X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate
Recrue
Nate


Nombre de messages : 11
Clan : ben y va sûrement devenir un X-Men
Date d'inscription : 26/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 29 Juin - 5:38

Il faisait jour quand au sommet d'un imposant bulding un cercle effervescent apparut à quelques mètres du ciel éclairant les alentours d'une légère lumière bleu et à peine quelques secondes après son apparition un corps en fut explusé et tomba sur le sol dans un bruit sourd et le portail se referma immédiatemtn sur lui-même.

À peine le corps fut-il au sol qu'il fut agité de violents spasmes, comme s'il avait été atteint apr la foudre, mais aussi subitement qu'ils étaient apparus ses spasmes disparurent, laissant le corps inerte sur le sol pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que...


"Ah...ma tête...mais...ou est-ce que je suis..."

*Ma tête va exploser.*

Remarquant que l'endroit était peu habituel il se leva et se dirigea vers le rebord, ne croyant toujours pas ce qu'il déduisait par la vue qu'il avait. S'approchant du bord il regarda au delà et recula immédiatement, il était beaucoup trop haut, mais vraiment beaucoup trop haut.

*Non, non, non...c'est impossible.*

"Ohey, il y a quelqu'un."avait crié le jeune mutant énervé par la situation dans laquelle il s'était embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Un tour sur le toit
» affaire du toit
» Seul sur le toit[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser