X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jean ou Phoenix ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:21

Scott sourit ; il ne pouvait s'en empêcher, il fixait Jean qui semblait continuer à regarder autour après Diablo.

_ "Surement, je pense qu'il a du penser qu'il serait de trop avec nous.. "

Jean semblait pensive ; il aimait le regard que Jean avait pour lui, il se sentait invincible et intouchable lorsqu'elle le regardait ainsi comme protéger par son amour. Il sentit un léger vent commencer à souffler ; il vit Jean frissonner, il s'approcha d'elle puis passa sa veste autour de ses épaules. Il la prit dans ses bras en disant.

_ " Allez rentrons, il commence vraiment à se faire tard. Et puis une petit balade pourrait être agréable.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:33

Jean acquiesa de la tête, sans quitter Scott du retard

" Oui, il a dû partir "

Il posa sa veste sur ses épaules et la prit dans ses bras. Elle se blottit à lui, posant sa tête sur son épaule

" Très bonne idée, la balade... Je n'ai pas encore dîner, ça te dirai... ? "

Elle lui sourit, sentant la chaleur de son corps proche du sien. Jamais elle n'avait autant aimé quelqu'un, et elle savait cet amour unique. Ils avancèrent parmis les passants, certains souriant en les voyant, d'autre indignés. Mais une chose était sûr, chacun pouvait voir deux personnes qui jadis étaient blésses au plus profond de leur âme, et maintenant sont unis.

[ Hj : lol désolée, Diablo Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:06

hj : je savais aps que j'avais été si utile Embarassed Embarassed

Diablo jugea alors, après s'être un peu rapproché du bord, que la situation pourrait être amusante s'il les rejoignait tout à coup, et puis, Jean, enfin Mlle Grey, ou Mme Summers comme vous voulez Razz lui avait bien envoyé un message mental après tout, il ne s'habituerait jamais à ça.
Il se téléporta pour rejoindre la sombre ruelle qui'l avait déjà emprunté et les rejoignit sans un bruit.


-Vous savez que vous êtes en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:26

Scott sentit Jean se blottir contre lui, il serra un peu plus son étreinte pour la rassurer. Il était heureux, il sentait ce lien si fort entre revenir à son état initial ; il ressentait un bien-être énorme.

_ " Diner en ville ???? pourquoi ça me dirait bien ; en plus de cette manière, nous pourrions avoir un peu d'intimité... tu as une idée de l'endroit où aller ??? "

Il sourit en regardant Jean ; il attendait sa réponse, il n'avait aucune idée car il n'arrivait pas à se concentrer suffisament pour réfléchir. Il n'entendit pas Diablo et sursauta légèrement quand celui-ci prit la parole... Il se retourna et sourit à Diablo.

_ " Oui on sait pourquoi ??? au fait, tu pourrais éviter d'arriver de cette manière où alors c'est que tu nous espionnais... "

Il essaya de prendre un air sévère en fixant Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:50

Jean se sentait revivre. Elle était plus que heureuse, mais elle sentait que quelque chose la rongeait. Phoenix était toujours là, prête à revenir, ne supportant pas de rester immobile. Mais Jean ferait tout pour garder le dessus, elle allait passer une soirée formidable avec Scott, et rien ne les dérangerait...

Diablo se téléporta à côtés d'eux, et JEan ne put se retenir de rire devant la tête de Scott


" Pardon "

Elle rougit un peu et sourit à Diablo

" On a pas vraiment des choses à cacher, Scott. "

Elle le regarda en biais
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:52

Scott vit le regard biais de Jean ; il sourit puis se retourna vers Diablo, il l'observa un moment. Il hésitait à le faire partir encore une fois... Il pressa un peu l'épaule de Jean et la regara espérant qu'elle comprenne qu'il voulait lui dire télépathiquement qu'il voulait savoir ce qu'elle voulait faire : aller au restaurant ou retourner à l'institut.... Il espérait que Jean avait entendu puis il se retourna vers Diablo.

_ " Je plaisantais évidemment... tu as fait quoi depuis tout à l'heure ??? "

Il le fixait attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:00

Jean reçut la pensée de Scott.

*Avant il cuisinait très bien, je me demande...*

Elle avait pris une chambre à part, pour ne pas déranger Scott ( son retour étant encore récent ), mais peut-être que maintenant, elle pouvait revenir.

* "Retournons à l'institut, on dînera là-bas" *

Elle lui sourit en attendant la réponse de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:30

Scott fixait toujours Diablo attendant sa réponse ; il recut le message télépathique de Jean, il acquiessa d'un signe de tête. Il se retourna vers elle avec un sourire.

_ " Bon on va retourner à l'institut, tu nous accompagnes Diablo ou si le coeur t'en dis, tu nous téléportes.. "

Il garda son sourire en regardant Diablo. Il réfléchit un peu puis il s'approcha de l'oreille de Jean et lui glissa tout bas.

_ " On pourra en profiter pour remettre tes affaires dans la chambres et en ordre si tu es d'accord... "

Il en profita pour l'embrasser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:51

[ Je vais laisser Diablo repondre, mais on peux déjà faire un topic dans l'institut ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:52

( hrp : Ok pas de pb !!!! je te laisse faire si tu veux bien car je susi admin sur un autre forum et j'ai des trucs à faire. Merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:03

hj :dsl , j'ai pas pu me connecter plus de 2 minutes depuis vendredi et puis, suis aps arrivé derrière vous en me téléportant mais en marchant ( éviter de créer des scandales Razz )

-Mais euh ( Crying or Very sad ) nan j'espionnais pas, je regardais ailleurs, j'ai même passé 5 bonnes minutes à regarder les pigeons pour éviter de vous espionner ( qu'est ce qu'elles sont bêtes ces bestioles ) !

il les regarda alors un peu étonné .

-Vous voulez rentrer à l'institut ?? Vous ne préférez pas plutôt vous trouvez un petit restaurant cool ? Vous serez tout le temps déranger à l'institut je pense. Mais si c'est vraiment ce que vous voulez, no problem, je vous ramène
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:03

( HJ : t'inquiète, c'est pas grave Wink ]

Jean lui sourit.

" On va rentrer, merci, Kurt "

* On doit parler, lui et moi... mais ce sera rapide *


Elle serra Scott discrétement, un sourire toujours aux lèvres


[ désolée, pas le temps de dévelloper ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:23

( hrp : pas grave )

Scott regarda Jean et lui rendit son sourire. Il se retourna vers Kurt et le fixa un moment.

_ " Oui nous allons rentré et nous arriverons bien à être tranquille ; ne t'inquiète pas. Je te remercie d'avance pour le transport ; je pense que ce sera plus pratique comme ça surtout qu'il ne fait pas très chaud. "

Il attendit que Kurt les ramène à l'institut ; il tenait toujours Jean dans ses bras, il frottait régulièrement le bras de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:02

-Par contre, on ne va pas faire ça ici, en plein milieu de la foule, je vais vous demander de marher jusqu'à un petit endroit ou personne ne nous verra, ou plutôt ne vous verra plus.

Il marcha derrière eux jusqu'à un petit coin sombre d'où personne ne pourrait les voir. Là, il attrappa les épaules de M.Summers et Mlle Grey.

-Vous êtes prêt?

Sans même attendre la réponse Razz, il se téléporta à l'institut

Arrow à l'institut, où vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Phoenix ?   Jean ou Phoenix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean ou Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la Saint-Jean !!!
» Heather ou Jean ?
» Edit du post Mission de Jean
» Jean le topic que tout le monde attendait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser