X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques jour apres l'accident de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 13:02

Elle soupira, avec un faible sourire.

" Oui tu as sans doute raison. " murmura-elle. " J'espère seulement que Sinister se tiendra à carreaux entre temps. "

Elle le regardait avec un air grave.

" Il est puissant, trop puissant... Alors promets-moi que tu ne tenteras rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 13:10

Il caressa a son tour la joue de Leyla.

- "Mais oui j'ai raison, ne t'inquiete pas, et il fera surement rien à l'institut, ne t'en fait pas je suis la maintenant, je te protege."

Puis il vint l'embrasser, ne voulant pas faire une promesse qu'il ne tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 14:51

Elle l'embrassa à son tour puis vint contre lui, trouver du réconfort. Cette expérience l'avait sévèrement affaibli et devait retrouver son assurance et sa détermination ou elle serait faible face à ses adversaires.

" Tu ne tenteras rien... " répéta-elle en mettant fin à leur baiser.

Elle plongea ses yeux dans les siens, souhaitant obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 0:09

Il la serra doucement dans ses bras deposant de doux baisers dans le cou, ses mains parcouant tout son dos.

Il la regarda tendrement dans les yeux, senant son regard serieux et sentant qu'elle veut savoir.

- "Je ne peux pas te promettre cela, je ne peux pas, désolé Leyla."

Dit il un peu tristement de devoir la decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 12:35

Elle fronça les sourcils et son visage se fit plus sévère.

" X... " commença-elle d'une voix accusatrice.

Elle se leva et commença à s'habiller hâtivement.

" Je te jure que si tu te tentes quelque chose, tu auras affaire à moi, et c'est pas dans un lit qu'on réglera le problème. " ajouta-elle en levant un doigt menaçant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:30

Il se releva du lit calmement, se rhabillant.

- "Leyla, met toi à ma place, que ferais tu?."

Soupirant doucement en baissant la tete.

- "Je te le promet si tu promets aussi de ne rien faire contre l'Agence qui m'a fait ca. Tu n'aurais aucune chance. Comme ca on ne prend pas de risque stupide ni toi ni moi, d'accord?"

Dit il serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:40

Elle croisa les bras et regarda en l'air durant quelques secondes aprés quoi elle le fusilla du regard.

" D'accord... " grommela-elle en se postant en face de la fenêtre. " Tu as intérêt de respecter notre accord ou tu passeras un sale quart d'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:52

Il fini de s'habiller la regardant souriant un peu.

*Je crois que j'ai connu pire qu'un sale quart d'heure.*

Puis vint derriere Leyla posant les mains sur sa taille.

- "Je ne veux pas prendre le risque de te repredre."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:02

Elle soupira pour ensuite se tourner vers lui, s'adossant à la fenêtre.

" Tu sais bien que moi non plus je ne veux pas te perdre. " répondit-elle alors en fermant les yeux. " Et je ne veux pas que ton Agence te recoince à cause de moi... On devrait peut-être prendre de la distance durant quelques jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:05

Ces mots d'un coup le dechirait, il venait a peine de la retrouver qu'elle voulait prendre ses distances. Et puis quoi encore, sans elle il se sentierait plus faible, il serait une proie plus facile, une cible sans combativité.

- "Non"


Dit il d'un coup net, sans meme reflechir plus loin, un non venant tout droit du profond de l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:11

Elle fut légèrement surprise par le mot qui sortit de X avec force et détermination. Elle se colla contre la vitre, les yeux grands ouverts, et elle le fixa ainsi durant quelques secondes.

" Et bien, j'imagine que c'est inutile que je tente de te faire changer d'avis... " souffla-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:26

Il posa sa main sur la joue de Leyla.

- "Désolé, je voulais pas etre brutal, juste que sur le coup, c'est tout ce qui est sorti. Je me refuse de devoir prendre mes distances, pas apres tout ca, on en serait que plus faible."

Et il vint l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:02

Elle l'embrassa à son tour, se serrant contre lui et l'entourant avec ses bras.

" Ok... Restons ensemble alors... " répondit-elle en souriant. " Mais... Il faut que nous allions le plus rapidement possible m'enlever ce truc ou je ne serais bientôt plus là... Et j'ai pas vraiment l'intention d'aller rendre visite à ce psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:26

Il regarda Leyla avec tendresse, se rappelant de certaines images à l'entrepot abandonné.

- "Oui allons y, on peut pas te laisser ainsi, tu es en danger chaque jour passé avec cette chose en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:31

Elle lui sourit et hocha la tête.

" Plus vite j'en serais débarassée, mieux ce sera... " murmura-elle en déposant un baiser au creux de son cou.

Aprés quoi, elle prit ses affaires et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:59

Il suivit Leyla souriant, prenant ses affaires et ses armes par reflexe.

- "Au faite... depuis quand tu es passée blonde?"

Ne se rappelant pas encore de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:02

Elle se retourna vers lui en souriant, mimant un air exaspéré.

" C'était pour mon infiltration chez Essex donc ça remonte à une semaine... " déclara-elle. " J'imagine que je fais à la perfection l'innocente jeune fille avec cette couleur de cheveux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour apres l'accident de l'hopital   Quelques jour apres l'accident de l'hopital - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jour apres l'accident de l'hopital
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers
» Absence de 4 jour
» Un jour de soleil [Pv: Alison]
» le premier jour de ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser