X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques jour apres l'accident de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 13:56

Sans faire de bruit X s'approcha par l'escalier de secours d'une des fenetres du Nouvel appartement de Leyla, il était dans son armure de Vibrarium, cagoulé, tenant dans une main un Uzi, un autre attaché en bandouillere. Il avanca avec ses lunettes thermiques et etduia la situation dans l'appartement, se preparant à agir et commencer sa mission.

*Mission 1. Effacer Leyla Stryker*

*Mission 2. Recuperer le Virus du Drake*

*Mission 3. Tuer Charles Xavier.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:13

Il devait être trois heures du matin et Leyla dormait, étendue sur son lit. Depuis l'accident de l'hôpital, elle n'avait eu aucune nouvelle de X et avait bien peur qu'il fut mort. Elle se doutait que l'Agence allait vouloir l'éliminer, c'est pour cela qu'elle restait toujours sur ses gardes, avec une arme sous l'oreiller. Elle se retourna deux fois avant de trouver une position assez confortable pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:21

Il ouvrit la fenetre, forcant silencieusement la verrou, rentrant dans l'appartement sans faire de bruit, l'armure couvrant chaqu'un de ses bruits, il rangea son arme regardant Leyla dormir, il hesita un moment avant de la rejoindre dans le lit lentement posant d'un coup ses deux mains sur sa gorge pour l'etrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:25

Leyla était allongée sur le dos, la tête légèrement penchée sur le côté lorsqu'elle sentit des mains enserrer sa gorge. Elle ouvrit brusquement les yeux et vit une silhouette tout vêtu de blanc penchée sur elle. Elle attrappa les poignets de l'agresseur et tenta de le repousser avec force alors qu'elle commençait à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:34

Voyant la tete de Leyla, les yeux ouverts, quelque chose le fit hesiter relachant un peu la pression avant de recommencer à serrer sa gorge.

*J'ai l'impression de la connaitre, mais d'ou.*

Leyla repoussa legerement les poignets de son agresseur à cause de l'hesitation qu'il avait marqué precedement en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:41

Leyla reconnut de suite la combinaison caractéristique des Agents et voulut lui arracher la cagoule pour voir le visage de son agresseur mais elle n'y arriva pas sur le moment. Elle n'hésita pas à se débattre et elle réussit à remonter ses jambes, repoussant ainsi l'adversaire.

* Et si c'était lui... *

Elle saisit son arme sous l'oreiller avec une rapidité déconcertante et la pointa vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:44

Il tomba en arriere hors du lit, directement il tourna sur lui meme, en reprenant son Uzi, il n'avait pas peur de l'arme que pointa Leyla sur lui, et n'eprouvait aucune emotion, aucun sentiment se degageait de lui. Elle le pointa deja de son arme le temps qu'il tourna et pointa à son tour l'arme vers elle, se preparant à faire feu.

*Tu vas mourir ma belle*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 14:56

Elle se doutait que cet être sans sentiment en face d'elle n'allait pas hésité à faire feu sur elle. Elle pouvait tiré mais elle voulait savoir. Sans réfléchir, elle bondit sur lui pour le déséquilibrer. Il tomba à terre et elle réussit à lui arracher sa cagoule cette fois-ci. Ses yeux s'arrondirent de stupeur face à cet homme. C'était X.

" X... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:01

Il profita de l'effet de surprise de Leyla, et sorti une de ses deux lames, la planter viollement dans la cuisse de Leyla, avant d'essayer de retourner la situation et de la plaquer allongée par terre, sur le dos et passer au dessus d'elle.

- "Profitez de vos dernieres secondes de vie, Mademoiselle Stryker."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:06

La lame qu'il lui planta violemment dans la cuisse lui arracha un cri de douleur. Cela était en train de se passer ; l'Agence avait lobotomisé X et l'avait remis dans la course.

" X ! Ne m'oblige pas à faire ça ?! " ragea-elle en pointant l'arme qu'elle tenait toujours fermement vers l'épaule de l'Agent.

C'était elle ou lui. Il allait falloir qu'elle appuie sur la détente ou elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:14

Il sorti son autre lame, laissant la premiere dans la cuisse et dans un mouvement vint la plaquer contre sa gorge pour la lui trancher, sans aucune hesitation ni peur de la menace de cette femme, la voyant comme une cible, mais au moment ou la lame etait sur la gorge il se mit a trembler un peu hesitant sur le moment en voyant le visage de Leyla.

*Mais tues la bon sang, tues la, arretes d'hesiter, tues.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:19

Leyla fut surprise de sentir le froid de la lame effleurer son cou. Il n'y avait aucune émotion qui émanait de lui et elle le crut perdu. Elle ferma les paupières, serra la mâchoire et appuya sur la détente. La détonation retentit dans l'appartement, et la balle vint perforer l'épaule de X.

* Pardonne moi *

Elle le repoussa violemment pour tenter de se redresser, arrachant la lame plantée dans sa cuisse d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:23

Il etait projeté en arriere sur le sol, la balle ayant perforé son epaule viollement, un cri de douleur se fit entendre.

*Idiot, c'est de ta faute, espece d'idiot BUTE LA*

Malgré la balle et la douleur, il reprit la lame au sol, et se prepara a reattaquer Leyla, etant professionnel, il devait la tuer avant de partir.

- "Vous allez mourir mademoiselle Stryker, vous n'avez aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:30

Elle le regarda se lever, le regard ahuri, une main posé sur sa plaie d'où le sang s'écoulait abondemment. Sa douleur était telle que sa jambe était presque inutilisable. Elle leva encore une fois l'arme vers X, la respiration haletante et elle recula jusqu'à se retrouver bloquée par le mur.

" Ils t'ont fait un lavage de cerveau mais souviens toi de nous... " commença-elle difficilement. " Tu m'as protégé et tu as tout renié pour moi... Si tu t'approches encore, je me sentirais dans l'obligation de te tuer X."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:39

Il se releva, se dirigeant vers Leyla, le bras un peu pendant a cause de la blessure dans l'epaule. Tenant la lame dans l'autre main.

"Ne mentez pas Mademoiselle Stryker, cela ne vous sauvera pas, je n'aurai aucune raison de trahir le Directeur Mademoiselle Stryker."

Il avanca sans peur de l'arme qu'elle pointa vers lui, mais on pouvait voir malgré qu'il continua à avancer, un doute germer dans son regard.

*Comment connait elle ton code? Pourquoi raconterai t'elle une telle idiotie? Pourquoi tu as hesité?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:48

Elle le regardait, toujours l'arme tendue vers lui, un léger tremblement l'animant de toute part. Sa respiration s'accéléra de plus en plus, alors que X s'avançait, menaçant.

" Je ne mens pas ! " rétorqua-elle. " Je n'ai pas peur de mourir X... Je pense te l'avoir assez répété. "

Cette situation lui rappellait étrangement celle de l'ascenceur où tous deux étaient armés et où elle avait été incapable de lui tirer dessus.

* Tu ne peux plus rien faire pour lui... Tire *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 15:54

Il continua à avancer vers elle, serrant la lame, quelque chose le derangeait, il voulait la tuer, il devait la tuer, mais quelque chose le derangeait.

- "Alors si vous n'avez pas peur de mourir, Mademoiselle Stryker, preparez vous à mourir."

Il arriva presque contre l'arme de Leyla, en temps normal avec ses reflexes il l'aurait deja frappé de sa lame, mais il hesita sans savoir pourquoi.

*Frappes, egorges la, tues la, arretes d'attendre et acheves la.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:18

Voyant qu'il était toujours aussi déterminé, et résolue à ne pas le tuer, elle baissa son arme. Plus elle tenterait de se défendre, plus l'Agent X tenterait de mettre fin à ses jours. Elle baissa donc l'arme et plongea son regard dans celui de X.

" Juste une dernière requête avant que tu ne mettes fin à mes jours... " murmura-elle.

Elle se rapprocha de lui, gardant un oeil prudent sur la lame qu'il tenait fermement puis elle posa une main derrière sa nuque l'attirant vers elle pour l'embrasser.

* Tu es complètement cinglée ma fille *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:29

Sur le coup il ne repondit pas au baiser, saisie et etonné, lachant sa lame sur la surprise.

*Qu'est ce qui lui prend, Pourquoi cette derniere requete?*

Puis ne sachant pas pourquoi, sous le contact de Leyla, X repondit a ce baiser, le prolongeant, fermant les yeux sur le moment, il savait pas dire pourquoi, mais il avait l'impression de connaitre cette sensation.*

*Je... c'est pas possible, tu dois la tuer, c'est ta mission*

*Non, tu peux pas, je la connais je suis sur, je la connais, si elle disait vrait*

*Non, arretes, elle te manipule, c'est ta cible, tu es fou, tues la, allez.*

*Non, je peux pas, pas elle, je peux pas*

Il recula d'un coup lachant Leyla et posant ses deux mains sur sa tete, comme si il devenait fou, comme si tout se melangeait, il ne savait pas quoi faire, il ne comprenait plus

- "Arretes, Je te l'ordonne... Arretes."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:34

Alors qu'il s'écartait, Leyla sentit une vague d'incompréhension et un immense trouble l'envahir : les émotions que commençait à ressentir X. Elle ferma les paupières sous la violence de ces sentiments puis glissa le long du mur pour se retrouver assise sur le sol.

" Rapelle toi de nous, X " déclara-elle finalement avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:44

Il tremblait à genoux à terre ecrasant presque sa tete de ses mains.

- "Que m'as tu fait, que m'as tu fais... Arretes, ma tête... ma tête."

Il avait mal, il souffre, il regarda vers la fenetre cherchant un moyen de fuir, il voit un melange des images effacées par l'Agence et celle reposée par dessus, perdant toute comprehension du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:51

Leyla fronça les sourcils puis ferma les yeux se recroquevillant sur elle face à la fureur des sentiments de X. Elle ne put réprimer un cri de souffrance du à cela puis elle leva des yeux inquiets vers X.

" Je ne fais que t'aimer... " souffla-elle.

Elle réussit à se relever difficilement puis se dirigea vers lui, titubante. Elle le saisit par le col puis le ramena contre elle, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 16:57

Des larmes se mirent a couler de ses yeux, un melange de souffrance mais aussi sans savoir encore pourquoi son coeur etait touché, ces mots lui semblaient dans l'etat actuel pire qu'une balle, le perforant de plein fouet.

- "Non, ce n'est pas possible, tu ne sais pas qui je suis, tu peux pas m'aimer."

Il etait la les yeux fixés dans les siens, il voulait la repousser, mais n'y arrivait pas.

- "Leyla.... Je... Tues moi avant que je te fasse du mal."

Son esprit se melangeait partager entre la prendre dans ses bras et lui donner un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 17:21

Cette vague de sentiments incertains l'avait complètement ravagé. Elle ne savait plus ce qu'elle pensait trop dépassée par ce que ressentait X. Elle se blottit contre lui et leva la tête vers lui.

" Non, tu ne me feras pas de mal... " répondit-elle en rapprochant ses lèvres des siennes.

Elle resta figée durant quelques secondes à quelques centimètres de lui puis leur lèvres se rencontrèrent encore dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 17:33

Il repondit au baiser, il commenca a se souvenir perdu, ne se rappelant pas de tout, mais sachant une chose, il l'aime, oui c'est sur, il l'aime.

Il l'embrassa amoureusement puis se decolla.


- "Je.... je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai des images mais tellement chaotique, je sais que tu es celle.... celle que j'aime mais... comment on c'est connu? Pourquoi je me rappel d'un accident? Qui est Sinister?"

Ses idées etaient tres chaotique, perdu, puis il vit la plaie de Leyla, ne pensant plus a son epaule et il l'allongea doucement à terre, toujours avec un mal de crane.

- "Que t'ai je fait.... Laisse moi voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jour apres l'accident de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers
» Absence de 4 jour
» Un jour de soleil [Pv: Alison]
» le premier jour de ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser