X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 11:56

Iceberg était monté sur le toit du gratte ciel, il admirait la vue, il était monté là pour être au calme et réfléchir sur un morceau de discussion qu'il avait abordé avec Jay. Ce sujet de discussion était très épineux, même chaud, il repenssait a ce qu'il lui avait dit sur Pyro. Et éspèrait se tromper sur ce qu'il lui avit dit.

Il pensait que sur ce toit il n'y aurait personne qui pourrait le rejoindre, déjà car il n'avait dit à personne ou il était allée, et là il avait enfrein le règlement. Il fallait toujours prévenir où on allait. Mais il ne l'avait pas fait.


***j'espère que personne ne remarquera mon absence***, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 17:16

affraid Personne veut me répondre Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 17:23

Malicia avait fouillé l'institut de fonte en comble. Elle ne le trouvait pas. Elle avait questionné Jay, les élèves, les profs mais personnes ne l'avait vu.

Déçue elle décida de sortir. En ville elle se changerait les idées. pendant plus d'une heure elle avait marché seule, sans croiser personne.Quans elle l'apérçut enfin.

Elle monta à son tour sur le toit pour le rejoindre. Sachant qu'il était auparavant un des meilleurs amis de Pyro, elle stressait toujours quand elle ne le trouvait pas. Elle avait peur qu'il passe de l'autre côté lui aussi. Elle ne voulait pas le perdre.

Elle fut surprise de la hauteur. Elle n'avait pas le vertige mais elle resta sans voix devant la beauté de l'endroit.
Elle s'approcha de lui, en silence et resta debout quelques minutes sans rien dire. Les mots lui était inutile et elle n'avait pas d'inspiration.


Hj: lol c'est moi qui me ramène! je tiens à toi... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 17:36

HJ: cool, au moin quelqu'un de gentil Cool

Iceberg regardait toujours le vue magnifique. Il n'avait pas vu que Malicia était arrivé, il était assis, ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains.

Il faisait froid pour les personnes "normal", mais Iceberg lui était bien. C'était un de ses coins préféré ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 18:16

Malicia frissonna. Il faisait frai, c'était sans doute pour ça que Bobby y venait. Il ne sentait pas autant le froid que les autres.

Elle tourna la tête pour le regarder. Visiblement il ne l'avait pas remarqué. Au moins la preuve qu'elle n'avait pas complétement faillit aux exércices pratique de Logan.
Elle sourit, Il semblait triste, ce qu'elle n'aimait pas. Elle s'agenouilla et mit son bras ( toujour avec un gant!) autour des épaules de Bobby.


" Ca va pas?"

Elle lui parla d'une voix douce. La plus part du temp il était gai alors elle n'avait pas envie de l'enfoncer encore plus quand il n'a pas la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 18:47

Lorsqu'il entendit la voix de Malicia, il tourna doucement la tête, pour l'apercevoir, il lui adressa un petit sourire qui n'était pas si joyeux que ça même s'il essayait de le rendre joyeux.

- Si ça va, mais sa voix le trompait, elle était mélancolique, un peu triste.

Il se laissa faire, c'était rare et dangereux les moments où il était dans ses bras, c'est pour ça que en général ils évitaient.

- Comment tu m'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 21 Mai - 21:55

Malicia lui sourit mais ne en décelant la note de tristesse dans sa voix, ellese demanda ce qui pouvait bien le rendre triste à ce point.
Près de lui elle n'avait plus froid, d'avoir un bras autour de lui semblait la réchauffer.
Elle regrettait de ne pas l'avoir connu dans d'autres circonstances, de pouvoir le toucher, de vivre ensemble comme deux amis sans être impliquer dans une guerre entre le bien et le mal.
Mais le destin en avait décidé autrement.
Quand elle avait fait la rencontre de Bobby, elle l'a découvert comme un appuis, le seul qui puisse comprendre totalement son pouvoir.
Depuis ils ont appris à se connaître et à s'accepter comme ils sont.

Elle frotta le dos de Bobby pour lui remonter un peu le moral.


" J'ai fait au moins quatre fois le tour de l'école en demandant à tout le monde où tu étais, et comme personne ne le savait, j'ai décidé de partir en ville, et j'ai cherché un endroit tranquille, un peu froid..."

Elle sourit. C'était vrai après tout. il se rendait toujours dans des endroits froids, ou alors c'est lui qui les rendait froids.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 22 Mai - 13:04

Iceberg regardait toujours cette étendu magnifique qui se trouvait là, devant lui. Mais il écoutait aussi Malicia. Elle était toujours là quand il en avait besoin, comme lui avait toujours été là quand elle en avait besoin.
Il sourit à la description de l'endroit où elle l'avait cherché, il se rendait souvent dans des coins comme ceux-là.


-Je suis partit de l'école, j'avais besoin de me retrouver...seul.

Ce dernier mot lui sembla difficile à sortir, habituellement il n'aimait pas être seul, mais là pour là première fois depuis son entrée à l'institut, cette envie lui prit, pourquoi ? Parce qu'il avit perdu un ami, Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 22 Mai - 18:40

Malicia se recula quelque peut, en entendant que Bobby voulait être seul.
Ce n'était pas dans son habitude. Il devait vraiement être mélancolique pour dire qu'il voulait rester seul.

Depuis que Pyro était parti, elle avait bien sentit que pour Bobby c'était en grand vide.
C'était un de ses meilleurs amis, peut-être qu'il l'était toujour. Malicia aussi aimait ce jeune homme mais elle n'avait pas compris pourquoi il était parti de l'autre côté sans rien dire, même pas aurevoir.
Ce n'était pas qu'il change de côté qui la gênait, mais qu'il n'ai pas prévenu de son départ.

Elle reporta son attention su son ami qui semblait vraiment triste.


" Tu veux en parler, ou tu veux que je m'en aille?..."

Elle parla avec toute la délicatesse dont elle était capable. Elle voulait l'aider à redevenir joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 23 Mai - 18:12

Justement, Iceberg ne voulait pas qu'elle parte, à elle il pouvait parler, mais à l'institut, il y avait toujours des oreilles qui trainaît un peut partout, donc les discussions importantes, ce n'était même pas imaginable. Puis il la regarda et d'un regard lui dit qu'elle pouvait rester...qu'il allait lui en parler.

-C'est John...depuis qu'il est partit...c'est plus du tout pareil !

Il avait sortit ça comme ça, il se confiait facilement à elle, tout simplement, parce qu'elle et lui c'était bien plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 23 Mai - 18:33

Malicia savait au fond d'elle même ce qu'il allait lui répondre, mais d'un côté elle voulait qu'il réponde par autre chose.
Elle revint s'assoir à côté de lui et l'écouta.
Elle se forca à ne pas laisser paraître son émotion en entendant la réplique de son ami.
Pour elle aussi c'était dur de ne plus voir Pyro. Mais c'était impossible de le revoir.... A moins que.


" Je te comprends pour moi aussi c'est dur..... mais peut-être que pour lui aussi. Je ne le considère pas comme un ennemi."

Elle n'arrivait désormais plus à contrôler sa voix. Elle voulait rester joyeuse, mais c'était trop de souvenirs qui lui remontait à l'esprit.
John et Bobby étaient praticement les deux seules personnes qui aient tendu les bras à Malicia en acceptant totalement sa différence.
Probablement parce qu'ils étaient contraires. Bobby était la glace, et John le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 23 Mai - 18:38

Il entendait un changement dans la voix de Malicia.

- Je sais pas... j'aimerais qu'il n'ait pas changé, mais... c'est dur à croire quand on voit qu'il est passé de l'autre coté.

Il regarda Malicia, ses émotions il les contrôlait, mais on voyait qu'il était tout tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMar 23 Mai - 19:15

hj: dsl j'ai pas répondu de suite parce que je me bats contre toi! ( mystique)

Elle regarda Bobby dans les yeux, visiblement John était partit trop brusquement pour eux deux.
Mais les autres semblaient ne plus le considérer comme un ancien ami, mais comme un nouvel ennemi.
Elle détourna la tête et regarda le soleil qui se couchait aprèsant.


" Tu sais, j'ai envie de le revoir.... je suis sur qu'il partage norte émotion, il est peut-être de l'autre côté, mais c'est probablement juste qu'il a trouveé sa voi, pas qu'il à changer..."

Pourquoi en étaient-ils vennus sur une discution aussi douloureuse...Depuis quelque temps c'étaient ce qu'ils faisaient le plus.
Parler du passé au lieu de pensser à leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMer 24 Mai - 9:20

La nuit allait tomber, s'il ne rentrait pas à l'institut maintenant il allait se faire engueuler par beaucoup de monde, mais ceci n'était pas dans ces préocupations.

-Moi aussi j'aimerai le revoir...tu as raison !

Il savait que cette discussion faisait du mal à Malicia, mais il allait changer de conversation d'ici peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMer 24 Mai - 18:47

Malicia commençait à avoir sérieusement froid. Le soleil n'étant plus la pour la réchauffer, elle se frotta les mains.
Elle regarda sa montre, il était tard. S'ils ne voulaient pas avoir des ennuis ils se devaient de rentrer.
Elle se leva, tendit sa main gantée à Bobby pour qu'il se lève aussi.
Elle ne pensa plus à la discution et lui sourit.


" On descend par la voi normale, ou tu as une autre idée pour descendre?..."

Quoi de plus normal de rire après une discution qui vous occupe l'esprit depuis trop longtemp?
Elle prendrait peut-être suite, une fois dans un bar, autour d'une tasse de thé ou d'une bierre, avec trois mutants, deux du bien et un du mal, mais tout dépend de quel côté on regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMer 24 Mai - 19:08

Iceberg regarda par terre, sa faisait haut pour descendre par là, une cinquantaines d'étages les separaient de la terre ferme, il regarda Malicia et lui dit d'une voix qu'il essayait de rendre la plus joyeuse possible.

-Non je pense que la voie normale ira très bien, amoins que tu veuilles faire un tours de tobogan...

C'était une blague, mais peut être que Malicia en avait envie ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 25 Mai - 14:32

Malicia sourit. Depuis longtemps elle ne s'était pas amusée, et en plus à l'institu la plus part de ses joies personnelles lui étaient interdites.
Mais après tout c'était tout de même un peu haut. Elle fasiat confiance à Bobby mais ne voulait pas risquer sa vie pour rire un peu.
Elle lui prit la main et ils descendire quelques étages en courant.
Elle ourvit une porte et se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et se pencha.
Le sol était plus près il ne retsait plus qu'une quinzaine de mètre entre eux et le sol.
Elle se retourna pour parler à Bobby.


" De là on risque pratiquement rien! A toi l'honneur..."

Elle s'éloigna de la fenêtre puor laisser la place à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 25 Mai - 14:44

Bobby la suivit, il croyait qu'elle ne voulait finalement pas, mais en voyant sa petite mine réjouie, il se dit qu'il avait peut-être dit une bêtise. Mais il s'en fichait, après tout, c'était de rare moment comme celui ci ou il appréciait être avec Malicia, il tentait tout et rien pour pouvoir rire.

Un fois la fênetre ouverte, il grimpa sur le rebord de celle-ci, pris la main ganté de Malicia et lui adressa un sourire complice. Il la prit par la taille en faisant attention de ne pas toucher une parcelle de sa peau.

-On y va ?

Mais sans attendre sa réponse, sans même regardez en bas, il commenca a formé un tobogan en arc de cercle pour ne pas qu'il tombe, au fur et à mesure de la descente, de la main d'Iceberg, la glace sortait pour completer le tobogan.

-Wouhou !!!

Il y avait beaucoup de tournant, pour qu'il ne prennent pas trop de vitesse, car une fois en bas, il n'y avait pas moyen de freiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 25 Mai - 14:54

malicia monta à son tour sur le rebord de la fenêtre. Elle mit ses bras autour de la nuque de Bobby pour ne pas tomber.
Elle regarda avec quelle vitesse la glace se formait sous leurs pieds pour faire une sorte de tobbogan glissant.
Ils sautèrent. Elle ne put s'empêcher de crier, de joie, en glissant sur le tobbogan de glace.
Ils prirent rapidement de la vitesse. Bobby formait de la glace tout en descendant en essayant de les ralentir pour ne pas qu'ils s'écrassent en arrivant en bas.
malicia en avait presque le tourni. Une serie interminable de contours, les faisaient tourner dans tout les sens, ne savant même plus s'ils étaient à l'endroit ou à l'envers.
Après cinq bonnes minutes, le sol était proche.Elle se rapprocha de Bobby pour que dans leur chute, ils n'attérissent pas dans un endroit différent, et pour qu'elle suive la trajectoire de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 25 Mai - 16:25

Les deux derniers tournant tournait vraiment beaucoup, c'était normale s'il ne voulait pas s'applatir comme des crêpes sur le sol. Iceberg fit un petit tremplin qui les fit monter à au moins deus mèetres du sol avant d'atterir sur la terre ferme.

Il tenait fermement Malicia dans ses bras si bien qu'ils firent plusieurs tours chacun dans les bras de l'autre avant de s'arreter. Lorsque leurs "roulé boulé" s'arrêtèrent, Bobby se retrouva sur Malicia. Il plongea son regard dans celui des yeux sombres de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 25 Mai - 21:15

Malicia fut surprise du saut qu'ils firent en l'air. En attérissant, ils n'urent même pas mal!

Quand le regard de Bobby se plongea dans le sien, elle eut envie de l'embrasser, mais savait que ça lui ferrait du mal.
Elle lui sourit et détourna les yeux.


" Pardon Bobby, mais je ne veux pas te faire souffrir..."

Mais c'était cette phrase qui les faissaient le plus souffrir. Elle s'en rendit bien vite compte.
Mais de l'autre côté, si elle l'embrassait, comme pour elle que pour lui, ça allait être tout aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 26 Mai - 17:25

Bobby eut terriblement envie de l'embrasser, mais il s'abstient lorsqu'il vit que tourna la tête. Il se releva sans lacher son regard, lui n'avait pas penser à la douleur qui se serait emparer de lui s'ils avaient eut un contact physique quel qu'il soit.

-Je sais.

Il lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever, il ne montra rien de sa frustration intérieur, il la cachait bien. Et d'un sourire, il la regarda et lui dit:

-On rentre, on est déjà pas mal en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 26 Mai - 20:41

Malicia se releva avec l'aide de Bobby. Elle ne lacha pas sa main une fois debout.
Il avait raison ils allaient avoir de sérieux problèmes. premièrement si quelqu'un les avaient vu, et deuxièmement s'ils n'étaient pas dans leurs chambres en moins d'une heure.
Ils commencèrent à marcher d'un bon pas, sans mot dire pendant une dizaine deminutes, mais Malicia brisa le silence.


" Tu sais pour John, on devrait essayer de lui faire parvenir une lettre pour lui donner un lieu de rendez-vous.
Je n'aurais pas la conscience tranquille tant que je n'aurais pas la réponse à mes questions..."


Elle espérait qu'il soit du même avis. Elle n'avait aucune envie de mêler les autres x-men à cette histoire.
Après tout ils seraient capables de ne pas comprendre leurs amitiés envers Pyro, et ils essayerianet peut-être même de lui faire du mal désormais qu'il était de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 27 Mai - 12:44

Il rigola, une lettre, Bobby était redevenu de bonne humeur.

-La lettre on l'envoie où... ah j'ai trouvé, la confrérie des mauvais mutants pour Pyro.

Il avait dit sa phrase sur un ton de plaisanterie, mais avec une pointe d'ironie. Il lui tenait la main et marchait à ses cotés d'un pas rapide.

-Tu as vraiment cru qu'une lettre lui ferai qulque chose, non je pense qu'on doit plutôt aller le trouver nous même, dit-il en reprenant un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 27 Mai - 13:50

Malicia continua sur le ton de la blague.

" tu te fiches de moi avec une lettre, mais aller le voir en personne... On va où? De plus si Magneto et les autres nous voient, ils vont nous faire la peau!"

Elle n'oubliait pas ce que lui avait fait Mystique deux jours plutôt. Si Mystique arrivait à venir à L'institut sans se faire remarquer pour tuer Malicia, Bobby et elle-même se jetaient tout droit dans la gueule du loup avec aucune défence.
Mais après tout, leur amitié envers John en vallait bien la peine, et de plus ils seraient surement suivit par Scott ou Jean qui ne peuvent pas s'empêcher de les surveiller comme s'ils étaient encore de enfants.


" Mais tu as raison comme toujours. Faut juste qu'on arrive à prendre contact avec lui... Ou qu'on lui tende un piège afin qu'il se dirige droit sur nous....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Sur un toit
» Un tour sur le toit
» affaire du toit
» Seul sur le toit[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser