X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 affaire du toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

affaire du toit Empty
MessageSujet: affaire du toit   affaire du toit EmptyMar 30 Mai - 0:07

Ce jour ci, alors qu’une fois de plus, la ville de New York commençait à se réveiller, l’audi de M. Bing quittait son appartement à destination du gratte ciel de la rédaction de la Morning Gazette.
Une fois arrivé, il salua le vieux vigile Tom qui eut un énorme sourire aux lèvres en voyant Jack arrivé.


Tom :- Et bien mon gars, on peut dire que t’as décroché le gros lot !
Jack :- Comment ça ?
-Le big boss t’as dégotté un super article, tu vas voir, il va te plaire.
-Que c’est il passé ?
-Je ne peux trop rien te dire, tu verras par toi-même, je ne veux pas te gâcher la savoureuse surprise mais je peux te dire que c’est autre chose que la reproduction des moustiques en Sierra Leone.


Jack réprima un petit rire en repensant à ce triste épisode

-La reproduction des libellules en Nouvelle Guinée Tom
-Ouais bon, tout ça c’est le même bordel, on s’en fout, là ça concerne les mutants
-les mutants ? Cool, qu’ont-ils fait encore ?
-J’en ai deja trop dit, tu verras par toi-même mon p’tit gars


Intrigué, Jack entra dans le bâtiment et, sans même boire son café habituel se rendit à son bureau. Aucune note n’était présente, aucun fax n’avait été reçu.
Il alluma donc son ordinateur et vit qu’il avait reçu un mail


« Et ben, le moins qu’on puisse dire c’est que le patron aime varier ses méthodes d’envoi. "

Rapidement, il lut le mail et, une fois celui-ci, il reprit sa veste qu’il avait posé sur le dossier de sa chaise. Il se prit un café à la machine à café ou il croisa Jean-Claude et Hervé avant de reprendre sa voiture et de partir, en direction d’un immeuble commerciale du centre-ville. Ou la caméra vidéo avait filmé des mutants en action (https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=174&postdays=0&postorder=asc&start=0) .
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire du toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un toit
» Sur le toit
» Sur le toit
» Un tour sur le toit
» Seul sur le toit[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels :: Morning Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser