X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 devant la porte du bureau de Xavier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 25 Juin - 15:51

Anna se tenait devant la porte et se demandais si elle etait bien a sa place ici pour voir un homme qu'elle ne connaissait pas mais qui pourrais l'aider.
En regardant autour d'elle, elle vit que les lieux etaient somptueux. Des enfants, passaient par ci par la. L'un d'eux fit quelque chose de bizarre, une onde electrique pour allumer une lumiere avant de rentrer dans une piece, suivit d'autres garcons, et tout cela leur semblait naturel.
Est ce qu'elle etait bien a sa place la? Une aide lui sera t elle accordee? Elle ne le savait pas.
En tout cas, elle en est la dans ses reflexions devant cette porte, ayant oublie tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: salut   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 25 Juin - 16:29

Ambre aui trainait dans les couloirs vit une jeune fille hesiter devant la porte du bureau de Charles Xavier. Elle laborda "salut ca va ? quest ce aue tu fais la ? tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 25 Juin - 19:51

Anna etait toujours dans ses pensees quand elle entendit une voix derriere elle. Cela la fit sursauter. Elle se retourna direct en direction de la personne, une main sur le coeur et les yeux grands ouverts, plein de surprise.

"Je... je..." commenca t elle a balbutier.
"Pardon, excusez moi. On m'a dit de venir ici. Enfin, quelqu'un m'a d'abord amene jusqu'a l'entree dans le hall puis m'a indique de venir frapper a la porte."

"Oui, je vais bien, juste une petite frousse a cause du fait que tu m'as surprise en pleine reflection." dit elle avec un grand sourire.

"Je me presente, je suis Anna, et toi? Comment t'appelles tu?"

Puis, avec un petit air interrogateur et de non comprehension elle demanda.
"Nouvelle? Nouvelle pour quelle chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: re   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 26 Juin - 6:52

Ambre lui fit un grqnd sourire et prit un air raassurant "euh.. moi je m apelle Ambre. enchantee de te connaitre. Ouais euh... la peonne aui ta ammenee icic et ouverte a la grille... bon c est pas grave. Tu es venue ici pourquoi ? c est pas un interrogtoire rassure toi je veux juste verifier si cest a bonne raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 26 Juin - 9:49

Anna compris qu'elle n'etait pas la seule dans la meme situation, ce qui la rassura totalement. Mais, vu le temps qu'elle avait consacre a cacher se qu'elle est devenue, elle ne savait pas comment en parler si ouvertement. Elle commenca donc par un petit toussotement puis repondit a Ambre.

"En fait, j'ai une sorte de don tres special et c'est la personne qui ma vu avec ce don qui m'a amene ici."

Apres un petit temps d'attente, elle regarda de nouveau la porte et demanda a Ambre : "Tu passes la premiere ou c'est moi qui y vais ou on y va en meme temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: euh   devant la porte du bureau de Xavier EmptyMar 27 Juin - 8:45

*elle m a mal comprise apparamment. Heureusement aue la personne aui l a vue utiliser ses pouvoirs ne faisait pas parti des mauvais mutants*"euh.. non moi j y suis deja passee. Ce que je troue bizarre c est que la personne qui tq ouverte a la grille ne t ai pas accompagnee jusqu ici... Moi je suis deja dans cet institut !! et au fait quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyMar 27 Juin - 10:25

"Un institut? Un institut de quoi? Comment se fait il que tu saches que j'ai un pouvoir???"
Anna commenca a reculer.
En murmurant : "C'est pour ca qu'il m'a emmene jusqu'ici... pourquoi ce regroupement ici?"
Anna sembla comme faiblir ou s'evanouir, elle perdait un peu pied dans ce qu'il se passait autour d'elle et ce qui lui arrivait. Comme si elle tombait, elle s'aggrippa au premier truc sous sa main. Sembla se ressaisir et regarda la jeune femme pour comprendre ce qui se passe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: don t worry   devant la porte du bureau de Xavier EmptyJeu 29 Juin - 3:10

Ambre vit la jeune fille tituber et la rattrapa .* Ca me fait penser a mon jour d arrive* LA jeune fille etait toujours consciente "Ecoute.. Rassure toi ok ? la personne aui t a dit de venir ici t a pas dit que ce que c etait ? c est un institut pour mutant donc ceux qui ont des pouvoirs. moi aussi jen ai un regarde"Ambre se concentra et ordonna a un eleve aui passait a cote delles de faire la roue puis un salto ( un peu exagere mais c est porut e montrer) leleve sexecuta."Alors ? ne tinkiete pas ici on vajuste taider a controler tes pouvoirs. JUste taider. C est pour toi il faut bien que tu ter mettes ca dans la tete !! cest pour toi ok ? et si tu veux je resterai avec toi ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyJeu 29 Juin - 10:00

Voyant cela, Anna resta bouche bee. Puis se ressaisissant, elle parla a Ambre : "Je vois. Tu sais, j'ai du cacher cela depuis le debut. J'ai eu une sorte d'accident qui a fait que j'ai eu ce pouvoir ou capacite ou mutation comme tu l'appelles, car je sais pas comment definir ce qui m'est arrive. Tu es la premiere avec qui j'en parle."

Repensant a l'eleve, elle regarde avec un petit sourire Ambre et lui demande : "Tu me feras pas le meme genre de choses qu'a ce garcon hein?"

Puis, elle continua en lui montrant quelque chose.
"Regarde, voila de quoi je suis capable."

Anna passa le bras au travers de la poitrine d'Ambre et ce dernier passa au travers. Puis Anna pris la main d'Ambre avec son autre main, et la placa contre son epaule. Ambre put sentir que l'epaule d'Anne etait completement solide en comparaison a bras qui la traversait.

"Voila de quoi je suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: ...   devant la porte du bureau de Xavier EmptyJeu 29 Juin - 16:31

*waouuuuu... super pouvoir*" ok ! merci de ta confiance! euh.. ton pouvoir est tres space. Pour c"quil en est du mien, si je te ferai subir ca... fodra que je reflechisse dit elle avec un regard amuse. Si tu mempeche dagir ou tu me nuis... JE serai obligee de men servir et ce sera ireversible dit elle dun ton grave.. Tu n y survivra pas... Je sais declara t elle cest dur pas vrai ????* [/i]Ambre sentit la jeune fille plus rassuree et eclata de rire.* Elle est vraiment sympa *"Rasuree ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyVen 30 Juin - 11:19

"Tu oserais pas me prendre pour quelqu'un de nefaste envers toi quand meme?" dit elle suite a l'avertissement d'Ambre.

"Oui, je suis un peu plus rassuree... mais, que dois je faire exactement? Entrer dans cette piece? Aller voir quelqu'un d'autre? Tu viendrais avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: ..   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 3 Juil - 6:32

"humm...MAintenant, tu rentres dans cette salle et ... tu parles avec lui et il va te demander comment tu t apelle ton pouvoir ta situation familiale et je crois que c est tout dit elle pensive. Ah nn jai oublie la question la plus importante ce sera decisifm ... devant lair tendu de la jeune fille elle ajouta est ce que tu a deja mange vietnamien!!!!!!! dit elle dun ton tres serieux !!"[/i] Celle ci la regarda dun air surpis "mais si tu veux je tattend ok ? et jte servirai de guide et tout ca daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 3 Juil - 14:46

Devant la grande enormite de la blague d'Ambre, Anna rigola tellement fort que cela surpris tout le monde.

"Pardon... je me suis laissee emportee. Desolee. Merci Ambre. Tu veux bien me montrer les lieux apres? C'est vrai? Merci beaucoup."

Puis, elle tocqua a la porte et attendit une reponse qui venait de l'interieur de la piece tout en attendant une reponse de sa nouvelle amie, Ambre.

"J'espere juste que je peux te compter comme une amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: ^^   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 3 Juil - 15:06

" je vois ca que tu tes emportee...te montrer les lieux ???.... hummm laisse moi reflechir... c'est vraiment tres tres tres dur... je ne sais pas... si je reussirai a me decider dit- elle d'un ton qui ressemblait a de la franchise absolue..euh.. "Elle fit semblant de reflechir et regardait en coin l,air soucieux de spirit. " hum... c'est d'accord a condition que l'on combine nos pouvoirs pour s'amuser. TU sais torturer les gens rien de plus !!! s,Exclama t-elle. Et je pense que pour la derniere question tu as deja la reponse en toi !! je me trompe ??? "lui fit elle avec un grand sourire " fais attention a ce que tu reponds. J'ai toujours raison et une mauvaise reponse opurrait me vexer profondement a un point que tu ne t'imaginerait pas !!!alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 3 Juil - 20:30

"Oki. Mais il faudra que je te montre ce que je peux faire d'autres aussi car tu comprendras que l'on peut faire vraiment des trucs sympa avec ce que je sais faire... un peu comme toi miss."

Anna attendait toujours une reponse et s'inquietait qu'il n'y en ai toujours pas. Se pourrait il qu'il ne soit pas la? Apres tout, rien n'est a exclure dans une "ecole", le dirigeant peut tres bien avoir a faire avec des professeurs ou des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: ok   devant la porte du bureau de Xavier EmptyMar 4 Juil - 4:06

'ok pas de probleme. JE sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va bien s'amuser toute les deux !!!!"
PS; ptete ke charles xavier nest opas la c est poru ca
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyMar 4 Juil - 15:53

"Je l'espere aussi qu'on s'amusera toutes les deux. Au passage, tu es au courant sur les restrictions du reglement interieur. Enfin, tu vois ce que je veux dire avec restrictions. Les plus gros trucs qu'ils interdisent ici. Je parle pas de la clope ni de la drogue ou des divers empechements concernant l'argent." demanda Anna avec un petit clin d'oeil et un sourire "Ca nous permettra de savoir jusqu'ou on peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: ..   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 9 Juil - 17:13

Ambre fit mine de reflechir avant de repondre" pour te dire la verite je n'ai pas vraiment consulte le reglement ! il faut juste ne pas en faire trop je pense !!! mais nous ca ira !! fit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 9 Juil - 21:15

"Je sais pas pourquoi, mais je sens que toi, tu as prevue plein de choses."
Anna commenca a rire suite a leurs reflections, puis elle regarde Ambre et lui demande : "Tu es jeune. Tu as quel age? Tu as eu ton pouvoir a quel age? Comment es tu arrivee ici?"
Apres un cours instant elle reprit : "Pardon d'etre indiscrete, je ne veux pas te faire de peine ou autre. Je suis juste un peu curieuse car... tu es la premiere personne que je connais qui a elle aussi un don particulier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: re   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 10 Juil - 4:50

" je vois que tu pense tres tres bien !! oh tu sais c'est normal de poser ces question ! j'ai 17 ans et tio ? et j'ai decouvert mes pouvoirs a l'age de 14 ans !!! et ne t'inquiete pas tu peux parler de tout !!!'" dit elle avec un grand sourire
PS ; la france a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyMer 12 Juil - 3:48

" sinon je te conseille d'aller voir Cya. JE crois que Monsieur le directeur n'est pas la. En tant que directeur tu peux bien t'accroder quelque privilege non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptySam 22 Juil - 21:30

"Moi, je les ai decouvert, lors de mes seize ans... enfin, plutot que je les ai cree accidentellement. Cya? Qui est ce? Tu sais ou je peux la trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyDim 23 Juil - 14:01

avec un sourire" oui !! bien sur je t'accompagne je t'attend meme si tu veux ok ? apres on ira s'eclater si tu es d'accord a moins que tu veuilles te mettre a etudier sur le champ" ??
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 24 Juil - 17:06

"Des que j'aurais vu Cya, je voudrais que tu me fasses visiter, puis que l'on commence a voir ce qu'on peut faire de drole ici" te dit elle avec un large sourire et un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier EmptyLun 24 Juil - 19:47

Grand sourire suivit d'un clin d'oeil" je vois que tu as fais le bon choix !! ce sera avec plaisir de te faire visiter !!!! et compte sur moi on va en trouver des choses a faire ! je ne pense pas que l'on va s'ennuyer beaucoup ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la porte du bureau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la porte du bureau de Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la grille
» Devant la grille
» Devant la grille
» Devant sa chambre.
» Devant la grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser