X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 12:24

Ils eurent vite fait d'arriver à l'hôpital. X fut enmener sur un brancard, suivi de prés par Leyla qui commençait vraiment à se sentir mal. Elle pouvait sentir les palpitations de son coeur dans sa tempe droite et une douleur lancinante avait envahi son corps meurtri. C'est alors qu'elle ressentit quelque chose d'extrêmement fort. Des émotions, des sentiments : de la lassitude, de la colère, de la joie et de la peine. C'était infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 12:29

X fit emmener vers les soins intensifs, un des ambulanciers ressortant et prenant un portable, appelant quelqu'un discretement, il n'eprouvait pas d'emotion.

Un infirmier s'approcha de Leyla.


- "Vous allez bien Madame? Ca na pas l'air, venez nous allons nous occupez de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 12:44

Leyla jeta un regard agressif à l'infirmier puis suivit le brancard de X des yeux. Lorsqu'il disparut par l'encadrement de la porte, elle soupira, porta une main à son front puis ferma les paupières.

" C'est bon... " répondit-elle amérement. " J'ai juste besoin d'aller me rafraîchir un peu. "

Elle se rendit aux toilettes et se posta face au miroir. Elle avait une tête à faire peur. Elle était pâle et ses yeux bleus s'étaient étrangement éclaircis. Elle se passa de l'eau sur le visage et attendit quelques secondes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 12:54

Apres un moment une camionnette Medicale étrangère arriva à l'hopital, des hommes en sortirent et allerent chercher X aux soins intensifs.

Ils l'emenerent dans la camionnette, et effacerent toute trace du passage de X en ces lieux.

Ils ne firent pas attention à Leyla, juste un petit serum pour les medecins et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 13:08

Aprés quelques minutes, Leyla ressortit des toilettes, les traits tirés et sa paleur accentuée. Elle aperçut l'infirmier qui lui avait demandé si ça allait et s'approcha de lui. Elle tapota son épaule pour attirer son attention.

" Excusez-moi... Alors, vous ont-ils dit quelque chose pour... le patient albinos ? " demanda-elle alors avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 13:28

Il reflechit un instant, les yeux un peu trouble, se grattant le menton.

- "Hum, non nous n'avons pas eu d'Albinos ces temps si, je suis désolé Madame, mais je peux aller verifier si vous souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 13:36

Leyla le regardait avec des yeux ahuris. Elle fronça les sourcils, secouant légèrement la tête.

" Faudrait arrêter de fumer ! Vous venez de le prendre en charge il y a à peine cinq minutes ?! Un albinos ça ne s'oublie pas comme ça ! " rétorqua-elle.

Elle jeta des regards éperdus autour d'elle puis son visage se tendit. Elle se dirigea hâtivement vers l'endroit où le brancard avait été amené mais elle ne trouva rien... X n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 13:41

L'infirmier revint voir Leyla

- "Vous allez bien? vous avez du avoir un choc, je vous assure aucun Albinos n'a été prit en charge, vous voulez que j'appel le medecin, vous m'avez l'air mal."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 19:04

Leyla se tourna violemment vers l'infirmier et sortit sa plaque du FBI.

" Où est-il ? Est-ce que quelqu'un vous a payé pour ne rien dire ? " demanda-elle alors. " Dites-moi la vérité ou je vous coffre. "

Ses yeux se plissèrent comme pour montrer l'état de réflexion de la jeune femme puis elle saisit l'infirmier par le col pour le retourner violemment. C'est là qu'elle vit une petite trace sur sa nuque.

* Merde... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 19:11

L'infirmier tremble sous la violence de l'agent leyla.

- "Mais... mais je vous assurez.... je n'ai rien rien avoir la dedans, je vous dis la verité, je vous jure, c'est la verité, y a pas d'Albinos, je vous jure madame, je n'ai rien fait, on m'a pas payé, je vous ments pas, je vous jure, verifiez pas vous meme"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 17 Juin - 20:00

Complètement déboussolée, elle lâcha l'infirmier.

" Désolée. Une petite erreur d'information sûrement... " répondit-elle en tentant de reprendre son calme.

* Ils l'ont eu... Je n'aurais jamais du le laisser là ! Même l'amener ici ?! Mais tu es complètement inconsciente ! *

Elle saisit sa tête un instant puis sortit du bâtiment en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyDim 18 Juin - 12:37

David arriva avec Psylocke
-Leyla faut pas que tu restes ici c'est dabgereux pour toi,viens je vais te conduire ou tu veux pour te mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyDim 18 Juin - 14:10

Leyla saisit David par les épaules.

" Ils ont enlevé X... " lui lança-elle, légèrement désemparée. " L'Agence... Je suis stupide ! J'aurais jamais du l'amener ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyDim 18 Juin - 21:24

-Bon je vais voir ce que je peux faire mais son agence est trés dangereuse.Toi il faut que tu t'éloignes des centres urbains et les lieux de grands rassemblement ta mutation pourrait etre néfaste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyDim 18 Juin - 22:33

Complètement à côté de la plaque, Leyla hocha la tête.

* Ils vont le tuer... *

" Oui... J'ai repéré un appartement où je pourrais m'installer. C'est assez excentré. "

* Qu'est ce que je vais devenir... *
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyLun 19 Juin - 20:32

"Le don d'empathie est très dangereux...vous en viendrez à ne plus savoir ce que vous ressentez...vous n'êtes pas née avec...des journées diffciles vous attendent...Fuyez les endroit peuplé....Evitez les contacts...Dans un premier temps...Je verrai ce que je peux faire et si il y'a des moyens...pour enrayer la mutation...On l'a déjà fait pour Jean Grey...pourquoi pas pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hopital psychiatrique
» Quelques jour apres l'accident de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser