X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniers films vu au cinéma

Aller en bas 
+18
Sorcha
Ella Ethridge
Mélody Stetford
Cole Turner
Magma
Shion
Admin number3
Le Fauve
Rept
Remy
Diablo
Aqua
Foudre
Darkness
Jay
Pyro
Spectre
Nikko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:42

Je pose juste une question... Je me demande juste en quoi ça peut amuser de savoir le genre de mec qui intéresse quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:18

Bah c'était juste pour te faire parler..je fait rien ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:28

Razz

CA Y EST, j'ai été voir La Colline a des Yeux
J'ai vu mon chéri en grand écran et en couleur (rouge sang d'ailleurs ^^) !
Rahhh je suis fan !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:36

Bon moi je vais aller voir X-MEN3 dans quelques heures avec mon amie...Darkness (Je suis chez elle avec son ordi niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:44

Quelle voleuse d'ordi ^^ (rends nous Darkness, elle est mieux que toua Razz )

Bah moi X-Men je vais aller le revoir (pour la 5e fois) le week-end prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:19

Nan! C'est moi qui est la pas de chance Pyro.. Elle va venir hum...tard ce soir mais pas maintenant parce que c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:22

Je déconnais ma tite Spectre ^^
T'sais que j't'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:27

AH j'espere que tu déconnais mon ptit Pyro moi aussi t'aime bien quand meme, malgré tes supers idées et ton humour noir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:31

lool


J'aime qu'on m'adore tout en me détestant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:37

Et bien ca fait étrange comme phrase ca mais si t'aime ca et bien continue mon tit Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:11

Mes mots ne sont pas étranges, seulement, c'est paradoxal ^^ tout comme ma personnalité (ok... faut que je m'arrête de dire des conneries moi là Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:03

Hum je crois que tu te rabaisse tout seul parce que quelqu'un qui est paradoxal et bien ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:02

Mais non, sa craint pas ! Suffit de ne pas aller trop loin pour que sa soit intéressant... En fait, nous le sommes tous à un différent niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:06

Oula voila le philosophe en chef! J'Aurais pu croire que c'était mon proffesseur d'ethique qui était venu! Désolé de te comparer a un prf d'éthique Magnéto! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:18

Mouais... Tes coups bas, tu te les garde hein ! Mad Laughing Non mais sans blague, me comparé à un prof d'éthique... c'est vraiment en dessous de la ceinture ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Bah hum...il parle comme ca lui! Et puis lui il fait vriament peur! Non pas que tu fais peur mais tes propos sont les memes que lui désolé! Pour ce qui est de sa personalité et bien tu ne lui ressemble pas du tout ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:02

Laughing Oui merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Spectre a écrit:
Hum je crois que tu te rabaisse tout seul parce que quelqu'un qui est paradoxal et bien ca craint

Depuis quand être paradoxal est-il quelque chose de craignos ? Justement, agir et penser de façon paradoxal est ce qui fait que l'on avance... Une pensée prend la place d'une autre et on grandit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:12

Désolé de couper votre conversation. Perso, le dernier film que j'ai vu était X-men 3. J'ai bien aimé, même si... bon, ce n'est que mon avis personnel, mais je n'aime pas trop comment ils ont adapté Wolverine de la BD aux films (pas assez animal dans les films).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:37

Tu coupes pas notre conversation ^^ Au contraire, tu nous rappelles le sujet de ce topic Razz

Moi je n'ai lu qu'une BD d'X-Men alors je peux pas trop juger de la fidélité de l'adaptation Neutral [mais je suis une grosse fan des films ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:44

En fait moi, je ne suis pas vraiment fan des films, mais de la BD (même si je suis loin de les avoir toutes lues)

je trouve que l'adaptation des persos de la BD ne sont pas toujoursrespectés.

En réalité, je pense que c'est surtout dû au fait qu'il y ait plusieurs décénnies de différence entre les films et la BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:46

C'est sûr que le temps a passé entre les films et les comics...
Mais il y a aussi le fait qu'il est difficile d'adapter fidèlement un livre, il y a forcément des divergences.

C'est pour cela que moi je prends les films comme étant une histoire à part entière et je ne m'amuse pas à faire des comparaisons avec les comics qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:49

En effet, j'ai toujours été fan de la BD, donc je ne peux m'empêcher de penser à celle-ci en regardant le film.

Déjà, le fait que les mutants étaient officiellement connus m'a fait un choc dans le 1. Ensuite, pour l'histoire avec Phénix dans le 3, c'est beaucoup trop rapide ! mais c'est normal, comment raconter en 2 heures ce qui se passe en plusieurs dizaines de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:56

C'est sûr que la durée d'un film restreint l'action... mais il est vrai que certains passages sont très rapides (Scott par exemple, il est vite expédié Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: derniers films vu au cinnéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 2:04

moi le dernier film que j'ai vue au Cinéma ça été rapide et dangereux 3 Tokio drift affraid trop malade le drift je veux une voiture de tokio:lol: !!! allez le voir si vous avez le temps je vous l'ordonne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films vu au cinéma   derniers films vu au cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers films vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser