X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 17:39

Anthony venait de sortir du Devil May Cry de manière brutale mais c'était sa seconde nature , l'esprit d'ombre qui habitait son corps tentait de faire surface mais pour le moment le peu d'humanité qui restait en lui resistait tant bien que mal .Le quartier sur lequel il déboucha était plutôt mal famé et dans la fraicheur de la nuit des sirènes de polices approchaient...il réflèchit , et si sans faire attention il avait tuer ce type.

"C'est bien possible , tu ne controle pas ta force .Tes parents sont morts par ta faute et tu continue a propager le mal laisse-moi t'aider je peus attènuer ta peine..."

La voix de cette entité c'était présenté comme s'appelant Chaos et il hantait Anthony depuis que les pouvoirs de celui-ci c'étaient révèlés.Une sorte de skyzofrènie ,un dédoublement de personnalité .D'un coté Anthony un mutant suivant sa route sans se soucier des autres et de l'autre Chaos profondemment vouer au mal et a la destruction ...Le second était bien plus puissant que le premier fait etrange car ils étaient la même personne.Anthony n'en pouvait plus il allait devenir fou , d'ailleur parler tout seul pouvait etre considérer comme folie.
Il frappa de toute ses forces dans un mur a proximité en pousssant un hurlement de colère , ses yeux virèrent au noirs et une flamme de malice les tintèrent .En retirant le poing du bèton une empreinte net de sa main y était enfoncer , son visage redevint celui d'il y a quelque minute comme ci il venait de reprendre le dessus sur la force tènébreuse de Chaos.

"Pourriture , mon corps et mon destin m'appartiennent je ne peut te chasser ...mais je finirais par trouver le moyen de te faire disparaitre."

Il tomba a genoux , en soufflant un frisson lui parcourait l'échine quelqu'un l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 17:50

Angelika se promenait dans les rues sordides de la ville...Son instinct lui indiquait de ne pas avancer plus, de s'arrêter immédiatement...Il y'avait quelque chose de malsain de l'air, de malsain et de vil. Andersen en avait le poil tout hérissé. Mais la jeune femme s'avança tout de même, jusqu'à distinguer une masse encapuchonnée, agenouillée sur le sol. Qui était est ce ? La marque fait dans le mur pouvait attesté que c'était un mutant...donc l'un de ses frères

"Voulez vous de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:01

Son présentiment avait été exacte , et une femme lui parla dans son dos.Il enleva sa capuche reprenant son souffle ,Chaos c'était tut et la douleur venait de disparaitre.Il se leva et regarda de ses yeux bleu la femme devant lui .

"J'aimerais bien mais peu de gens pourrait me l'apporter je le crains...Il n'est pas très prudent de se promener ainsi dans les rues a la nuit tombée.Vous vous appelez?"

Le mal était passé et Anthony avait repris totalement le dessus , son poing aurait dut etre briser sous l'impact mais la force de Chaos l'avait proteger...
Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:06

Angelika croisa ses bras sur sa poitrine avec un léger sourire, derrière elle Nadersen avait cesser de gronder, bien qu'il emmette encore un petit grognement

"La paix Andersen !"

Puis elle se tourna vers l'inconnu

"Dites moi, je pourrais peut être vous aider"

Déclara t'elle avec un haussement d'épaule avant de s'avancer vers lui

"Je suis Angelika Grimm et vous êtes ?"

La lumière était assez diffuse pour permettre à l'inconnu de voir ses vêtements, en cuir tannée et en peau...on l'aurait cru tout droit sortie d'un autre siècle...malgrès que ses vêtements lui aille à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:14

Anthony la détailla , elle était vétue étrangement et pourtant il avait eut des potes punks...
Il regarda le chien dérrière elle et tendit une main puissante a Angelika.En accompagnant a ce geste des mots prononcés d'une voix douce.

"Je me prènommes Anthony , et mon problème n'est pas très conventionnel puisque c'est justement une partie de moi le problème...Vous etes une mutante aussi apperement sinon vous auriez déja fuit en voyant le trou , a moins que vous soyez une hunteuse de mutants?"

Il ne vallait mieux pas qu'elle répondes qu'elle était hunteuse car sa vie s'achèverait dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:19

"Enchanté Anthony"

Elle le fixa avec une légère pointe d'appréhension qui se dissipa bien vite, il n'y avait plus de danger

"Je ne suis pas une hun...hunteuse de mutant"

Déclara t'elle en butant sur le mot avec un fort accent allemand

"Je suis comme vous...avec un potentiel, des secrets, des pouvoirs"
Angelika détourna son regard et continua

"Une partie de vous réclame son indépendance...j'ai ouï dire que ceci était fort fréquent chez les mutants à fort potentiel...ou chez les télépathes"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:24

Anthony ne put retenir son éclat de rire , et il la regarda avec une mine fatiguer et un sourire ironique.

"Je me passerais volontiers de l'indépendance de la chose qui se tèrre en moins , car si elle prenait le dessus la mort ,la destruction ,le chaos et le mal se rependrait partout... Je cherche le moyen de le détruire au plus vite car depuis un certain temps il prends de plus en plus le dessus..."

Il s'assit sur un banc tout proche les voitures de polices passèrent devant eux a vive allure droit vers le centre ville...Il lui demanda alors d'une voix aimable.

"C'est quoi ton pouvoir car a vrai dire jusqu'a maintenant j'ai rencontrer assez peu de mutant personnelement...?''
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 18:51

"Oh je vois"

La jeune femme s'assit à côté de lui suivit de près par son loup. La vie était ainsi faite...Dans les contes ils arrivaient parfois que le héros aie cette particularité.


"Je...je fait vivre les contes et les légendes//"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 19:18

Anthony leva la tête ce n'était pas courant ce genre de pouvoirs...
Il lui sourit et lui dit en regardant le loup approcher et eut un tilt.

"C'est géniale ça ! Euh ton loup ne me dit pas que?"

Il avait lut le petit chaperon rouge autrefois et petit cette histoire l'avait terrifier celle du méchant loup.Et le pouvoir de cette fille avait put le faire sortir des rèves.Ce pouvoir ouvrait a de très grandes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Grimm
Classe 1
Angelika Grimm


Nombre de messages : 133
Clan : Le sien
Date d'inscription : 23/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyVen 23 Juin - 20:52

"Euh si...je l'ai rebaptisé Andersen....Il trouve qu'avec une Grimm c'est des plus amusant...Mais ne t'inquiète pas il est inofensif....quand il ne me sent pas en danger."

Déclara t'elle détachée en caressant sa fourure soyeuse d'une main distraite

"En acquerant mon pouvoir j'ai perdue mon village mais gagné un ami"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) EmptyLun 26 Juin - 16:01

Il allait répondre mais une odeur de sang dans l'air se fit sentir et une voix dans sa tête lui dit ces mots.

"Anthony aujourd'hui je te propose un deal , si chaque nuit tu t'abreuves de sang humain tu garderas le controle de ton etre l'odeur que tu sens est celle que tu doit chasser ...Réflechit mais vite , dans dix minutes j'agirais a ta place..."

Anthony savait qu'il disait vrai et avec un visage etrange se leva et tourna sa tête vers Angelika et commencant a partir lui dit .

"Ravit de t'avoir rencontrer mais je dois y aller ...vite.A bientot peut etre ."

Il se mit a courir pour s'enfoncer plus avant dans les obscures rues ou peu d'hommes oseraient pénètrer a cette heure tardive en raison du grand nombre de malfrats qui y sévissaient.Mais ce soir il devrait trouver un de ces rebus de l'humanité le tuer et se nourrir de son sang, il refusait de s'attaquer a un innocent...


"Pour l'instant mais bientot tu n'auras d'autre choix que te nourrir sur ces pitoyables humains car la soif de sang doit etre rapidement épanché !Tu sang deja tes veines te bruler ?Oui ma malèdiction commence , tu deviendrs plus puissant mais en fin de compte tu perdras toutes notions d'humanitée..."

Ses jambes le portait avec une grande puissance, il arriva dans une ruelle en cul de sac et trouva enfin se qu'il cherchait , son corps le brulait ce pourrie de Chaos ne mentait jamais...
Trois bikers shootés a la coke et complètement bourrés s'amusaient a tabasser un SDF qui n'allait pas tarder a rendre l'âme, une douleur se fit sentir dans la bouche d'Anthony, ses canines étaient plus grand...
Il arriva avec une grande rapidité sur les trois hommes et avant de se faire reperer enfonça sa main avec une extreme violence dans le dos du plus près et lui arracha la colone vertèbrale.Devant le visage terrifié du SDF les deux autres sortirent un flingue et un couteau, celui du couteau lui fonça dessus alors que l'autre tirra une balle .Par réflexe le semi-vampire en attrapant le bras au couteau décala le propriètaire vers la trajectoire de l'arme et le chargeur entier fut vider dans le dos du biker.Anthony pris le couteau et alors que le tireur fuiyait d'horreur il le lan ça avec force et précision comme en prison dans la gorge de l'homme qui tomba a terre .Antho attrapa le premier et se en le mordant a la jugulaire avala son sang a grosses lampés ,il répètta l'opèration sur les deux autres et leur fit les poches :500 dollars il en prit la moitier et donna le reste au SDF qui venait de se pisser dessus.


"Tu vois tu gagnes même ta vie ! Tuer ne t'a provoquer un certains plaisir?"

Anthony soupira , et s'assit au bout de la rue dans la partie éclairer ses vetements parsemés de sang et de sueur.

"Tu est pires que le diable Chaos ,a cause de toi je suis devenue un junky accroc au sang et completement abrutis a parler tout seul."

Un rire étrange et purement malèfique précèda la voix sans corps de Chaos.

"Peut-etre mais grace a cela tu deviendra l'un des plus puissants combattants...on ne peut tout avoir! Et je dois avouer que tes remords m'amuses véritablement ."
https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=18527#18527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)   Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'alcool viendra du sang...(suite bar Devil May cry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de nuit :The devil May cry.
» Suite de la rencontre...
» Ambre arrive
» Logan et Heather suite [Pv]
» Suite avec Destiny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser