X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cambriolage nocturne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Classe 1
Lucifer


Nombre de messages : 57
Clan : son propre camp...
Date d'inscription : 03/07/2006

Cambriolage nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Cambriolage nocturne ^^   Cambriolage nocturne ^^ EmptyJeu 13 Juil - 17:00

Apres s'être enfui du laboratoire gouvernemental, Lucifer alla dans un centre commercial... Comme c'était la nuit, il n'y avait personne...

Il entra dicretement dans un magasin de vêtements, en évitant les alarmes...


" Le futur dieu de ce monde, ne peut quand même pas se balader nu dans cette ville. " murmura Lucifer en souriant.

Apres avoir fait un peu de lumière autour de lui, Lucifer regarda attentivement les choix qui s'offraient à lui...

" Rien de bien fameux... Enfin, on va faire avec ce que l'on a..."

Il choisit des vêtements entièrement noirs : un pantalon, des mitaines, des bottes cloutées, et un grand manteau de cuir afin de cacher ses ailes au public...

* Ces abrutis pourraient prendre peur... Mieux vaut jouer la carte de la discrétion... Pour le moment du moins ! *

Il sortit ensuite de la boutique.

Son attention se porta sur un magasin de lunettes.


* J'ai une idée tres intéressante ! *


Il entra, puis chercha des lentilles...

" Héhé ! Avec ces lentilles convergentes, je pourrais canaliser la lumière que je diffuse afin de la concentrer en un rayon laser... Je ne suis pas encore cepable d'en envoyer par moi-même, mais celà viendra... "

Sur ce, il sortit du centre commercial aussi discrètement qu'il était rentré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage nocturne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne(libre)
» Balade Nocturne.
» Promenade Nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser