X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite nocturne à la Columbia University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 20:56

C'était la nuit, Nikko devait aller à l'université Columbia pour mettre son dossier scolaire à jour. En effet, il était scolarisé là-bas, et ses parents ne savaient pas qu'il n'y allait pas et qu'en réalité il était à l'institut Xavier.
L'université Columbia est une institution qui est plus vieille que les Etats-unis. Elle est située dans le quartier Morningside Heights à New York.
Elle est aujourd'hui mondialement reconnue comme l'une des plus prestigieuses universités et son intégration par les étudiants est l'une des plus sélectives du pays.
C'est seulement grâce à ses excellents résultats qu'il a pu intégrer cette école. Mais les événements qui ont suivit lui ont empêché d'y aller, en effet il a découvert qu'il était mutant et ça a tout bouleversé pour lui...
Il arriva enfin devant l'université et entra dans ce bâtiment :


visite nocturne à la Columbia University Nyc_columbia

il devait pirater l'ordinateur principal pour y rajouter des infos sur son dossier.
Il pénétra à l'intérieur, il n'y avait personne, c'était la nuit. Tout cela semblait vraiment facile...

*Cette école n'est pas du tout protégée...c'est bizarre pour une telle école. Bon j'y vais !*

Il essaya de trouver l'ordinateur principal, qui était dans le bureau du proviseur, il finit par le trouver au bout de quelques minutes. Il avait tourner en rond plusieurs fois, tellement qu'il y avait de bureaux...

Une fois l'ordinateur trouvé, il devait rentrer des informations sur lui, telles que des notes, payer les frais d'inscription, et toute sorte d'associations scolaires...etc...
Il mit du temps, étant un peu stressé par le fait si quelqu'un le trouvait ici... mais il réussit et envoya même un email de l'ordinateur à ses parents comme quoi il travaillait bien et était un très bon élève, bien évidemment de la part du directeur de l'université.
Il pouvait enfin partir, mais il entendit un bruit : c'était sûrement un gardien de nuit... Il éteignit l'ordi avec ses pouvoirs, pas le temps de l'éteindre normalement ! puis sortit par la fenêtre et courut jusqu'à la sortie de l'université.
Il avait réussi son coup, il était content et repartit en direction de l'institut, espérant ne pas e faire prendre car il n'avait sûrement pas le droit de sortir de l'institut pendant la nuit...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:06

Aqua qui comme d'habitude était dehors à trainé vit alors quelle passé prés de l'université colombia Nikko ,elle arriva derriére lui pour lui faire et dit d'une voix grave tout en cachant son envi de rire
-Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:16

Sur son chemin, il entendit une voix très grave, cette voix le surpris énormément.
*mince, que faire !?c'était trop beau !! il fallait bien que je me fasse prendre...pfff...*

Il se retourna, puis reconnut dans le noir Aqua.
*ouf*
"Ah.., s...sa...salut" il en avait la voix toute tremblante.
"Je ne fait rien de spécial, je me balade, et toi ?" il lui mentit pour la simple raison qu'elle ne devait pas savoir ce qu'il avait fait, personne ne devait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:21

Elle rigola en voyant sa tête
-Destresse-toi Nikko, je voulais juste te faire peur l'occasion était trop belle ,et tu fais ce que tu veux mais n'essaye pas de me faire gober que tu te proméne à 1heure du matin je t'aurais deja croisé depuis loongtemps pendant mes ballades et moi moi je me proméne comme d'habitude
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:33

"Tu ne rates pas une seule occasion de me faire peur" dit-il en riant.
"C'est vrai que ce n'était une simple balade" avoua-t-il, mais il ne lui dit rien de plus.
"Tu rentres à l'institut? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:36

Elle le regarda d'un air choquée
-Moi rentrée à l'institut à une heure du matin tu ma bien regardée ?
Elle rigola de sa connerie puis ajouta
-Tu veux rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:47

"Non, mais si tu voulais rentrer, ben je serais rentré avec toi ^^"

"Tu allais où ? dans un endroit particulier ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 21:49

-Bien je flané mais si tu veux voir un endroit en particulier je suis ton guide autant dans l'institut je connais que la salle de bain mais je connais deja la ville par coeur
Elle dit sa d'une voie malicieuse et elle fit volé ses cheveux en se la petant puis éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 23:45

Elle fit quelque chose avec ses cheveux, ce qui les rendait resplendissant sous la lumière de la lune.

"hmm...je veux bien visiter la ville, je n'y suis allé que très rarement auparavant, et elle est si grande, il y a quelque chose de bien à côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 23:49

Un sourire illumina son visage
-Alors on peut prendre le métro pour aller à central park ou alors il y a la boite de nuit ou plus classique un bar assé sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptyVen 16 Juin - 23:56

"C'est parti pour le bar, on pourra toujours faire les deux autres après ou une autre fois" sourit nikko.

Il était ravi qu'Aqua était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptySam 17 Juin - 0:01

-En avant
Elle marche dans la rue suivit par Nikko et au bout de 5 minutes s'enfonca dans une ruelle pour atterir dans un carefour puis elle rentra dans une ruelle qui était terminé par une impasse devant un bar éclairé
-Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptySam 17 Juin - 10:38

*wow elle connaît tout par coeur !*
Il la suivit s'engouffrer dans de petites ruelles pour finir devant le bar dont elle avait parlé.
"Cool, je t'en prie" lui faisant signe d'entrer la première (XD)

(il faut aller dans bars/restaurants ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Aqua
Classe 3
Aqua


Nombre de messages : 687
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 30/05/2006

visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University EmptySam 17 Juin - 14:40

Elle rentra dans le bar en souriant
-Quelle galenterie

Arrow bar restaurant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne à la Columbia University Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à la Columbia University   visite nocturne à la Columbia University Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne à la Columbia University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de la Columbia university
» Cambriolage nocturne ^^
» Visite amicale
» Visite Chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser