X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mésaventure au restaurant (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel
Recrue
Nataniel


Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun (mutant solitaire)
Date d'inscription : 16/06/2006

Mésaventure au restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Mésaventure au restaurant (libre)   Mésaventure au restaurant (libre) EmptySam 17 Juin - 3:47

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=921

Nataniel avait faim. Un sentiment étrange, la faim! Comme un trou dans l'estomac, comme si notre propre substance était aspirée dans un sac dévorant...

De retour en ville, le jeune homme, guidé par l'odeur de la viande rôtie, pénétra donc dans le restaurant, d'où les arômes provenaient.


-Bonjour monsieur, lui dit une serveuse en mini-jupe, puis-je vous assigner une table?

-Heu... oui..., répondit-il.

Il commenda plus de nourriture qu'il ne pouvait en manger, et alors qu'il savourait des moules au beurre, il fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

Mésaventure au restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure au restaurant (libre)   Mésaventure au restaurant (libre) EmptyLun 17 Juil - 10:20

[i]Shaila etait assise a une table et sirotait son sirop tout en reflechissant. uN homme entra et s'assit a la table juste a cote de la sienne. Il commanda des moules et en mangea en grande quantite. Shaila n'avait jamais vu quelqu'un manger autant. SOudain quelqu'un s'avanca vers cette homme avec un couteau dans la main. PAr reflexe Shaila se leva et deux trois mouvements mit ce suspect a terre et le bloqua avec une cle ( je rapelle je suis ceinture noire de karate donc..). L'homme qui mangeait se retourna surpris. Dans le restaurant' tout le monde s'etait arrache a ses occupations et observait la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Recrue
Nataniel


Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun (mutant solitaire)
Date d'inscription : 16/06/2006

Mésaventure au restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure au restaurant (libre)   Mésaventure au restaurant (libre) EmptyLun 24 Juil - 21:56

[Écoute, tu es super sympa d'avoir répondu à mon topic, mais si tu vas voir dans la section absence, tu verras que je ne viens plus sur ce site... Désolé, Mlle!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure au restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure au restaurant (libre)   Mésaventure au restaurant (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure au restaurant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurant le plus romantique de la ville[PV Alison]
» avec Bobby(suite du restaurant)
» Z.I [Libre]
» Attend[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser