X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques jour apres l'accident de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:44

" J'aurais le temps de te raconter tout ça aprés être sûre que ton Agence ne te tombera plus dessus comme elle l'a fait. " déclara-elle alors qu'elle s'asseyait à terre.

Puis elle jeta un coup d'oeil à sa blessure.

" Ce n'est rien comparé au trou que je t'ai fais là. " murmura-elle en regardant la plaie de X.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:48

Il enleva son armure et arracha une manche de sa chemise. Posant sur la plaie pour faire arreter de couler le sang.

- "Oui, tu me raconteras tout, maintenant pousse sur ta plaie, tu dois bien avoir du fil et une aiguille dans les environs pour que je soigne ca."

Il etait inquiet, c'est sur cela ce sentait, il ne savait pas pourquoi il etait tant attaché a elle, il avait que peu de souvenir passant, comme l'image de l'ascenseur, mais il savait qu'il devait la soigner, prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:54

Elle le regardait avec un regard mêlé d'inquiétude et de compassion. Elle pressa le bout de tissu contre la plaie puis indiqua à X là où se trouvait tout le nécessaire.

* Ce n'est pas encore fini. Tu dois lui dire ce que tu es maintenant... *

Elle soupira sentant sa tête lui tourner et réussit à se caller contre le lit en attendant qu'X revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:59

Il revint avec du fil et une aiguille, il enleva la manche de la cuisse de Leyla et commenca a verser de l'alcool dessus.

- "J'ai faillit te tuer... Je suis un monstre..."

Il se mit directement a preparer le tout et commencer à coudre la plaie de Leyla, se concentrant dessus pour eviter de trop penser, sentant ce chaos dans la tete lui faisant mal et sentant cette epaule le torturant a chaque mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:09

Elle le regardait faire, la mâchoire serrée.

" J'ai failli te tuer aussi... Tu n'es pas un monstre. Et puis, je suis toujours là. " chuchota-elle en lui caressant la joue.

Elle jeta un bref coup d'oeil à son épaule qui saignait.

" Il faut que je te soignes ça. " ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:21

Il fremit sous la caresse de Leyla comme si c'etait la premiere, continuant et finissant de recoudre la plaie, repassant la chemise autour de la cuisse serrant comme un bandage.

- "Non tu t'es defendu, moi je suis venu te tuer, c'est pas la meme chose."

Il repensa à ses mains sur sa gorge, des ses yeux ouverts il avait ressenti un doute.

- "Ca attendra, je veux etre sur que tu ailles bien avant."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:33

Elle le laissa continuer, les yeux mi-clos, sentant qu'elle était fiévreuse, sûrement à cause de son nouveau pouvoir ajouté à la blessure. Elle jeta un regard attendri à X puis le laissa finir.

" C'est bon, je vais bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:44

Il finit de soigner la blessure, puis aida Leyla à se poser sur le lit et s'y allonger.

- "Vous etes... tu es fievreuse... Reposes toi, je m'occuperai de mon epaule, et apres tu me raconteras ce qu'il c'est passé."

Il deposa doucement un gant de toilette mouillé sur le front de leyla.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:50

Elle se redressa sur ses coudes.

" Non, laisse moi te soigner... " commença-elle en s'asseyant au bord du lit. " Assied-toi. "

Elle le tira par le bras pour qu'il s'asseoit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:56

Il s'assied detournant le regard, il se sentait mal a l'aise, il la voyait si gentille alors qu'il venait la tuer, si gentille alors qu'il ne se rappel que de ses sentiments.

- "Bien, comme tu veux... Mais ce n'est pas trop grave, j'ai vu pire."

Il avait plein de trace de coupure sur le bras et l'epaule comme si il avait passé son bras dans un barbelé et il avait un petit 2 a coté du X de gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:09

Elle prit ce qu'il fallait puis déposa le tout sur le lit aprés quoi elle regarda la blessure de X. Elle saisit la pince pour extraire la balle et se mit à l'oeuvre. Quelques minutes plus tard, elle bandait l'épaule de X puis elle se mit à le regardait, tout en restant muette. Elle glissa ses doigts sur ses cicatrices, les effleurant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:19

Il serra les dents le temps de l'operation de Leyla puis la regarda dans les yeux, frissonnant un peu à son contact.

- "Leyla... Qui suis je? D'ou se connait on? Racontes moi s'il te plait? Que c'est il passé? Pourquoi je ressens cette attirance envers toi? Comment ce fait il que... que mes pensées soient si troubles."

Il avait envie de l'embrasser, mais aussi de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:31

Elle baissa les yeux un instant.

" A l'origine tu devais me tuer... " commença-elle. " Mais il se trouve que tu t'étais attaché à moi et... Tu m'as protégé. Alors que j'infiltrais le laboratoire d'un dangereux mutant nommé Nathaniel Essex ou Mr. Sinister, il a réussi a stoppé le convoi où tu étais... Tu es partie à l'hôpital et je ne t'ai plus revu... "

Elle reprit son souffle.

* Tu lui dis... Pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:38

Il retourna le visage vers elle redressant sa tete pour la regarder dans les yeux, il ressentait un amour fou pour elle mais ne savait presque rien d'eux.

- "Je ne t'ai pas tué? On est tombé amoureux? Que c'est il passé chez ce Essex? Tu as arreté ta mission?"

Il avait l'air tres curieux et interessé à la fois, il la fixa dans les yeux, il se repprocha, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:45

Elle le regardait, ressentant l'attirance qu'il avait envers elle.

" Tu as trahi ton agence pour moi... " Se contenta-elle de dire. " Et... Essex... Est un généticien. "

Elle repensa à la voix de Nathaniel lui disant que si elle ne revenait pas au laboratoire une fois par semaine, elle mourrait. Elle ne pouvait pas lui cacher cela.

Elle déglutit difficilement.

" Il m'a fait quelque chose... " murmura-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:59

Il la regarda dans les yeux avec serieux.

- "Je comprend, si ce que je ressens est vrai, je comprend pourquoi j'ai trahis mon agence."

Il passa a son tour une main sur la joue de Leyla.

- "Qu'a t'il fait??? Que t'a t'il fait?."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:05

Elle soupira, prenant le temps de bien respirer avant de lui annoncer la nouvelle. Puis elle se lança.

" Il... a provoqué des mutations dans mon gêne. " répondit-elle. " Je suis devenue... Une mutante. "

Elle se laissa totalement tomber sur le lit, étendue sur le dos et se mit à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:15

Il resta fixe, ne sachant pas quoi dire ni faire. Une mutante, il etait programmé pour executer les mutants, il avait une haine en lui pour les mutants. Il se releva du lit puis posant les mains sur sa tete retomba a genoux d'un coup, ne pouvant pas retenir des larmes, il commenca a prendre peur à paniquer, ne sachant pas quoi dire ou faire. Il se sentait perdu.

*Une mutante... tout mais pas ca.... une mutante*

- "Je... JE le tuerai..."

Cria t'il, prenant son Uzi se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:20

Leyla le regardait, interdite. Elle ne se doutait pas de l'ampleur de sa réaction. Elle se leva et l'attrappa par le bras avant qu'il ne franchisse la porte de la chambre.

" NON ! " cria-elle en le repoussant contre le mur. " Ne fais pas ça ! Il est trop dangereux ! Il est puissant et ce serait du suicide ! "

Elle sentit une immense colère affluer dans sa tête. Pas la sienne mais celle de X. Elle en fut bouleversée. Elle saisit le uzi qu'il avait dans la main et le jetta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:24

Il etait enervé, furieux de ce qu'avait fait Essex, il aimait cette femme, meme mutante, mais il se sentait mal, il etait perdu, il venait a peine de tenter de la tuer, de voir qu'il l'aimait et maintenant ca, il etait perdu, il voulait pas lui faire mal a elle.

- "Je dois le tuer, il doit payer pour ce qu'il t'a fait, je l'aurai, c'est pas un savant fou qui m'empechera de te venger, il a surement un remede ou autre chose contre cette maladie qu'il t'a injecté, je veux pas que tu souffres, je veux pas te voir subir ce que subissent les mutants, Je dois y aller, laisses moi le faire."

Il la fixa droit dans les yeux, perdu, inquiet, amoureux, et furieux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:32

Elle porta une main à sa tempe droite, la mâchoire serrée.

" S'il te plait n'y va pas ! " répondit-elle alors. " Je veux que tu te calmes s'il te plait. Ce n'est pas un savant fou ; il est bien pire... "

Elle lui prit le visage et se hissa sur les pointes des pieds pour embrasser X avec passion.

* Ce n'est pas vraiment le moment... *

Toute sa colère la rendait malade. Il fallait qu'elle l'apaise et c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:36

Il ferma les yeux, essayant de se calmer et repondit a ce baiser, ne comprenant pas comment elle pouvait mettre tant de passion par un moment pareil mais il se laissa emporter l'embrasser, se decollant doucement de ses levres et la serrant dans ses bras, en larme, il s'en voulait a lui.

"Je me souviens, je devais te proteger, j'ai echoué, c'est ma faute, je devais te proteger, je t'aime... Je le sens tellement, je t'aime, que tu sois humaine ou mutante, mais paronnes moi d'avoir echoué."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:41

Elle lui caressa doucement la joue avec un regard implorant et perdu.

" Ne t'excuse pas... C'est de ma faute. C'est moi qui ait voulu m'infiltrer et j'ai échoué... " lui murmura-elle entre deux baisers.

Elle le tira vers le lit et le fit s'asseoir aprés quoi elle couvra son visage de tendres baisers, effleurant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:45

Il vint l'enlacer dans ses bras tres tendrement.

- "Leyla... Leyla je t'aime..."

Il l'embrassa doucement, caressant son dos et sa nuque.

*Calme toi mon vieux, c'est elle qui souffre le plus, elle a besoin de toi, alors calme toi, quand elle dormira on s'occupera de ce Essex.*

- "Plus personne ne te fera de mal".
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:52

Leyla se blottit contre lui, trouvant le réconfort qu'elle attendait.

" Moi aussi je t'aime alors je t'en prie, ne fais rien de stupide... " ajouta-elle en le poussant de sorte qu'il soit allongé sur le lit.

Elle s'assit à califourchon sur lui puis commença à lui ôter son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jour apres l'accident de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers
» Absence de 4 jour
» Un jour de soleil [Pv: Alison]
» le premier jour de ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser