maintenant, c'est vous qui voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:14

-Daccord je ferais attention la prochaine fois . Mais cette demonstration était pour enlever l'odeur et la laideur de cette bête repugnante, mais je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:36

Nefertari ne dit rien quand à la remarque de Sephiroth mais n'en pensa pas moins.

*Imbécile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:01

Magnéto regarde Nefertari en haussant un sourcil...

- J'ai rarement eu affaire à des tueurs à gage de ta sorte... Habituellement, ils ont rarement besoin de m'énumérer leur compétance, comme présentation d'un curiculum vitae ! Il se met à rire quelque peu. Mais j'en prend bonne note. De plus, tu n'as pas besoin de justifier ton geste. J'ai demandé quelque chose et tu le respectes, point finalle. Il se tourne ensuite vers l'autre mutant. Tant qu'à toi, j'accepte tes escuses. Comprend cependant que je suis bien capable de faire ces choses par moi même et tout comme elle, je n'ai pas besoin de tes justifications. Je demande, tu obéits à l'avenir...

Il regarde vers sa "résidence" et les regarde à nouveau...

- Et si vous me disiez comment vous avez fait pour nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:17

-Daccord je ferais attention .

-Pour ce qui est de "comment j'ai trouver cette endroit" c'est un homme qui parlait de cette confrerie, je pense la votre, et il la montrer du doigt sur un plan a un autre gas, j'était assez près pour voir l'endroit donc je suis venu jusqu'ici, sachant apparament que c'était un refuge mutant qui voullaient leurs liberté . Et après j'ai errer près de cette endroit jusqu'a le trouvait et quand j'ai vu une enorme batiment tout en métal je me suis rapeller que l'homme avait dit " Ce batiment est tout en métal ".
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:57

"Les pages jaunes..." dit-elle sur un ton grinçant, peu heureuse de la prétention avec laquelle il les traitait. Elle reprit sur un ton plus sérieux : "Plus sérieusement, votre réputation s'étend jusque dans les plaines arides d'Egypte. Je n'ai eu qu'à faire jouer mes contacts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:04

Citation :
Désoler si je tourne en rond, mais j'attend l'intervention de Pyro Wink
Magnéto sourit à réplique de Nefertari. Il aimait bien son petit caractère.

- Bien... Je suis heureux d'apprendre que notre réputation fait le tour de cette planète. Un sourire mauvais s'affiche sur ses lèvres alors que dans ses yeux, une étincelle de joie malsaine brille. Nous serons donc prit en concidération le moment venue. Ces deux personnes qui discutaient de mon repère sur une carte, elles ressemblaient à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:42

-Figurer vous que j'attender cette question . Sa ma meme surpris quand j'ai vu les deux personnes entrer ici, apparament l'un était nouveau, il s'appellait josh et l'autre qui l'accompgné je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:09

[Celui qu'on attendait (oui, les stars aiment se faire attendre Rolling Eyes )]

Lors de leur entretien, Magneto avait donné une mission à Pyro et celui-ci devait désormais le rejoindre. John n'avait pas eu besoin de chercher bien longtemps. De retour à la Confrérie, il avait entendu des voix dans le parc et l'une de ses voix était celle d'Erik Lensherr. Le mutant de feu s'approcha du petit groupe de son éternelle démarche pleine d'assurance et d'arrogance. Arrivé à hauteur des membres de la Confrérie, Pyro haussa un sourcil et toisa les deux mutants qu'il ne connaissait pas puis se posta à la droite de Magneto. Il leva les yeux vers ce dernier.

"J'espère ne pas avoir été trop long..."

John croisa ses bras devant lui et resta silencieux, attendant que le leader de la Confrérie lui fasse part de ce qu'ils avaient à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:42

Nefertari toisa le nouvel arrivant, s'interrogeant sur son identité. Elle mémorisa, comme elle le faisait tout le temps, regard, traits du visage, vêtements et postures, comme elle l'avait auparavant fait pour Magnéto et Sephiroth.

*Connaître ses amis autant que ses ennemis*

"J'espère ne pas avoir été trop long..." dit le mutant qui venait d'arriver.

*pas avoir été trop long ?* se dit-elle. * Magnéto l'a donc appelé ? Ca sens la mission toute proche, ça...*

Elle se sourit à elle-même, heureuse que les affaires reprennent. Enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:42

Magnéto eu un sourire neutre envers Pyro.

- Non nullement. En fait, voici la mutante dont je t'ai parlé. Elle devrait faire l'affaire. Il sourit, sachant pertinamment que cette réplique allait agâcer la mutante, et se tourne vers cette dernière Ma chère, je vous pris de suivre ce chère Pyro. Il discutera de vos mondalités ainsi que de ce que nous attendons de vous. Il regarde ensuite Sephirot. Tant qu'à toi, suis moi à l'intérieur, nous y serrons plus à l'aise pour discuter...

Sur ce, il quitte Pyro et Nefertari et sans qu'il ne dise un mot, les portes de la confrérie s'ouvre. Il s'arrête au pied des quelques marches et le regarde, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:13

Nefertari grinça des dents si fort que, si elle en avait eu, elle aurait fait sauter ses plombages. Elle ne laissa cependant pas paraître son agacement, en vue du sourire moqueur de son nouveau patron.
Puis, lorsqu'il se tourna vers elle, palant de 'modalités', sa curiosité fut piquée à vif : une mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Sephiroth
Classe 1
Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:51

Sephiroth entra dans à l'intérieur et se dirigea dans le bureau de magneto .

Arrow bureau de magneto
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:03

John suivit Magneto et l'autre mutant des yeux jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champ de vision. Puis il se retourna sur celle qui devait être Nefertari. Son air était neutre, avec toutefois son éternelle touche d'arrogance qui lui était propre.

"Magneto t'a parlé de ce qu'on devait faire ?"

Erik avait surement dit quelques petits trucs mais Pyro savait bien qu'il devrait la brieffer avant qu'ils ne commencent leur mission. Cependant... il semblait qu'il manquait quelque chose mais John avait du mal à se souvenir de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:30

Nefertari secoua la tête de gauche à droite, signifiant par là qu'elle n'avait été mise au courant de rien. Elle se retint de poser une question qui lui brûlait les lèvres, et l'invita, par le regard, à dévoiler ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:41

John leva les yeux au ciel en réfreinant un soupir. Il détestait devoir mettre au courant. Lui préférait entrer directement dans l'action sans avoir à passer par ces formalités.

"En clair, on va devoir s'occuper de trouver quelqu'un..."

Le sourire qui se dessina alors sur ses lèvres était assez explicite pour faire comprendre quel était le réel dessein voulu par Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:35

Nefertari réfréna une moue méprisante devant l'air hautement hautain (aha !) du nouveau venu, Pyro. Il ne daigna dévoiler qu'une minuscule partie de la mission, alors, ne se retenant pas de soupirer pour sa part, elle demanda d'une voix monocorde, réglée comme du papier à musique :

"Les termes de la mission sont clairs. Cependant : Nom de la cible ? Mutant ou humain ? lieu d'habitation ? Fréquentations ? âge ? Infiltration progressive ? Ou enlèvement avec force ?" demanda-t-elle. "Je déteste bosser en aveugle, si vous voulez bien m'éclairer... ce serait aimable."

Elle associa ses paroles à un sourire sarcastique afin de couper court à l'arrogance du jeune homme envers elle, Nefertari ne se laisserait pas marcher sur les pieds.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:38

Pyro haussa un sourcil arrogant face à l'attitude méprisante de la mutante. Elle ne se prenait pas pour rien et John allait lui montrer quelle était sa place.

"Une mutante." annonça-t-il platement en tendant à Nefertari le dossier qu'il tenait dans les mains. "Elle s'appelle Leshaya et se trouve à l'Institut. Seulement, je ne pense pas que nous la trouverons là-bas."

Il esquissa une moue méprisante en pensant à l'Institut qui l'avait hébergé durant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:51

"Où la trouverons-nous, alors ?" demanda Nefertari en saisissant le dossier qu'il lui tendait, et qu'elle lut rapidement. Une fois sa lecture achevée, elle releva les yeux, les sourcils froncés :

"Une téléporteuse ? Ca ne va pas être facile... Il ne va pas falloir l'aborder de front, où elle s'en ira. Peut-être la filer, et attendre le moment opportun : glisser un somnifère puissant dans sa boisson, par exemple. Si elle ne se sent pas menacée, elle ne se téléportera pas."

Puis elle ajouta, ne tenant pas à envenimer la situation, le sourire sarcastique auparavant ayant été ajouté juste pour que le mutant comprenne qu'elle n'était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez : "Enfin, ce n'est qu'une proposition... On peut faire autrement, il faut trouver la meilleure manière."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question
» Petite question
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser