X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyMer 28 Juin - 19:35

Alana était sous une forme féline celle d'une panthére ,elle marchait dans la rue insouciente ,tranquile ,ses yeux brillants dans l'obscurité les rares personnes quelle voyée s'enfuyaient en courant à sa vue elle passa sous un lampadére éclairé et elle distingua une silhouette ne s'enfuyant pas à sa vue ,elle s'arretta et regarda longuement la personne
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyMer 28 Juin - 21:54

Blanche qui se promenait par là comme ça sans intention fixe, vit en face d'elle une panthère, elle trouvait celà plutôt bizarre qu'i y'en ai une dans ces quartiers, au contraire au lieu de fuir, elle s'approcha de l'animal et la regarda étrangement.Elle lui sourit puis voyant que la panthère la regardait d'un oeuil méchant, elle s'écarta un peu.Dans ses yeux la lueur blanche y résidait, elle était prête à se défendre si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyMer 28 Juin - 23:43

La panthére observée la femme ,elle trouva étrange quelle n'est pas peur alors elle décida de poursuivre l'expérience et à la place de la panthére en une segonde se trouvée une femme la peau foncé des vétements assé dénudés et le plus surprenant ses yeux brillés sous l'éclat du lampadére des yeux vert émeraude ,des yeux de chat ,elle continua d'observer la femme
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 12:25

Blanche surprise regarda le jeune femme un bon bout de temps avant de se remettre les idées en place.Elle s'approcha alors d'elle un petit sourire au lèvres.Elle remarqua ses yeux, ils étaient magnifique.Blanche ne bougea pas mais commença à parler.

"Salut, moi c'est Blanche et toi? *la dévisage* T'es une mutante non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:12

Alana la fixa aussi et eut un sourire à sa question puis lui répondit en la regardant dans les yeux avec ses yeux de chat émeraudes
-Si je suis une mutante. Je crois que sa se voie non ? Sinon moi je m'appelle Alana
Aprés un silence elle ajouta
-Je présume que vous êtes vous aussi une mutante pour ne pas avoir eut peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:18

*Blanche lui fit un regard malice*

-Hé, bien si j'était une humaine, je serait partit en courant en vous voyant...Donc, ouais, je suis une mutante.Vous fesiez quoi dehors à érais en panthère?

*Elle la regarda en silence et croisat les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:21

-Je me promené et je trouve sa plus agréable en panthére et c'est trés amusant de voir la réactions des humains

Elle sourit et s'approcha

-Mais je ne crois pas que cela vous regardez
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:31

*Sourire froid*

-Peut-être en effet celà ne me regardait pas... J'aime bien savoir ce que font les autres, c'est une manis chez moi.

*Elle tournat autour de la jeune femme sa robe blanche au vent....elle continuait toujours à sourire Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:38

-Bon et bien vu que vous ne voulez pas réponde à ma questio je devrais peut être vous dire aurevoir
Elle suivait blanche du regard puis elle se transforma en puma cette fois ,elle était assé heureuse de ne pas être devenu un chat elle continua de suivre blanche du regard
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 16:42

*Rire froid*

-Oh, vous m'impréssionez beaucoup.*La lueur blanche de ses yeux devenez de plus en plus grande*Mais un conseil, évite de te la jouez un peu trop compris?

*Elle lui souria puis prit une bière qu'il y'avait dans son sac, elle commença à la boire.[hj: super, comme on s'en fout, escuse moi mais j'ai vraiment pas d'imaginatione dsl Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 17:10

On pouvai lire une espéce de sourir sur la geule du puma qui le rendait que plus menacant ,il se leva et émit un puissant rugissement effrayant qui se fit entendre au moins dans la moitié de la ville

[pas grave moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 17:13

*Blanche fit tomber sa bière au rugissement du puma.Elle était en colère et celà se voyait grâce à ses yeux, ils étaient maintenant blanc.*

-Nom, mais oh! Tu te prend pour qui sale bête? Tu m'a fait perdre une super boisson, tu veux des ennuis c'est ça? *sourire méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 17:21

Le puma montra ses crocs luisant sous la lune et la placa au sol et redevint humaine la regarda droit dans les yeux de son regard émeraude

-Tu crois que tu me fais peur ? tu te trompe ,un conseil ne joue pas à sa avec moi ,je suis humaine moi aussi mais il est vrai que j'ai deja éventré quelqu'un et à mon avis tu n'aimerais pas subir cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 18:23

*sourit*

-Parce que tu crois que j'ai peur que tu m'éventre mais essaye toujours, et tu pourrais avoir un mauvais souvenir de ce moment compris?

*Blanche lui jeta un regard noir ses yeux blanc dans les yeux d'un vert émeraude de Alana.*
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Elle se releva et s'écarta un peu de blanche pour quelle se releve et lui dit avec un sourir mesquin
-Et que compte tu me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 18:33

*sourire froid*

-Je compte te faire une démonstration.

*Blanche se mit alors a danser, ses pas était beau et gracieux, mais jusqu'a un certain moment, en effet elle était entrain de faire souffrir Alana.Elle lui fesait subir une de ses plus violentes tortures.Alana était par terre couché entrain de gémir, Blanche la regardait avec un sourire au lèvres.*

Voilà ce dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 18:54

Alana était pliée de douleur mais les félins n'abandonné jamais elle se transforma en caracal cette foie ,pas terrible pour attaqué mais tant pis puis avec un effort surhumain se releva et lui fonca dessus la plaquant au sol maintenant elle ne pouvait plus danser ,elle montré les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Blanche était plaqué sur le sol, elle ne pouvait plus rien faire, elle voyait les crocs de la bête féroce, elle esseya de se débattre mais en vint.

-C'est bon, lache moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 19:39

Elle se retira puis reprit forme humaine la regardant avec un regard noir puis elle dit
-Aurevoir miss psychopate
Puis elle se transforma en caht cette fois et partit en sautant sur un toit et disparut dans l'ombre
*heuresement que c'est pas arrivé tout à leur*

Arrow central park


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Recrue
Blanche


Nombre de messages : 34
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/06/2006

Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) EmptyJeu 29 Juin - 19:44

*regard froit*

-Jtaurais un jour, je t'aurais!

*elle partit dans la nuit noire énervée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(libre)   Ballade nocturne(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» ballade de nuit [libre]
» Petite ballade [Libre]
» Cambriolage nocturne ^^
» kitty et ambre fuite nocturne libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser