X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 derniers films vu au cinéma

Aller en bas 
+18
Sorcha
Ella Ethridge
Mélody Stetford
Cole Turner
Magma
Shion
Admin number3
Le Fauve
Rept
Remy
Diablo
Aqua
Foudre
Darkness
Jay
Pyro
Spectre
Nikko
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 0:45

Vous pouvez parler des derniers films que vous avez vu au ciné, et ainsi donner vos avis sur ces films ^_^

Je commence, j'ai vu récemment :

- Marie-Antoinette :

derniers films vu au cinéma 18612764_vign
Résumé :

Film relatant de la vie de Marie Antoinette, de son départ d'Autriche jusqu'au début de la révolution française.
Il nous montre les plus grands événements qu'elle a vécus, en temps que Dauphine puis Reine, ainsi que toutes les difficultés qu'elle a eu à se faire respecter, sans jamais vraiment y parvenir, et la souffrance qu'elle ressentait en étant rejeter par un Louis peu sur de lui.

Avis personnel :
je l'ai trouvé plutôt bien, et cela grâce à l'excellente interprétation de Kirsten Dunst : tout comme Sofia Coppola, je n'aurais pas vu une autre actrice à sa place...Les costumes sont vraiment époustouflants !
Mon passage préféré c'est quand Marie-Antoinette dit : "Tout cela est ridicule" et sa première dame lui répond :"Tout cela... madame, c'est Versailles !" et les scènes de repas qui sont vraiment trop marrantes ^^ ils ne se disent pas un mot , juste des regards de Marie-Antoinette qui est perdue dans ce nouveau monde. Au premier repas surtout quand on lui apporte le verre d'eau...
Le film est assez lent, ce qui est déroutant à certains moments (surtout après avoir vu X-men 3 ).
On voit l'évolution de la jeune Marie-Antoinette, de son départ d'Autriche à son arrivée en France, où elle doit laisser tout ce qui a un rapport quelconque avec son pays d'origine... comme son chien . Film qui se veut triste, mais il reste assez drôle avec la merveilleuse Kirsten Dunst.
Bilan : J'ai passé un bon moment ==> défi relevé par Sofia Coppola.

- Hooligans :
derniers films vu au cinéma 18611268_vign
Résumé :
Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...

Avis personnel :
Film très sympa, avec Elijah Wood en tête d'affiche Very Happy (raison principale pour laquelle j'ai vu ce film Razz), comme à son habitude, il joue excellement bien Smile
Il y a une vraie histoire, c'est ce qui fait de ce film un bon, sinon, ça aurait été trop ennuyeux, avec seulement les bagarres intempestives.

Bientôt Scary Movie 4 Smile j'ai vraiment hâte Very Happy Ultraviolet doit être bien aussi, j'espère que j'aurai l'occasion de le voir... (il est sorti hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 1:45

Sniff...je n'ai jamias vu ces films la au Québec, dommage je dis.... Moi je te prévien que tu risque de te marrer avec Scary Movie 4 Si tu aime les parodies bien sur... je peux pas en faire un résumé parce que ca fait déja quelques mois que je l'ai vu et que je ne me rapelle plus de L,histoire sur le bout de mes doigts mais J,essaierais de m,en rappeller si vous insister
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 17:55

Sachant que je vais au ciné très fréquemment, je vais poster souvent dans ce topic [mais trop la flemme de faire le résumé et tout à chaque fois ^^]

Donc le dernier film que j'ai vu c'est 666 : La Malédiction. J'avais vu le film d'origine il y a déjà quelques temps et je ne m'en souvenais plus trop mais bon, celui-ci est un bon remake. Pas mal pour un petit film sur le fils du diable (amateurs de sursauts, foncez-y Razz )

A part ça, dernièrement j'ai été voir La Maison du Bonheur et Hooligans. Le prochain film que je vais voir sera surement La Colline a des Yeux qui sort mercredi (allez-y tous !! C'est le tout dernier film de mon tit Aaron Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 18:14

arf moi j ai failli me faire virer du ciné quand j'ai vu le teaser de 666 cause d'ambiance froide en fait tu vois qu'un gamin sur une balançoire..enfin bon c'est mon humour aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 18:30

La colline a des yeux a l'air bien Smile, c'est le même genre que Reeker je pense, que j'ai vraiment bien aimé, surtout la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 18:40

Razz Jay ^^

La Colline a des Yeux, c'est bien ^^ [j'ai vu l'original... et vu qu'Aaron est dedans, ça ne peut être que superbe Rolling Eyes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 23:11

Bah moi heu... c'est si je me souvient bien X-Men 3: The last stand (X-Men 3: L'affrontement final) & Just my luck (C'est bien ma chance)

Pis les prochains que je vais aller voir apres mon voyage sont ; Fast & Furious: Tokyo Drift (rapide et dangeureux 3), Garfield: Pacha Royale & Pirates of the caraibean 3 (pirates des caraibe 3)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 23:18

le dernier que j'ai vu est X-Men 3
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyVen 16 Juin - 23:26

moi c'est Da Vinci code
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptySam 17 Juin - 15:13

les derniers films que j'ai vu au ciné ? Xmen3 et Cars, je l'ai vu hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Classe 1
Remy


Nombre de messages : 53
Clan : X-Men.
Date d'inscription : 17/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptySam 17 Juin - 15:35

Pour moi ça doit être Silent Hill ... Je sais film pour ados prépubaires, mais bon ça fait du bien de pas trop réfléchir. Razz Sinon j'espère bien chopper au vol X-Men 3 même si ça commence à faire tard pour le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptySam 17 Juin - 15:46

Je vient d'aller voir Car (les banioles) au cinémas hier soir avec mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rept
Recrue
Rept


Nombre de messages : 28
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 18/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyDim 18 Juin - 4:50

Les derniers que j'ai été voir .. X-Men 3 et Da Vinci Code ! Ils sont tout les deux excellents !! J'ai adoré ! Very Happy

Les banioles, c'est dans mes plans ! Et PIRATES DES CARAÇIBES 2 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ewilan.forumactif.com
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyDim 18 Juin - 5:21

Non mais Honte a moi j'ai pas encore vu X-Men 3 parce que j'était malade le jour ou mes amies sont allé le voir et que je n'Ai pas le courage d y aller seule, mais je compte bien le voir.

Mias bon...sinon je voudrais bien voir Pirate 2 mais je ne sias pas quand il va arriver au Portugal puisque je ne serais pas la quand il va sortir ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Classe 1
Le Fauve


Nombre de messages : 147
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 2:07

Ma dernière séance de cinéma : X-men III

Je dois avouer que j'en suis sorti mitiger, ne serait-ce que parce que je suis un grand fan de mon personnage.
Néanmoins je suis obligé d'admettre que c'est assez surprenant !

Vous êtes tous resté jusqu'à la fin du générique j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 2:12

oui il y a une petite surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 4:04

QUOI??................... Faut que jy retourne!

Sort dehord en prenant un cote et cour a l'arret d'autobus.... regarde sa montre qui montre 21h02...

Jai school demain... plus un exam... de math en plus...

Kick une canne de 7UP, met les mains dans ses poches puis revient....
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 4:07

Bah ma Darkness préférée tu peux venir le voir avec moi avant que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 4:13

Mercredi apres-midi???
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 4:15

Bah oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 4:15

Okay ont sen reparle demain! Car je quitte XD Bebye!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 10:07

Mercredi après-midi I love you

J'adore ces mots collés l'un à l'autre ^^

[Je suis désolée... Je connaîs la sortie Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 13:49

Quoi? Qu est ce qu ils ont ces mots?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 16:21

Parce que Mercredi Après-Midi, j'aurai terminé mon bac et en plus, je vais au cinéma (je vais voir mon chéri sur grand écran I love you ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma EmptyLun 19 Juin - 21:01

Ah d'Accord! C,est super alors! Tu vas aller voir quel film toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers films vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser