X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 16:24

Aliya était sortit du scouate où elle vivait avec Clelia, cet endroit était leur seul refuge, et cela faisait déjà un an qu'elles y vivaient. Il faudrait bien qu'elles fassent autre chose de leur vie un jour ou l'autre, elles ne pourraient pas rester là éternellement.

Se promenant au hasard dans les rues de la ville, elle avait finit par se retrouver au bord de l'eau, et distinguait plus loin la statue de la liberté qui se détachait dans la nuit.
Elle s'en approcha, et se faufila jusqu'à son pied, commença à grimper discètement sans difficulté sur la surface de la statue.
Une fois en haut, Aliya resta sur le point d'observation des visiteurs qui était fermé à cette heure-ci, ses cheveux noir volant au vent, regardant au loin, ne sachant pas ce qu'elles allaient devenir.

Sans aimé cela, elle se sentait responsable de sa demi-soeur, et il faudrait bien qu'elle s'en sorte dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:02

La jeune femme soupira une fois de plus...Elle avait beau écumer la ville...rien, aucun indice, aucune trace...seulement les victimes qui s'amoncellaient...Rebecca en venait à douter de ses capacités. Il était plus fort qu'elle...La jeune femme savait qu'il était venu ici. Montrant son badge à l'entrée, on l'avait laissé rentrer. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir des cheveux noirs voler dans le vent...le reste de la jeune feille était presque indicernable. Elle hésita un instant à appeler la sécurité mais non...Elle ne le ferai pas.

*C'est une mutante ! Oui et alors ? ce n'est pas parce qu'il était mutant qu'ils sont tous comme ça !*

Elle la regarda pensivement...en ce demandant comment elle allait pouvoir choper le tueur des bas fond...quand quelque chose la frappa...Il était peut être mutant
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:14

Aliya était plongé dans de sombre pensé, essayant de trouver un moyen de s'en sortir. Elles ne pourraient pas vivre ainsi indéfiniment, et encore moyen trouvé un moyen d'aidé Clelia, celle ci ne pouvait même pas parler à cause de son pouvoir, elle cherchait une solution, mais n'en trouvait pas...

Il faudrait qu'elle se renseigne plus en avant sur la voix, les cordes vocales et tout ça, elle n'y connaissait rien, ses connaissances étaient d'ailleurs limitées dans presque tous les domaines...

Aliya sentit alors qu'elle était observé, elle tourna la tête, restant appué contre la rembarde. Sa peau était grise en ce moment, il faisait nuit, ses yeux devaient être sombre, la personne en face d'elle savait forcément qu'elle était mutante. Mais elle ne bougeait pas, comme perdu dans ses pensés.
"Qui êtes vous ? vous ne savez pas que les visites sont interdites à cette heure ci ?"

Elle sourit ironiquement, elle pouvait bien parler dans sa situation. D'ailleurs, elle se doutait que la femme lui retournerait la question, à moins qu'elle ne s'enfuie en courant... Dans ce cas Aliya n'aurait plus qu'à partir, redescendre par la ou elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:23

Rebecca haussa un sourcil, devenant d'un seul coup sardonique. La jeune fille avait un culot certains...ça ne lui déplaisait pas tant que ça...De quoi pouvait elle avoir peur de toute façon...mutant ou pas, ils partageait un bon morceau de leur génotype. C'est donc avec une moue amusée qu'elle sortie son badge.
"Contrairement à vous, je suis autorisée à être ici...FBI"

Continua Rebecca en la toisant de bas en haut, son sourire se faisant plus amical

"Je n'appelerais pas la sécurité...de toute façon vous seriez sureent parit avant"

Déclara t'elle en inclinant la tête

"Je suis Rebecca Locke "
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:33

*Le FBI...*

Aliya se redressa, faisant désormais face à l'agent du FBI, appuyé le dos à la rembarde.

"FBI rien que ça. Et vous avez raison je serais déjà partit avant. De toute façon je ne suis pas d'humeur à faire quelque chose de stupide."

Elle la regarda un moment sans rien dire.
"Moi c'est Aliya."
Elle ne donna pas son nom, car elle pensait que c'était inutile. Et de toute façon trop dangereux. Mineur et en fuite, les deux jeunes filles devaient avoir été recherché, mais cela faisait un an, c'était de l'histoire ancienne pour elle.

"Et je peux savoir ce que le FBI vient faire ici à cette heure ? y a pas eu de meurtre à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:49

L'adolescente devait avoir seize ans

"Enchantée Aliya"
La jeune femme se tut un instant. Fixant la jeune fille avec une certaine reconnaissance...Etrange, elle n'avait pourtant rien dit d'exeptionnel...Si quelque chose de très important pour Rebecca "il n'y avait pas eu de meurtre ici"....Mais ça ne serait tarder...le ou les tueurs courraient tooujours faisant plus de victimes. Ses lèvres devinrent une simple ligne mince avant qu'elle ne réponde

"Pas encore"

Une répose évasive et mystérieuse...Sur son badge, il y'avait marqué VCTF, Violent Crime Task Force...Encore aurait il fallu que la lumièer soit suffisante pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 18:57

*Pas encore ?...*

Aliya se demanda pourquoi elle disait cela. Il n'y avait pas eu de meurtre, la statue était gardé, le seul moyen d'y venir était d'avoir un accès comme celui de Rebecca, ou alors d'avoir pu y monter autrement, comme elle...

Sur le badge, Aliya pouvait voir les lettres, mais elle ne savait pas ce que VCTF signifiait. C'était la première fois qu'elle voyait un insigne comme celui la, en plus du FBI, mais elle ne s'interrogea pas plus en avant sur la signification de ce diminutif.

"Qu'est ce que vous cherchez ? vous croyez vraiment qu'il peut se passer quelque chose ici ? en pleine nuit ? à part un flic comme vous, personne ne peut monter. A moins d'être comme moi..."

Aliya la dévisageait toujours, cherchant à savoir ce qu'elle faisait la. Elel songeait également à Clelia qu'elle avait laissé seule dans leur appartement miteux, mais les dernières fois qu'elle était sortit il ne lui était rien arrivé. Et elle ne voyait pas de raison pour que les ennuis commencent cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 19:04

Rebecca poussa une logue mèche blonde qui lui descendait sur le visage et regarda la jeune fille devant elle. Si elle n'était pas au courant, il fallait l'en informer...c'était une potentielle cible

"Je vous ais dit que je faisait partie du FBI...mais au FBI, il y'a plusieur section...Je fais partie du VCTF, Violent Crile Takes Force ou département des crimes violents...je suis rattachée aussi au bureau des sciences comportementale...Vous voyez ce que c'est ?"

Demanda t'elle gentiment en la fixant sérieusement.

"Dans les rues rôde un homme...un prédateur...et chaque jour la liste s'allonge et moi je suis payée ...pour l'arrêter."

Continua Rebecca en se frottant les yeux

"Il n'a pas de territoire spécifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 19:11

"Un homme, humain ou mutant ?"

Aliya comprenait bien que l'agent Locke recherche partout la trace de ce tueur, mais de la à venir en haut de la statue de la liberté, ou il n'était censé y avoir personne.

"Nan parceque si c'est un humain, faut pas vous en faire pour moi."
Elle parlait comme si la situation lui était égale, après tout, il y avait toujours eu des psychopathes partout.

"Mais à votre place j'irais plutôt voir dans les petites rues plutôt qu'ici, normalement ya personne, alors je vois pas pourquoi il viendrait ici pour tuer quelqu'un... c'est dur quand ya personne!"

Elle sourit, ne prenant pas la situation réellement au sérieux. Elle avait d'autre problème à régler, et ce n'est pas une femme humaine qui allait lui dire de qui se méfié. Si encore il avait s'agit d'un mutant... mais elle n'en était même pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 19:21

"Je dirais un mutant qui n'aime pas les autres en général...quoique les mutants soient passé au lance flamme après..et que les filles soient violées."

Déclara t'elle en la toisant...ce n'était pas parce qu'elle était mutante qu'elle était invinsible. Elle, elle était humaine soit...mais son neuf millimètre était toujours à sa ceinture.

"Ne me prenez pas pour une débutante, les rues, je les ai déjà fait...je venait simplement me relaxer"

Elle était très jeune...trop jeune pour être prise au sérieux...le fait était que c'était l'une des meilleurs profiler de son époque

*Vu que tu ne dors pas*

"On trouve toujours son maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 19:36

Aliya cessa de sourire, reprenant tout à coup son sérieux. Alors c'était un mutant... dans ces cas la, il vallait mieux rester en effet prudent.
Jettant un regard à Rebecca, elle se retourna vers la mer, et personne n'aurait su dire à quoi elle pensait. Elle même n'aurait su le dire. Peut-être était-elle en train de réfléchir au parole de la jeune femme, ou peut-être songeait-elle à Clelia... en tous les cas, elle eut un rire léger au dernier mot de Rebecca.

"On trouve toujours son maitre"

"On verra!"

Elle s'éloigna de la rembarde.
"Vous avez trouvez le votre vous ? ou vous le cherchez désespéremment parmis vos criminels ? peut-être est-ce ce fameux psychopathe que vous chassez en ce moment, qui sait..."
Aliya parlait d'une voix plutôt douce, et pourtant étrangement rauque. Elle attendit de voir ce qu'allait lui répondre Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 19:48

La jeune femme fronça les sourcils. Aliya avait bien du culot. Elle la fixa douloureusement et lui répondit

"Mon maitre...je l'ai trouvée à l'âge de dix ans jeune fille."

Continua t'elle en se détournant

"Quand on ne sais pas, on évite de poser des questions...on ne fais pas notre boulot impunément..."

Déclara t'elle doucement...Elle coyait que c'était par plaisir qu'elle chassait les dégénrés du coisn, qu'elle entrait dans leur crâne...foutaise
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Svenson
Recrue
Aliya Svenson


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 20:06

"C'était juste une question, c'est vous qui m'avez dit que je trouverais mon maître. Pour le moment, il n'y a personne pour me dire quoi faire."

Elle se retourna tournant le dos à Rebecca. Après quelques instants, elle s'adossa de nouveau à la rembarde.

"Ce jour la, je le reconnaîtrais."

Aliya regarda dans le vide, nullement impressioné par la taille de ce monument. Il lui avait tout de même fallu quelques minutes pour grimpé, mais redescendre serait plus aisé. Elle nétait pas comme ces félins qui grimpent aux arbres et ne savent pas en redescendre.

"Au plaisir de vous revoir!"
Aliya se laissa basculé en avant, lachant la rembarde d'une main pour s'agripper à la parois de la statue, puis lachant l'autre main, et redescendit doucement, telle une ombre dans les formes du monument, disparaissant de la vue de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] EmptyJeu 29 Juin - 21:19

La jeune femme haussa les épaules et se dirigea vers les ruelles sordides qui peuplaient la Groose Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne...
» Promenade (LiBrE)
» promenade matinal(libre)
» Ballade nocturne(libre)
» kitty et ambre fuite nocturne libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser