X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 devant la porte du bureau de Xavier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:09

Anna commence a emboiter le pas dans le couloir et demande : "Alors, c'est dans quelle direction pour voir la gente Cya?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:14

*Magma qui se promenait par là apperçus Ambre près de la grillr elle se précipitat vers elle et dit...*

-Ambre!ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:18

Ambre apercut MAgma qui l'interpella " Ambre, ca va ?"" ouais !!! ca va et toi ?ques squi a ??? t'allais faire quoi ? moi j'accompagne SPirit au cabinet de Cya en ville!! tu veux venir avec nous ?"Voyant l'air hésitant de Magma Ambre la rassura" t'inkiete j'te fais plus comme la dernière fois si c'est ce que tu veux savoir!! promi !! alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:24

-alors si c'est comme ça je serais très contente de vous accompagner!

*elle se retourna vers la jeune fille a côter d'Ambre...*

-je me nomme Alyson Cerstmer mais tout le monde me nomme Magma...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:43

Ambre sourit" Je vois que les présentations sont faites !! Bien sur Spirit j'éspere que tu es d'accord pour qu'elle nous accompagne ? pêut etre que des betises a 3 ce sera plus marrant, plus on est de fou plus on rit n'est ce pas Magma ???"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:05

Apprenant que son amie avait fait des ravages aupres des autres avec ses pouvoirs la fit sourire et Anna sourit un peu plus quand elle pensa ce qu'elle pouvait faire elle aussi. Mais cela ne sembla pas deconcerter pour autant la jeune femme, d'ailleurs, elle regarda la nouvelle venue et lui dit ensuite : "Je m'appelle Anna, enchantee. Magma... tu es donc liee a un pouvoir avec le feu?"

Puis dis a Ambre : "Ne t'inquiete pas, ca me derange pas que l'on y ailles a plusieurs. J'aimerais tellement en savoir un peu plus sur ici et ce qui s'y passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:35

Ambre vit Spirit sourire" de toute facon spirit vu ce que tu connai deja de moi je ne pense pas que cela t'es surprise non ??? bon ba alors on y ava !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:22

"Je t'attends miss, passe devant."

Anna regarde les deux filles et attends de savoir dans quelle direction aller une fois qu'elles auront commence a bouger pour ensuite les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:35

" bon ba c'est partir !!! suis nous tu risquerai de te perdre !!! ce serait vraiment pas bien pour ton 1er jour tu penses pas ??? sinon je peux toujours te prendre en charge et t'ordonenr de nous suivre en faisant quelque... détour en passant ?? ptet vers des gars ???"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:36

"Non non, je saurais marcher toute seule tu sais... Et puis, je pense pas que tu arrives a bien utiliser ce que je sais faire si tu prends possession de mon corps. Mais je te rassure, je sais draguer un mec si j'en ai envie."

Petit sourire.

"Au passage, il y a beaucoup de mecs ici ou alors c'est une denree rare?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:51

"yen a assez !!!je vois madame s'y interesse beaucoup ne t'inquietes pas je reussirai a te caser ! parole de miss Power crazy !!!!bon on y va "
HJ: le blem c que ni le porf X ni cya ne sont en vue
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Classe 1
Spirit


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:35

"Merci miss. Bien, je te suis alors."

[HJ] oui, ces temps ci, c'est un peu le desert pour avoir des admins j'ai cru comprendre [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:01

[b]" de rien miss desormai appelel moi miss crazy power mdr"
Arrow bureau de cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte du bureau de Xavier   devant la porte du bureau de Xavier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la porte du bureau de Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la grille
» Devant la grille
» Devant la grille
» Devant sa chambre.
» Devant la grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser