X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques jour apres l'accident de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:23

Il attrapa les mains de Leyla, l'arretant doucement.

- "Leyla... Je... sais pas si tu es prete a voir ca...."

Il la regarda, amoureux, tellement touché par son je t'aime, il avait l'impression que jamais elle lui avait dit au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:00

Elle le regarda, un peu surprise.

" Prêtre a voir quoi ? " demanda-elle en adoptant un air perplexe.

Elle dégagea ses mains pour tenter de soulever le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:10

Il detourna le regard de Leyla laissant apparaitre sur son torse des marques de torture, des cicatrices recousues, des brulures au fer rouge, ainsi que des morsures de rats, recouvrant tout son torse.

- "Prete a voir ca..... Je .... Je me demandais pourquoi j'avais recu ce chatiment, mais quand tu m'as dis que je les ai trahit j'avais comprit."

Il etait triste pensant que du coup elle ne voudra plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:25

Ses yeux s'arrondirent de stupéfaction face à toutes ces cicatrices.

" Mon dieu... Mais comment ont-ils pu ?! " souffla-elle en effleurant les cicatrices du bout des doigts.

Ses yeux troublés se reportèrent sur X, sentant qu'il était extrêmement gêné par cela.

" C'est à cause de moi... " ajouta-elle à voix basse. " Je suis tellement désolée... "

Elle l'enlaça et le serra dans ses bras, la tête posée contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:37

Il serra Leyla dans ses bras.

- "Ne dis pas ca, ce n'est pas de ta faute, tu l'as dit toi meme, j'ai decidé de les trahir pour toi, je savais donc ce qu'il se passerait, je savais surement que c'etait la punition pour la trahison, c'est entierement ma decision, pas de ta faute."

Il la serra fort l'enlacant embrassant son front, il voudrait tant pouvoir se rappeler de tout, se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:55

Elle le regardait maintenant avec des yeux tristes.

" Ils vont recommencer... Si ils se rendent compte que tu les as encore roulé, ils te feront subir bien pire... " murmura-elle son visage prés du sien.

Ses mains glissèrent de ses épaules à ses abdominaux. Elle resta, le regard figé sur les marques sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:02

Il tourna son visage vers lui.

- "Hey, ne soit pas triste, tu as vu, meme si j'ai pas encore mes souvenirs, notre amour a été plus fort que ce qu'ils ont fait. Alors je t'en prie, ne pense pas a cela, rien ne pourra plus m'eloigner de toi, meme si ils me torturent encore et enocre, rien ne pourra faire oublier ce que tu es pour moi."

Il posa ses deux mains sur les joues de Leyla et vint lui voler ses levres, lui offrir un baiser tendre et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:23

Leyla prolongea le baiser, se sentant happée par le désir d'être contre lui, d'être avec lui et pour lui. Elle vint s'allonger sur lui et resta durant quelques secondes sans bouger, avec seulement leur regard plongé l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:31

Il la regarda dans les yeux detachant doucement les levres des siennes en mordillant sa levre inferieur, passant une main dans le dos et une dans sa nuque.

Il sentit la petite cicatrice, ne pensant pas a la bombe mais a l'operation mutante et ne fit pas de remarque continuant doucement a caresser son dos et sa nuque avec amour.

- "Je t'abandonnerai plus, plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:57

Elle s'empara de ses lèvres de suite aprés sa remarque. Elle attrapa le menton de X et le redressa vers elle, l'enlaçant ensuite amoureusement. Lorsque ses doigts vinrent effleurer la petite cicatrice qu'elle avait à la nuque, elle ne put s'empêcher de se raidir. Il faudrait qu'elle retourne au laboratoire mais si elle le disait à X, il sombrerait dans une fureur incontrôlable. Elle décida donc de négliger ce "petit détail".
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:05

Il retourna la situation allongeant doucement Leyla sur le lit passant au dessus d'elle et continuant a l'embrasser amoureusement, venant caresser ses cheveux, et glissant une main sur son ventre caresser sa peau si douce, tout contre elle, dans sa tenue si legere.

Il decolla doucement les levres des siennes et vint doucement l'embrasser dans le cou, deposant de petits baisers. Il etait vraiment amoureux et cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:39

Leyla pencha la tête en arrière, frémissant à chaque caresse et baiser de X. Elle l'encercla avec ses jambes, ne faisant plus attention au bandage et ses mains glissèrent le long de son dos où elle pouvait sentir les nombreuses cicatrices qui le zébraient. Elle vint lui mordiller l'oreille avec un léger sourire et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:53

Il ceda totallement sous le charme de sa tendre, l'embrassant avec passion, les mains etudiant chaque partcelle de peau, il s'enflamma d'un amour et d'une passion toride. Il commenca a lui retirer ce qui lui resta de vetement tout en continuant ses tendres baisers et caresses. Il n'arreta pas envahit par la passion, l'amour et le desir.

Et il se passa ce qu'il devait ce passer.


(CENSURE)
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:23

Plus tard, Leyla somnolait, allongée contre X. Ce moment passé en sa compagnie avait été fabuleux et c'était le seul moment où son pouvoir se présentait comme un avantage.[Mdr] Elle tenta de trouver le sommeil profond mais en vain. Quelque chose la chiffonnait ; pas dur de savoir quoi. Elle avait une bombe dans le corps... Elle était soumise à un détraqué. Elle s'assit au bord du lit, pensive et se saisit la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:29

X comme a son habitude, toujours dormant que d'un oeil remarqua vite que Leyla bougea. Il ouvrit les yeux et se tourna vers elle la voyant.

- "Leyla... Que ce passe t'il?"

Il se redressa posant les mains sur ses epaules, deposant un baiser sur l'epaule droite.

- "Qu'est ce qui te met dans cet etat?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:50

Elle fut légèrement surprise par le réveil de X puis se tourna vers lui avec un petit sourire. Elle vint chercher ses lèvres dans un baiser.

* Dis lui... Non tu vas tout gâcher. *

" Rien... ça va bien. " lui déclara-elle.

Elle porta instinctivement ses doigts à la cicatrice de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:55

Il repondit a ce baiser, lui souriant tendrement.

- "Je me souviens peut etre pas de tout, mais ca ce voit que quelque chose te tracasse."

Il suivit la main doucement de Leyla sentant la cicatrice.

- "C'est ca qui te tracasse? Qu'a t'il fait?."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 2:10

Elle soupira face aux dires de X.

* Allez, dis lui... *

Elle déglutit difficilement avant de parler.

" Il m'a inséré une bombe, X... " murmura-elle alors. " Et si je ne reviens pas à lui toutes les semaines, je ne reviendrais jamais nulle part... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 2:24

Il resta comme immobile la main sur la cicatrice, il serrant ses dents pour pas montrer qu'il etait en colere à Leyla, mais en lui une rage folle debordait, une rage frenetique, ce monstre avait osé poser une bombe sur Leyla. Son autre main serra le drap de toute ses forces, il etait vraiment de plus en plus furieux pensant à la mutation puis la bombe. Il tenta de dire, grincant presque des dents.

- "Je t'enleverai cette foutu bombe"

*Je vais trouver et crever cette chose, il va sentir chaque balle passer dans son crane.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:28

Elle sentit la douleur lancinante s'attaquait à son esprit et éprouva une fureur et intense et une immense envie de meurtre. Elle se tourna vers X et le prit dans ses bras.

" Je t'en supplie, ne soit pas furieux comme ça... " lui murmura-elle.

Elle déposa de petits baisers le long du cou de X, en espérant que ça puisse le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:53

Etonné il la regarda la serrant dans les bras tentant de cacher sa rage, mais ca brulait en lui, ca brulait de plus en plus.

- "Ca va, ne t'inquiete pas, ca passe."

Dit il alors que c'etait tout le contraire.

- "On t'enlevera ca, je suis sur que l'institut possede le materiel adequat."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:21

Elle s'écarta légèrement de lui pour le regardait.

" Crois-tu que nous pourrons retourner à l'Institut aprés ce que nous avons fait. On risque de ne pas être trés bien accueilli. " commença-elle en prenant un air soucieux.

Elle se laissa tomber sur le lit, un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:37

Il se pencha au dessus d'elle, la regardant dans les yeux tendrement, mais la rage se lisant quand meme dans ce regard.

- "Ha, je me souviens pas de ce qu'il c'est passé la bas, mais si il faut on rentrera de force, et puis ils veulent la paix avec les hommes, je suis sur qu'ils accepteront de nous aider, apres tout tu es une mutante non?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:42

Elle ferma les yeux durant quelques secondes.

" Oui mais j'ai été une chasseuse de mutant... " murmura-elle. " Je me vois mal revenir... "

* Tu n'as pas le choix. *

Elle leva la main et caressa la joue de X. Comme c'était bon de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:49

Il deposa un baiser sur la main de Leyla doucement.

- "D'apres ce que je sais, ils hurlent partout disant vouloir aider les mutants, quel qu'il soit, alors ils devront t'aider aussi. Et si ils veulent pas je les forcerai à le faire."

Il allait pas laisser Leyla comme ca, et serait pres a tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jour apres l'accident de l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers
» Absence de 4 jour
» Un jour de soleil [Pv: Alison]
» le premier jour de ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser