X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jean ou Phoenix ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyLun 19 Juin - 18:04

Exclamation Passe, chambre de Logan


Jean avançait au bord du pont, les voitures circulant à ses côtés. Regardant l'eau, elle réflechissait sur ses pouvoirs, sur Phoenix. Si elle ne se concentrait pas, elle pouvait entendre les pensées de n'importe qui, leurs envies, leurs sentiments, tant de choses... mais au lieu de l'effrayer, ses pouviors la fascinaient.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de pousser les limites, à chaque fois. Tant de pouvoir, elle se sentait invincible, forte, mais aussi seule. Son retour était encore trop récent. Seul Jay s'était habitué à la revoir. Le lien existant entre elle et Scott semblait s'être brisé. Ils ne se voyaient plus.

Elle n'avait toujours pas parlé à Ororo, qui pourtant est sa meilleure amie. Quand à Logan... Elle soupira. Elle ne savait plus qui elle était, elle ne savait plus quoi faire. Car bien qu'elle soit puissante, elle n'en était pas moins vulnérable... trop vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyLun 19 Juin - 20:58

Diablo marchait sur le pont coté piétons, sans but précis, il marchait sous sa forme humaine habituelle et regardait l'eau dans laquelle les plus hauts buildings de la villle de New York se reflétaient.
Ces pas le firent apercevoir une silhouette qu'il connaissait, en s'en approchant, il reconnut les cheveux de Mlle Grey.
Il se demanda alors que faire, son esprit était tiraillé, soit il allait la voir, soit il rebroussait chemin, c'était vrai que les dernieres fois qu'il l'avait vu, ça avait été plutot tendu, elle était en peignoir et tout deux étaient plutot génés
Il commença à repartir d'ou il était venu, une question se posait dans son esprit : pourquoi n'est -elle jamais avec M.Summers ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 11:51

Préoccpuée par ses pouvoirs, elle ne vit pas Kurt. Elle s'assit sur le bord du pont, les pieds au dessus de l'eau, et elle regarda les reflets du soleil couchant. Tout autour d'elle était tendu. Sa relation avec les X Men, avec Scott... Elle ne se connaissait plus, et cela la perturbait moins qu'on ne croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:00

Arrivé au bout du pont, Diablo se retourna. Tout d'abord, il ne vit pas Jean, elle était assise et parmis les autres passants, il était impossible de la voir. Mais alors qu'un espace se faisait entre ces meme passants, il l'aperçut, assise au bord du pont. Aussitot, toute sorte de chose lui passerent par la tete, <<et si elle tombait ? un accident est vite arrivé, M.Summers et tous les autres n'y survivraient pas >>
Quelque peu inquiet, il retourna sur le pont.

-Guten Tag Mlle.Grey
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:05

Jean sursauta en entendant Kurt

" Oh, bonsoir Kurt. Tu peux m'appeller Jean, tu sais. Assieds-toi "

Elle lui sourit en se décalant pour lui laisser une place. Elle se sentait toutes choses, mais ce qui était certain, c'était le vide que l'absence de Scott avait laissé dans son coeur. Elle se sentait mal, quelque chose lui manquait. C'est pour ça qu'elle cherchait un soutient, de l'amour. Et Logan avait été là, Phoenix en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:17

En voyant Jean sursauter, Diablo prit peur qu'elle ne fasse un faux mouvement et tombe à l'eau qui lui avait déjà été fatale une fois , enfin, il l'avait cru fut un temps.

-Vous allez bien Mlle Jean ? Que faites vous ici ? si je peux me permettre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:22

Jean avait vu l'inquiètude sur son visage. Au moins il y en avait un qui avait peur pour elle.

" Ca va, je... réfléchis... "

Elle se sentait seule, mais n'osait pas le dire. Elle avait toujours été comme ça, ne se préoccupant pas d'elle-même, ne faisant pas pleinement confiance en ses pouvoirs.

" Et toi ? Tu as des nouvelles de Scott pas hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:41

Scott n'avait pas adressé la parole à Jean depuis son retour ou très peu en dehors de son intervention durant le combat contre Pyro et Terry. Il avait assisté impuissant à la scène entre Jean et le Professeur ; il ne comprenait toujours pas exactement ce qu'il s'était passé, il avait regardé Jean un moment puis était parti sans adresser la parole à personne. Il avait besoin de faire le point, le retour de Jean l'avait déboussolé ; il sentait bien que quelquechose s'était cassé entre lui et Jean et il en était très affecté..... Il marcha donc sans but se torturant avec toutes ces question qui fusaient ; il arriva par hasard sur le pont. Il leva la tête et aperçut au loin Jean et Kurt entrain de discuter ; il observa de loin ne sachant comment agir. Il avait envi de lui parler mais il ne savait pas par où commencer...... il hésitait et restait immobile.....

( hrp : voilà j'espère que ça colle avec ce qui s'est passé avant.... )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 15:46

[ Hj : non, ça va, tkt ]

Jean n'avait pas vu Scott, elle fixait sans la voir la rive en face d'elle. Elle avait mal au coeur, elle se sentait vidée. Comment contrôler une entitée qui fait partie de soi ? Le même être, la même personne, mais des sentiments, des réactions différentes. Tout avait changé, et Jean était déboussolée, au bord des larmes.

Phoenix la contrôlais, lui faisant faire des choses qu'elle, Jean, ne voulait pas. Et cet écart, se creux entre elle et les X Men n'arrangeait rien. Car même si Jay, ou Diablo était avec elle, et lui parlait, elle sentait bien qu'elle devenait un poids, un fardeau. Et elle ne supportait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 16:41

Scott observait Jean ; il était tiraillé entre son amour pour elle et ce sentiment de distance, il avait l'impression qu'il ne se comprendrait plus et qu'il ne retrouverait jamais la complicité qu'ils avaient avant. Il fixait Jean oubliant totalement Diablo ; il sentait une profonde tristesse emplir tout son être. Il inspira profondément et souffla longuement pour se calmer ; il avait enfin pris sa décision : la situation ne pouvait rester tel qu'elle était en ce moment.... Pour le meilleur ou pour le pire, il devait être fixé et comprendre ce qui se passait ; il espérait pouvoir aider Jean car malgré tout, il tenait encore énormément à elle..... Il repensait à ce qui s'était passé à Alkali Lake car après tout si le barrage avait cédé, c'était à cause de lui et il s'en voulait de n'avoir rien pu faire ce jour là.

_ " Je ne ferai plus la même erreur... cette fois, il faut que je l'aide "

Il dit cela à haute voix comme pour s'encourager à agir. Scott ne savait pas quoi faire exactement ce qui était très rare pour lui, il avait juste le besoin de discuter avec Jean. Il s'approcha d'elle doucement, il en profitait pour réfléchir et se calmer...

_ " J'espère que je ne vous dérange pas...... excuse moi Kurt mais Jean et moi devons discuter.. "

Il avait envi de prendre Jean dans ses bras et de la serrer fort mais quelquechose dans l'attitude de Jean depuis son retour l'en empêchait...

( hrp : ok punaise je suis inspiré aujourd'hui... )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 16:51

[ lol ben pas moi Razz ]

Jean entendit Scott dans son dos, et contrairement à tout à l'heure, elle ne sursauta pas, elle fut même soulagée. Elle se retourna et regarda l'homme qu'elle aimait. Se levant, elle ne le quitta pas des yeux

" Euh... A plus tard, alors " souffla-t-elle en lui jetant un coup d'oeil. Elle était désolée de le quitter comme ça, mais quelque chose la poussait.

Elle sourit à Scott et commença à s'éloigner en sa compagnie. Il valait mmieux qu'ils s'expliquent maintenant, dans sa tête, c'était comme si elle allait remporter une victoire contre Phoenix.

Elle voulait embrasser Scott, lui montrer à quel point elle l'aimait, que même si ce lien unique était un peu affaiblit, elle ferait tout pour qu'il soit de nouveau ensemble. Soudain, elle remarqua à quel point il lui avait manqué. En marchant, elle fit un geste pour lui prendre la main, mais hésita. Elle interrogea Scott du regard


* Je t'aime, Scott, je ne voudrai jamais te quitter. *

Elle repensa à Logan, mais tout ce qu'elle se souvenait, c'était son baiser alors qu'elle allait partir, puis du gêne immédiat quand elle s'était retrouvée à moitié nue dans ses bras

[ ah ben si, tout de même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 17:09

hj : ouais ben pas moi, surtout que je me fais abandonner comme une me*** Very Happy

Diablo regarda les tourteraux partirent, à la fois content pour eux et vexé ( bah oui, c est presque comme s'il éxistait pas tout à coup Very Happy, j'ai bien dis "presque" )

-Il suffisait de demander, je serai parti, je comprend qu'ils aient besoin d'etre seuls.

Cependant, inquiet que le phoénix se réveille. Bon d'accord, il n'avait pas vraiment comprit ce que c'était mais avait cru comprendre que c'était dangereux ce bidule. Il préféra ne pas trop s'éloigner et pouvoir agir, au moins pour protéger M.SCott, ou les humains qui ne faisaient que passer.
Il marcha rapidement vers une ruelle sombre, d'ou il se téléporta à l'abri des regards indiscrets. Il atterit sur le toit d'un immeuble, d'ou il put contempler la scene .


*Bon ok, ils m'en voudront peut etre s'ils apprenent que je suis là mais c'est pour leur bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 17:12

[ HJ : lol ptdr ! désolée, Diablo, vraiment, j'avoue j'aurai dû attendre qeu tu rep, mais bon, je suis pas polie Evil or Very Mad

Qu'est-ce que j'ai avec mes blaques vaseuses aujourd'hui ? même pas vaseuses, c'est à peine des blagues, je vais pas bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 17:15

hj: boarf pas rave, j'étais pas là Very Happy

c est p'tetre le phénix qui prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 18:00

( hrp : dsl aussi Diablo !!!! mais bon quand on est inspiré faut pas lacher l'affaire ; promis je me ferai pardonner... Wink Wink )

Scott fixa Jean lorsqu'elle se leva ; ils étaient plongé l'un et l'autre dans les yeux de l'autre. Ils semblaient seul au monde ; Scott ne pensait à rien, il avait reussit à faire le vide grâce à de gros efforts. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire ; il observait Jean cherchant un signe qui lui indiquerait quoi faire, il la fit faire un geste pour lui prendre la main d'après ce qu'il avait vu mais elle semblait hésiter. Elle s'arrêta et lui dit ce que Scott avait eu envi d'entendre depuis qu'il l'avait revu ; il ne dit rien et lui prit la main pour lui montrer qu'il voulait la même chose cependant il voulait quelque eclaircissement avant d'aller plus loin. Il prit un peu de temps pour peser ses mots avant de dire.

_ " Moi non plus, je ne veux pas te perdre.... je t'aime aussi mais je ne te comprends plus. J'ai l'impression qu'il y a quelquechose de cassé.... Que s'est-il passé à Alkali Lake ? qu'est ce que le Phenix ? que se passe-t-il pour que je sente cette distance entre nous ? "

Les questions se bousculaient à présent dans sa tête, il avait besoin de réponse franche ; il avait tellement peur de reperdre Jean à nouveau qu'il était prêt à tout lui pardonner et tout comprendre. Les mois sans elle avaient été une torture pour lui, il avait réussit à donner le change mais il s'était senti vide..... Inconsciemment, il s'approchait de Jean alors qu'il attendait les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 18:51

Jean ne détachait pas ses yeux des siens. Tout leur amour circulait dans ce seul regard. Scott lui prit la main, et elle serra la sienne. Rien que ce contact lui faisait plaisir, mais elle n'était pas satisfaite. Et cela la gênait, car auparavant, elle n'aurait jamais eu un sentiment pareil. Elle prit une inspiration avant de répondre

" Scott, je... quand j'étais petite, mes pouvoirs étaient considérables. Xavier m'a trouvée, avec Magnéto, et il a 'divisé' mes pouvoirs. J'étais trop dangereuse, pour le monde entier comme pour moi. Mais la partie de mes pouvoirs ont grandit en moi, et je me suis forgée une double personnalité, qui répond au nom de l'entité du Phoenix.

C'est assez compliqué... Je ne sais pas ce qui se passe, mais elle arrive à prendre possession de moi, et me fait commettre des choses que je ne veux pas... "


Elle resta quelques secondes silencieuse.

" Pendant ces moments, je ne sais pas ce qui se passe, mais je sens soit de l'amour, soit de la haine, ça dépend de Phoenix. Et aussi... une grande puissance, comme si j'étais le feu, la vie incarnée... J'ai l'air stupide "

Elle baissa la tête, regardant la main de Scott. Pendant qu'elle parlait, il s'était approché, et elle sentait son souffle sur elle. Presque inconsciemment, elle avança à son tour, ne laissant que quelques centimètres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 19:09

Toujours sur le toit de son immeuble Diablo regardait la scene.
Lorsqu'il vit que les deux amoureux se rapprochaient petit à petit, il détourna la tete et préféra contempler les pigeon. C'était fou ce que c'était passionnant, les oiseaux grignotaient des choses sur le sol, probablement des miettes de pain et à l'arrivée de passants, il s'envolaient pour revenir une fois que celui était passé, puis ils s'envolaient de nouveau à l'approche d'une nouvelle personne, et ceci sans répit.


*Vraiment bizarre ces bestioles*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyMer 21 Juin - 22:01

Scott écouta attentivement les paroles de Jean, on aurait dit que sa vie en dépendait. Il fixait Jean et observait ces réactions ; il sentit une certaine gêne quand il prit la main de Jean bien qu'elle serrait la sienne. Scott resta silencieux tant que Jean parlait, il ne voulait pas l'interrompre de peur qu'elle ne retrouve plus le courage de recommencer son récit. Ces explications approtaient certaines réponses à l'attitude de Jean et certaines de ces réactions depuis son retour.... Il prit la tête de Jean par le menton et la releva délicatement ; il la regardait dans les yeux.

_ " Tu n'es pas stupide.... tu n'en as pas le contrôle c'est tout. Je suis heureux que tu es bien voulu m'en parler ; nous allons affronter ça ensemble... "

Scott ne pouvait plus tenir ; il avait espéré un moment semblable depuis des mois.... Il s'approcha de Jean et la prit dans ses bras ; il l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyJeu 22 Juin - 13:39

[ mdr Diablo ! ]

Le baiser de Cyclope fut comme un déclic. Jean ferma les yeux, posa sa main derrière la tête du jeune homme, et l'embrassa tendrement. Ce lien qui semblait être sur le point de se briser se renforca, et tout redevint comme avant.

Des émotions se succèdèrent dans la tête de Jean. L'amour tendre qu'elle cachait, quand ils s'étaient rencontrés, puis sa joie quand ils ses ont avoués leur amour, et enfin la peine, la tristesse, mais aussi la résignation de perdre son amour pour la survie de tous, à Alkali Lake.

Elle revint à l'instant présent, et un amour immense l'envahit. Le plaisir d'être dans les bras de Scott, de savoir que leur amour a survécut. Tant de bonheur que cela devenait indéscriptible


* " Jamais plus je ne te perdrais, Scott. J'en mourrai sinon " *
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyJeu 22 Juin - 14:23

Diablo détourna la tete des pigeons pour voir ou en était le p'tit couple.
Lorsqu'il vit qu'ils s'embrassaient, il détourna la tête brusquement, ça n'avait beau etre qu'un baiser, c'était quand meme celui de leurs retrouvailles, ils avaient bien besoin d'intimité.
Son regard se posa cette fois sur... rien du tout, il regardait dans tous les coins, en évitant soigneusement les deux tourtereaux, mais ne trouvait rien d'interessant à fixer
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyJeu 22 Juin - 15:19

Scott perdit la notion du temps alors qu'il embrassait Jean ; il sentit à ce moment que le lien qui les unissait était entrain de renaître. Il était totalement transporté, il ne prétait plus aucune attention à l'environnement. Il n'aurait pas pu dire combien de temps avait duré le baiser, il recut un message télépathique de Jean ; il lui sourit et la fixa alors que leur visage était à peine à quelques centimètres l'un de l'autre.

_ " Mais ne t'inquiète pas plus jamais, je ne te laisserais partir ; ces derniers mois ont été une torture pour toi car la vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue.... "

Il était heureux d'être avec Jean, il n'avait pas l'impression que des moi s'étaient passé depuis Alkali Lake. Il se sentait revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyVen 23 Juin - 11:38

Jean le regarda dans les yeux ( enfin... on va dire Razz ). Les paroles de Scott la touchaient profondément. Posant une main sur son torse, elle lui sourit et murmura

" Je t'aime Scott, du fond du coeur. Pour toujours."

Elle allait de nouveau l'embrasser quand elle entendit une voiture klaxonner. Sursautant, elle regarda les voitures défilaient sur le pont. Elle avait complétement oublié où ils se trouvaient, submérgée par le bonheur d'être avec Scott

" On devrait rentrer, il se fait tard "

Elle déposa un baiser rapide sur la joue de Scott, et lui sourit de nouveau. Elle se sentait prête à tout faire pour lui, pour le voir heureux, pour lui oprouver son amour.

Regardant autour d'elle, Jean chercha des yeux Diablo pour savoir s'il était là


* " Kurt ? On rentre, tu viens avec nous ? " *
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyVen 23 Juin - 12:14

( hrp : c'est sur que pour fixer Scott dans les yeux c'est pas simple Laughing Laughing )

Scott sentit le trouble de Jean ; il retrouvait celle qu'il aime comme dans son souvenir. Il sourit à Jean pendant qu'elle parlait, il mit sa main sur la sienne comme pour répondre qu'il pensait la même chose ; il était heureux et aurait voulu dire quelquechose mais les mots ne voulaient pas sortir. Alors qu'il allait dire quelquechose, Jean sursauta ce qui surpris Scott ; il la regarda tourner sa tête et fixer quelquechose, il suivit son regard et se rendit compte qu'ils étaient toujours sur le pont... Il acquiessa d'un signe de tête lorsqu'elle lui proposa de rentrer puis il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire à tourner la tête dans tous les sens puis la réponse vint.

_ " Tu crois qu'il est toujours dans les parages ; il nous aurait donc espionner.. "

Il afficha un grand sourire en disant cela ; il avait retrouvé sa joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyVen 23 Juin - 12:40

Diablo porta une nouvelle fois son regard sur Scott et Jean, apparement, ils avaient finis leurs petites affaires
*Et ben c'est pas trop tot Razz *
Il crut alors entendre qu'ils l'appelaient et se recula de l'immeuble pour n'avoir plus aucune chance d'etre vu.
*Si jamais ils savent que je suis là, ils vont me tuer, j'aura meme pas le temps de leur dire que j'ai pas regardé*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? EmptyVen 23 Juin - 14:32

Jean sourit à Scott. Sa joie jaillissait de lui et innondait la jeune femme.

" Il ne répond pas à mon appelle télépathique, à mon avis il doit être retourné à l'institut. "

Elle regarda les immeubles, au cas où ils serait sur l'un d'eux, mais ne voyant aucune trace de leur ami, elle tourna la tête vers Cyclope, rayonnante.

* Je lui dois beaucoup de choses, il m'a tant aidée... grâce à lui, j'ai repris confiance en moi plus d'une fois... et il vient encore de me prouver qu'il sera toujours là *

Elle voulait lui dire quelque chose, mais quand elle s'apprêtait à parler, elle s'arrêtait et se contentait de le regarder avec amour. Un vent commenca à souffler, ce qui fit frissonner Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Jean ou Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean ou Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la Saint-Jean !!!
» Heather ou Jean ?
» Edit du post Mission de Jean
» Jean le topic que tout le monde attendait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser