X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Heather howlett (la vraie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:40

Heather arriva devant la grille de l'institut,elle était vétue d'une veste en cuir et d'un jean.Elle était venue ici pour apprendre a recontroler c'est pouvoir car depuis son accident avec Wolverine,elle ne controlait plus Sasquatch,la cause de tous cela devait etre la disparition soudaine de Wolverine qui l'avait heurter...Elle décida de s'assoir avant de sonner pour réfléchire un peu.Tant de chose avait changer depuis que Wolverine était partie...Elle avait appris qu'il ne se fesait plus appeler James mais Logan et qu'il avait perdue la mémoire...Heather se posai plein de que question: Allait t-elle le revoir un jour?Esqu'elle réussira a l'oublier?Ou meme Esque si elle le retrouverais il se rappellerait d'elle? Elle esperait que cette institut l'aiderait a pensée a autre chose et a bien se concentrer pour pouvoir controler Sasquatch...
Elle décida de se relever et de sonner enfin...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:42

[ HJ: lol "arrivée de Heather, deuxième essaie" ^^ à toi, Logan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:44

[Expldr!!! Ba ouai !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:50

hj:Bon si c'est a moi Razz
Logan etait sortit de l'institut un peux grognons car personne ne venais ouvrir au personne de la grille et lui en avais assez d'entendre sonner.

*C''est vraiment un baraque de fous ici!*
Il s'approcha de la grille en sentant une odeur familiére...Il leva la tête et se trouva devant une jeune femme blonde qui lui sembler étrangement familière .Il lui sembler même connaitre sont prénom comme quand il avais vue Striker.
Cependant il ne dit rien et ouvris la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:51

Heather vit James ou plutot Logan et tomba dans les pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:53

( HJ : ptdr !!!! la réaction, mdr pardon, je sors le prends pas mal, Heather, mais je m'atendais à autre chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:54

Rolling Eyes Rolling Eyes
*Tiens je savais pas que je fesait cette effet^^*
Logan se précipita vers la jeune femme et lui releva la tête qu'il maintenue avec sont bras.
-Ho...Quesqui t'arrive ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 17:58

[H.g:tkt Jean]

Elle se releva imédiatemment et fit un pas en arrière,elle regarda bien le visage de l'homme en face d'elle...c'était bien lui: James! Mais il ne devait surment pas se rappeler d'elle comme il avait perdut la mémoire...

"Si sava...sava très bien! Je suis désoler j'avait un peut mal a la tete donc voila se qui est arriver!

Elle n'en croyait pas c'est yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:01

-Ouai bah y'as une infirmerie a l'intérieur...
*Je savais pas que cette institut fesait aussi asile ou hôpital!*

Logan se demander ce qu'il foutait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:05

Elle ne pu s'empecher de rire,elle le connaisait par coeur il n'avait pas changertoujour aussi vulgaire et virile...Et elle savait très bien se qu'il pensait!

"Merci de l'info James!"

*olala son prénom ma échapper!*

Elle venait de faire une gaffe et espérait qu'il n'avait rien entendut mais c'était louper apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:07

Logan lui attrapa le bras,personne a par Jean, le professeur Xavier et quelque rare personne connaissait sont vrai prénom.
-Comment tu ma appeler?
*Comment c’est t’elle…*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:09

[ Hj : juste faites attention aux fautes, s'il vous plait ! merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:19

Zut! Il avait entendut! Il lui avait fait un peu mal en l'attrapent par le bras se qui la fit grimacer légèrement

*Mince,il a entendut!Comment je vait me sortir de là!*

"Heu...James..."

*Sa va mal aller!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:22

Logan lui lacha le bras
-Quoi! Qui est tu? On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:25

Elle souflla un grand coup...

*bon quand faut y aller faut y aller*

"Je suis Heather Howlett,oui on se connait ou plutot on se connaisait..."

*Espérons qu'il me rejette pas*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:30

Logan réfléchie un moment et répéta
Howlett?...Ça ressemble a... Il n'etait pas sur il fallait qu'il vois le Professeur Xavier ou qu'il lise des documents sur lui , le professeur Xavier lui avais dit sont nom et prénom mais Logan se rappeler juste avec certitude sont prénom.
Et comment sais tu mon prénom? Et tiens dit moi quelle est mon nom si tu me connait...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:38

Elle hésita avant de se lançer dans cette histoire...

"James Howlett...Je te connait car...on est mariée"

*J'espère qu'il a toujours les meme gout coter femme,parce-que lui il est toujours aussi charment*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:41

Logan ouvris les yeux et fut frapper de surprise.Il ne voulais pas demander si elle etait sur c'etait idiot...
-Ho mince...Heu comment ca se fait? je veux dire...
Il ne savais pas quoi dire,Il se demander juste si elle etait toujours amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:45

Elle le trouvait trop mignon et ne put s'empecher de rire meme si se n'etais pas très marrant pour lui

"Ne panique pas...Je...Non rien..."

Elle voulait lui dire quel l'aimait toujours mais avait peur d'étre ridicule,peut etre avait t-il une autre femme...se qui lui briserait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:47

Je panique pas...Je me demande juste si ca se passer bien entre nous?
Il observa Heather avec plus d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 18:49

Elle le regarda profondément

"Oui,sa se passait très bien...jusqu'au jour ou des mutants on mis feu a notre base...et depuis on ne c'est plus revue..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 19:30

Mince! C'est la faute de ce chien de Striker! j'aurais dut l'étriper quand j'en avais l'occasion!
Il fit le silence un moment et demanda
Et depuis que ce que t'es devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 19:35

Elle le regarda droit dans les yeux

"Je me suis installer ici il y a 2ans mais quand tu est partit Sasquatch qui est la sorte de panthère en laquel je me transforme a prit le dessus sur moi donc je ne la controlait plus aussi bien qu'avant c'est pour sa que je suis venue ici et puis voila! Et toi quesque tu devient...t'es marier? Ta une petite copine?" Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 19:38

Logan se souvenais tout a coup d'une sorte de monstre avec lequel il avais passés de long moment a essayer de se contrôler mutuellement...
Il répondit a sa question :

-Moi non je suis juste un Prof remplacent ici est toi tu a copain bien qu'on sois pas encore divorcé


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Howlett
Classe 3
Heather Howlett


Nombre de messages : 753
Clan : X-men
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) EmptyVen 23 Juin - 19:40

Elle baissa les yeux

"Non pas de copain..."

Elle avait envie de continuer sa phrase par "tu est l'unique de mon coeur" mais elle se ravissa

*Woua il est prof! Je suis fière de lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heather howlett (la vraie)   Arrivée de Heather howlett (la vraie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Heather howlett (la vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Heather Howlett)
» Logan et Heather... (Pv)
» Logan et Heather suite [Pv]
» Appartement d'Heather...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser