X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]

Aller en bas 
+2
Admin number3
Darkness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:48

Pyro passa une main dans ses cheveux.

"Ca n'est vraiment pas difficile de trouver un mutant dans cette ville..."

Il réprima une moue lorsque Nefertari lui fit part de son 'plan' pour attraper la mutante téléporteuse. Lui avait pensé à une méthode plus, disons, radicale. Une belle boule de feu bien placée et elle n'aurait pas le temps de savoir ce qui lui arrive.

"Un somnifère ? Où as-tu appris des techniques pareilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 23:55

"Si nous sommes discrets, ils ne verront pas venir le coup à l'institut !" répliqua-t-elle, agacée par son manque de professionalisme. Puis elle ajouta, devinant clairement ses pensées :

"Les pouvoirs mutants ne font pas tout... si tu veux être plus fort qu'eux en face, il faut être plus malin. C'est ce qui fera la différence entre l'Institut... et nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:55

Pyro leva les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que cette nouvelle voulait tellement aller chercher Leshaya jusque dans l'Institut ? Il y avait une chance sur cinq pour qu'elle y soit...

"Désolé de te contredire mais je ne suis pas sûr que l'on passe inaperçu à l'Institut..."

John serra les poings autour de son Zippo en lui lançant un regard teinté de mépris.

"Serais-tu en train de m'apprendre comment réussir une mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:03

Nefertari soupira : il était gonflé d'arrogance, prenant la moindre parole comme une offense.

"Tout d'abord, je ne parlais pas d'infiltrer l'institut, je ne suis pas suicidaire. Cette Leyasha doit sortir de temps en temps, non ? C'est là qu'il faudra frapper..."

Puis elle ajouta, en réponse à sa deuxième encartade :

"Ensuite, je ne cherche nullement à t'apprendre comment mener une mission, nous sommes sensiblement du même âge, je n'ai pas une telle prétention. Dès que tu es arrivé, tu as été méprisant avec moi. Tu me prends de haut, je réponds. Soit on efface tout et on recommence pour la bonne marche de cette mission, soit on se supporte et on continue comme cela."

Puis elle soupira encore, le regardant droit dans les yeux : "Personellement, quand je t'ai vu, je ne t'ai pas jugé. Tu n'as visiblement pas fait de même."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:16

Les poings de John étaient tellement serrés que ses jointures étaient blanchies et des craquements sonores se faisaient entendre à quelques secondes d'intervalle.

"N'est-ce pas ce que j'ai dit depuis le début ? L'attraper en dehors de l'Institut ?"

Pour éviter de casser son malheureux Zippo coincé dans ses poings, Pyro dessera l'étreinte de ses doigts et soutint le regard de la mutante. De quel droit l'accusait-elle de l'avoir jugée alors que ce genre d'attitude était étrangère à John ? Lui avait déjà était trop victime des jugements des autres pour avoir ce genre de position. Cependant, il ne répondit rien à cette petite attaque, se contentant de revenir au sujet de la mission.

"Tu iras voir à l'Institut. J'ai cru comprendre que tu étais bonne en infiltration. Je suppose qu'obtenir des renseignements sur l'endroit où elle se trouve ne sera pas trop compliqué pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:29

*Pfff, on dirait une dispute de colégiens... La mission ne se déroulera pas sans problèmes si nous ne cessons pas de nous disputer !*

"Tu as mal interprêté mes propos, mais bon, on ne va pas rajouter de l'huile sur le feu."

Puis elle ajouta calmement : "Pour l'infiltration, passer inaperçue, je sais faire, mais il y a quelqu'un qui sait mieux le faire encore..."

Ce disant, elle posa son index droit sur sa joue droite, à l'endroit où était tatoué un scarabée égyptien. Elle décola son doigt de sa peau, et lorsqu'elle le retourna.

"Je te présente mon plus fidèle allié." dit-elle en désignant le scarabée minuscule, bien vivant, posé sur son doigt. La petite bête s'envola de sa main pour se poser sur le portail proche. "Il peut se transformer en ibis aussi, et vole sur de très longues distances. Il ne peut pas mourir, puisque c'est une image. Je te propose que lui la suive, et qu'on applique ta méthode une fois qu'elle aura été trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:43

John se retint de lever à nouveau les yeux au ciel. Décidémment, cette mission ne se présentait pour l'instant pas sous les meilleures auspices. Il décida d'ignorer les derniers mots de Nefertari sur leur mauvaise entente apparente. Son mépris envers la mutante se transforma en une surprise modérée lorsque les yeux de Pyro tombèrent sur le scarabée qui venait d'apparaître. Il réprima une moue de dégoût et ajouta simplement :

"Si ta bestiole peut faire le boulot à ta place, je n'y vois aucun inconvénient."

Encore quelque chose à apprendre de John Allerdyce : il a une idée toute faite des gens et met du temps avant de changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:51

Elle répondit sur le ton de la plaisanterie, les yeux rivés sur son ami scarabée : "Je préfère faire moi-même le travail, sinon c'est lui qu'on va payer, ça m'embêterait."

Puis elle se tourna vers le mutant pour demander : "Je l'envoie à la poursuite de la mutante ? Quel est le plan ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:34

Pyro n'esquissa même pas un sourire devant la plaisanterie de Nefertari. A vrai dire, son sens de l'humour était plutôt limité depuis son entrée dans la Confrérie.

"Ta bestiole trouve la mutante et nous, on part à sa recherche. Si elle est trop méfiante, tu fais amie-amie avec elle. Elle prend confiance et je la flambe."

Okay... on a déjà vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:41

"Ca me va." répondit-elle en soufflant sur le scarabée qui s'envola. Le petit animal sortit ses ailes, et prit son envol. "Trouve Leyasha." lui ordonna-t-elle. Nefertari lui envoya une image mentale de la mutante, et aussitôt l'insecte s'en alla à tire d'aile.

"Nous aurons bientôt un endroit, il ne cessera pas de la filer tant que nous ne l'aurons pas rejoint. Tu as un moyen de transport ?"

Le scarabée va dans cette direction.

(HJ : c'est le post le plus récent que j'ai trouvé, en faisant une recherche sur son profil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:26

[J'ai envoyé un mp à Leshaya et un autre à Cya mais je n'ai reçu de réponse d'aucune des deux pour l'instant... Suspect ]

Pyro hocha la tête en regardant le scarabée prendre son envol, il n'eut pas le loisir de le suivre longtemps des yeux car l'insecte, rapide, fut bientôt hors de vue. Le mutant tourna la tête et croisa le regard de Nefertari.

"A vrai dire, je me déplace le plus souvent à pied... à moins que cela ne te dérange, c'est ce que j'ai à proposer..."

Ca n'était pas le plus rapide ni le plus efficace mais au moins ils pourraient arriver avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:40

"D'accord." dit Nefertari. "Il n'y a plus qu'à attendre maintenant."

Ce disant, elle s'assit sur le bord du muret, surmonté d'un grillage, qui entourait la propriété de la Confrérie.

(HJ : comme ça on attend en même temps les réponses. Tu as envoyé les mp il y a longtemps ?)

(EDIT HJ : Bouhouhou, nous sommes de pauvres méchants sans gentils à martyriser, sans méchancetés à faire. Bouhouhou. Crying or Very sad (hem, pardon, je sors. Arrow ))


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:55

[Je vais envoyer un mp à Jay... ralala... on va jamais pouvoir commencer une mission (et il ne me reste plus qu'une journée moi...)]

John enfonça ses mains dans ses poches et laissa son regard divaguer sur l'étendue verdoyante qui constituait le parc. Après quelques secondes sans rien faire, il ressortit ses mains de ses poches et réfreina un soupir. Il détestait l'inaction et l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:33

Soudain, Nefertari sentit une présence familière faire incursion dans son esprit. Elle laissa ce morceau d'elle-même revenir à sa place, et ferma les yeux. L'esprit du scarabée lui avait envoyé un signal, accompagné de tout ce qu'il avait vu.

Elle se leva, se massa les tempes, et ferma les yeux. Mentalement, elle refit le trajet du petit insecte volant, presque à sa place. Puis elle vit Leshaya. Elle rouvrit les yeux. Ses paupières papillonèrent un instant, comme si elle avait passé trop de temps dans un espace sombre, et revenait soudain à la lumière.


"Ca y est, il l'a trouvée. Elle est dans les quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]   Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ou pas? Telle est la question! [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question
» Petite question
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser