X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un matin calme (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 0:33

David était affairé à son bureau depuis plusieurs heures.Elena était avec Sinister probablement manipulée par celui si.Leyla avait était transmutée et était devenue une empathe,Magnéto avait pété un cable selon certaines rumeurs.
A présent il devait compté ses alliés,la majorité des humains,l'agence X???ils font cavaliers seul,les X-mens???Colossus était avec lui ainsi que Psylocke et Cya.
Le virus chimére et le virus de Sinsiter étaient préservés dans le laboratoire.
Pendnat un moment advid s'allongea sur son canapé pour dormir un peu et réfléchir plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 0:40

Alison entra au FBI,sa ne fesait pas très longtemps quel était ici alors elle voulait apprendre a connaitre la ville et les gens qui l'habitait, a commencer par les gardien de la paix,les policier.Alison décida alors de rentrer au FBI pour faire connaisance de quelque agent ou seulement pour visiter,elle décida de s'assoir sur une chaise,Alison était beaucoup trop timide pour engager la conversation.Alison vit un homme allongé sur un canapé,il avait l'air drolement fatiguer,mais elle le comprenait le métier de Policier n'était pas facile sa elel en était sur meme si elle ne l'avait jamais pratiquer.Elle décida de continuer a observer l'homme sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 10:05

Au bout d'un certains temps David se sentie observé.Il ouvrit les yeux balaya la pîéce plusieurs agents était affairés à leur bureaux.Dans un recoin une jeune femme était assise et le regardait.Elle lui rappellait étrangement quelqu'un mais il ne savait plus qui réellement.Il se leva et alla à sa rencontre.
-Je peux vous aider Mademoiselle??demanda t'il aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:17

Elle vit le jeune homme s'approcher,Alison était géner car elle ne savait pas trop quoi repondre a se monsieur,quelque chose l'avait attirer,elle avait l'impression de connaitre se genre d'endroit

"Bonjour! Je vient pour voir un certain David, vous savez c'est très important de connaitre des gens de la police..." Dit Alison un peu bizarrement

*Olala quel mauvaise impression je vait faire,il vas me prendre pour une idiote*

Pour paraitre un peu moins bete,elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:25

David la regarda avec méfiance ,il ne la connaissait pas mais elle le cherchait visiblement.Des David il devait en avoir des tonnes quoique dans certains milieu il avait utilisé son prénom comme mot de passe.
-Je sais pas si c'est moi que vous cherchez je suis David Sternberg,et je suis détaché ici auprés du FBI.Voulez vous qu'on parle dans mon bureau??lui demanda t'il en lui montrant son bureau.
Puis en se dirigeant vers ce dernier il demanda
-A qui ais je l'honneur de parler??
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:35

Elle accepta d'aller au bureau,une fois dans celui -ci elle repondut a David

"Je suis Alison la fille d'Andy,c'était votre instructeur lors de mission non officielle..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:41

David referma la porte à clef pour que personne ne vienne les déranger
-Tu es la fille du Lieutenant Jackman?Je suis désolé j'ai appris la nouvelle sur sa mort que officieusement je qualifirai de mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:43

Elle sourit

"Oui,je suis sa fille...bien des gens dise que sa mort et mystérieuse..."

Alison était contente que David se rapelle de son père
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:53

-Si il y a un truc qui est certain c'est que c'était un gar formidable mais trés a chevale sur la discipline au front.Il parlai peu de sa famille,je savais qu'il avait une fille c'est tout.Il était souvent dan sles missions d'extraction de prise d'otages en Colombie lors du combat contre les cartels de la drogue.T'a une question , un truc ou quelque chose ou je pourrai te rendre sevice???
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 18:58

Alison réfléchit et hésita avant de poser 2 questions

"J'ai deux questions a vous poser.Esque vous étier bon amis? Et esqu'il avait des problèmes avec les mutants?"

Elle prit le risque de poser cette question en espérant que David n'était pas l'un de c'est humain qui traite les mutants de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 19:05

-Disons que j'avais du respect pour mon supérieur de la à dire si pour lui j'étais un amis j'en sais rien,mais il ma toujours soutenut avce les gars lors des manoeuvres donc je dirais que pour moi c'est un ami.
En ce qu concerne les mutants ,on parlait pas beaucoup vu que leur situation n'était pas trés mise en avant.Cependnat une fois on a eu une discussion sur les mutants étant donné que j'y suis confronté avec ma soeur Elena.La mort de ton pére n'est pas un accident ça c'est sur,il en savait trop était trop humain mais pouvait être cruel avec les criminels
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 19:12

Alison était ravie des réponse de David

"Merci de c'est réponse,je sait qu'il n'est pas mort d'une mort naturelle et je jure de le vanger de n'importe quel façon qu'il soit meme si je doit y laisser ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 20:45

-Tu veux à boire??Actuellement tu loges ou???Ta besoin d'aides??demanda David ton en se tournant vers le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 22:27

Elle ne put s'empecher de rire au question précipiter de David,le sourire d'Alison était le meme que celui de son père...

"Je veut bien un vers d'eau s'il vous plait,en se moment je loge a l'institut de Xavier et pour l'aide...je sait pas trop a part pour apprendre a métriser mes p.... non rien,je suis souvent seule donc l'aide que vous pourrier m'apporter c'est de me tenir compagnie mais je pense que vous ete trop déborder par votre travaille..."

Alison avait réussis a se rattraper de justesse avent de faire une gaffe

*Ouff! c'était moin une!*
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 22:37

Il lui tendit un verre d'eau.
-Question travail actuellement je recherche ma soeur elle a été capturée par des personnes peu scrupuleuse mais trés puissantes.Institut Xavier?T'as hérité d'un don c'est lequel si je peux me permettre [perdu lol je t'ais capté,tinquiéte je suis pas méchant].
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 22:46

Alison se figea

*Olala il a tout deviner,je m'en si mal que sa?!*

Elle prit le verre et but une gorger

"Merci! Mon don...télékinésiste...je sait c'est pas grand chose! Vous rechercher votre soeur...vous l'avez perdu?"

*Pour se qui est de la compagnie je peut oublier, sa doit etre un grand travaille de chercher sa soeur,je ne veut pas le déranger...*
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 22:53

-Et le prof t'a pas encore aider à le maitrisé???
Pour ma soeur efectivement un mutant du nom de Essex l'a enlevée.
Mais je sais ou il la retient malheureusement il est trop puissant pour moi.Je l'ai mis sous surveillance.Vous êtes nouvelle dans la ville??
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:04

Alison fit baissa la tete

"Si il mon appris mais je ne le controle pas encore a la perfection...Je vous souhaite bonne chance pour retrouver votre soeur.Oui je suis nouvelle ici!"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:30

-Faut le controler trés tôt sinon vous risqueirez de mal l'utiliser,et la la population de New York seront une menace.Si t'as un probléme tu m'appelles je dois bien sa a ton pére pour ce qu'il a fait pour moi en Colombie
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:36

Elle sourit

"Je le controle deja asser bien pour pouvoir tuer 4 ou 5 mauvais mutants et puis je sait me battre sans mon pouvoir j'ai eu Wolverine comme entraineur,et je l'est toujour d'ailleurs..."

Alison était étonner de la réplique de David,elle ne connaisait pas cette histoire de la colombie,faut dire que son père ne lui parlait pas souvent de sou boulot

"Merci de bien vouloir m'aider,vous ete la deuxième personne que je doit appeller en cas de besoin.La première c'est Omega Red mais je ne sait pas si vous le connaisser...Que c'est-il passer en Colombie?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:43

Elle connait Omega Red, cette information frappa David ,ce mutant avait il des sentiment humain??Wolverine est son entraineur???Il s'enfonça dans son fauteuil comme pour prendre une certaine distance avec Alison qui l'intimidait.
-En Comlobie on a du nettoyer plusieurs villages du Cartels de Sarino un trafiquant combien.Ton pére ma sauvé la vie dans le champs de mine et lors de l'assault de la villa principale j'ai été gravement blessé apr une grenade,ton pére a réussis à m'évacuer.C'est la ou une camaraderie ets né.Ton pére était quelqu'un de bien et de généreuxc mais pouvait aussi se montrait dur.....Il s'arréta comme pour réfléchir ,fallait il lui dire ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:46

En voyant David s'enfoncer dans son siège Alison regretta d'avoir dit autant de chose...

"J'ai dit quelque chose de mal pour que vous vous enfoncier dans votre fauteuil?" Dit Alison timidement

"Quel est la suite de l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyLun 19 Juin - 23:57

-Les prisonniers ont été envoyé vers Bogota en dépit du fait qu'ils aient amssacrés des enfants et violés des femmesparmis eux il y avait Ramone Sanrino le fils du leader.puisles derniers hommes du cartels ont attaqués le convoi et ont libéré les priosnniers et se sont dirigés vers le village de la région.Ils ont décimés un village entier femmes et enfants.Avant que ton pére connaisse ta mére ,il avait connue une femme au consulat de Colombie.Elle était présent dans ce village.Quand on est arrivé toute les hommes étaient morts.Ils avaient gardés les femmes pour leurs amusement personnel.Ton pére n'a aps supporté aprés avoir repris le village et avoir surprit Ramone entrain de violer cette femme,on décida avec le reste du régiment de les abattre tous d'une balle dans la nuque.
Puis il se tue,regardant son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyMar 20 Juin - 15:22

Alison était sous le choque elle e pensait pas que son père était capable de sa meme si il était un peu dure...

"Quel...histoire...,c'est malheureux que des homme puis faire autant de mal..."

Elle but encore une gorger de son eau
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) EmptyMar 20 Juin - 15:26

-Mais faut pas le juger sur cette histoire grace a lui le cartel a été entiérement démonté,il a de ce fait sauvé une bonne partie des villageois et la cocaine court moi dans nos rue?Cependant il est possible qu'il soit mort à cause de ça,il fesait de l'ombre ou alors je sais qu'à la fin de sa carriére il avait été affecté à un service sur la question mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin calme (libre)   Un matin calme (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin calme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive de bon matin
» Z.I [Libre]
» Installation [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Siège du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser