X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule... (comme d'hab!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:24

evi arriva devant l'hotel de ville elle regarda autour d'elle a vrai bdire depui quelque temp quelle etai la elle n'avai vraiment sympatisé avec les autres mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:35

Un presence sombre et tenebreuse arriva en ces lieux, Nathaniel sous son apparence humaine, un homme ayant la trentaine, charismatique, les cheveux de soie et une tenue luxueuse de tendance renaissance arriva de nulle part se dirigeant vers Evi avec un sourire serein et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:37

evi vit le jeune homme arivé elle lui adressa un sourrireet lui dit
"salut.. moi c'estr evi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:41

Il s'approcha prenant la main d'Evi et lui faisant le baise main à l'ancienne dans une petite reverence.

- "Salutation Evi, je me presente, Docteur Nathaniel Essex, pour vous servir. Vous m'avez l'air egaré dans vos pensées, puis je vous apporter reponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:44

"mes pensé... en ai je vraiment"
elle souria "a vrai dire je crois que je que je n'arrive pas encore a accespté que se pouvoir fais partie de moi.."
elle sourria
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:47

Un drole de reflet presque metallique passa dans le regard de Nathaniel, il avait l'air si paisible mais il degageait une aura glaciale.

- "Je vois, il est dur d'apprendre a controler sa voix, surtout quand celle si peut apporter la destruction autour d'elle, mais je peux vous dire que vous vous y ferez vite car c'est un vrai don, un don montrant votre superiorité."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:50

elle lui posa un regard interrogateur...
"comment savez vous mon pouvoir cerè se le votre de voir les pouvoir des autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:54

Il regarda Evi tout en souriant relachant doucement la main.

- "On ne peut pas dire que j'ai un pouvoir precis, je suis juste une personne doté de plusieurs dons permettant de venir apporter de l'aide aux etres comme vous et moi errant dans ce monde egaré, alors que je peux leur apporter refuge, force et conviction."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 19:56

elle souria
"je suis encore nouvelle ici et mon don et les mauvais souvenir qui l'englobe me revienne comme de mauvaise migraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyVen 16 Juin - 20:01

Il vint doucement poser sa main sur la tempe d'Evi envoyer juste un message telephatique pour la relaxer et renforcer son esprit.

- "Il faut apprendre a controler cette force en vous, mais chassez ces mauvais souvenirs, apprenez à vivre avec, vous etes la trace de l'evolution, vous etes une preuve que le monde evolue et qu'il est temps d'aller plus loin, pour arriver a l'apogée de toute vie."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptySam 17 Juin - 17:34

"et je me batterai pour.. chasser les souvnir et me batterai pour controlé ce pouvoir.0.."'
elle lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptySam 17 Juin - 17:42

Il se mit à sourire de plus belle, une etincelle infernale venant de son regard.

- "Je peux t'aider autant à gerer et comprendre ton pouvoir que pour chasser tes souvenirs, je peux t'apporter ce que tu cherches, je peux t'apporter la paix de ton ame."

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptySam 17 Juin - 17:45

elle le regarda stupefaite c'étai la première personne qui voulai l'aidé tout le monde avant se fichai d'elle alor elle mit sa main dans la sienne et repondit "oui je veux bien merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptySam 17 Juin - 19:13

Il sourit et marcha un peu avant d'aller vers le laboratoire tenant la main de la jeune Evi.

- "Parlez moi, parlez moi de vous, je prefere apprendre de votre bouche que de vos pensées, n'ayrez pas peur de moi, je ferai ce que je peux pour vous aider, autant a trouver comment vous controler qu'a vous guider dans le labyrinthe de vos souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyDim 18 Juin - 15:59

elle souria
"mon pouvoir j'en ai prit consience.. a l'age de15 ans quand j'ai tué quelqu'un en fesant explosé une vitre avec ma voie... mes parent l'ayant appris mon considéré comme un monstre et m'on jeté dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyDim 18 Juin - 21:26

Posant doucement la main sur sa joue comme pour la rassurer il la regarda dans les yeux.

- "Les monstres sont ceux qui t'ont rejeté, tu es un etre superieur, tu es l'evolution de ce monde, les autres non, ils sont des primates. Je t'apprendrai a vivre avec ton don, maintenant tu es en securité, plus personne ne te rejetera ni te fera de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Classe 1
Evi


Nombre de messages : 139
Clan : xmen
Date d'inscription : 11/06/2006

seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) EmptyLun 19 Juin - 20:38

evi s'efforca de sourrire a vrai ditre depui cela elle avai de la haine envers les homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... (comme d'hab!!!) Empty
MessageSujet: Re: seule... (comme d'hab!!!)   seule... (comme d'hab!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule... (comme d'hab!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» seule
» Seule(libre)
» toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser