X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche un certain Erik Lehnsherr...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 0:41

Anya avait réussit à entrer dans le parc de la confrérie.Dans les rues,elle avait entendu parler d'Erik Lehnsherr,et,selon les dires,sa maison se trouvait ici.Une maison?Un manoir plutôt selon Anya,mais cela importait peu.
Elle sortit le dossier que le centre de recherche dans lequel elle avait tenue le rôle de cobay,avait fait sur elle.Il y était inscrit des tas d'information,des photos d'expériences toutes plus audieuses les unes que les autres,et un nom.Le nom de son père:Erik Magnus Lehnsherr.
Anya ne savait pas si elle pouvait se fier à ce dossier,mais elle pouvait au moins tenter le coup.Elle irait voir cet Erik Lehnsherr et lui poserait quelques questions,histoire de vérifier si oui ou non,il était bien son père.La jeune fille franchit la pelouse presque inexistante d'un pas vif,son manteau noir voltigeant sous ses pas.Cependant,déjà,une gigantesque grille se dressait devant elle...


*Je pourrais utiliser mes pouvoirs...*

*Non...Si je bousille sa grille,il risque de ne même pas accepter de me voir...*

Anya attendit donc devant la grille que quelqu'un vienne l'accoster...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Classe 1
Sorcha


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 4:16

Sorcha vit une jeune fille devant la grille, plantée, à attendre elle ne savait quoi. Elle l'analysa un instant, et ne put s'empêcher de la rejoindre.

_Bonjour.

Elle ne savait pas du tout comment la jeune fille allait réagir, ce qui rendait la rencontre encore plus excitante. Elle éclaira son visage pâle d'un beau sourire... Elle se demandait bien ce que cette fille cherchait, bien qu'elle en eut une légère, mais alors légère idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-thar-sis.skyblog.com
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 14:10

Anya vit une jeune fille,tout sourir,s'aprocher d'elle.Cette dernière la salua amicalement,tandis qu'Anya se reculait légèrement.

-Bonjour...

Elle hésita à lui demander si Erik vivait ici...Finalement,elle se lança...

-Pardonnez-moi,mais...C'est bien ici que vit Erik Lehnsherr?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Classe 1
Sorcha


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 21:26

_Sa dépend ce que tu lui veux, Eric Lynsher...

Sorcha pouvait maintenant voir la jeune fille de plus près. C'était une mutante, sans aucun doute, mais de quel type ? Quel était son pouvoir ? Elle était si fine, toute petite et toute pâle... Sorcha était bien plus vieille qu'elle à première vue.

_Si tu m'explique, je pense que je pourrais t'aider. Tu as besoin d'aide, n'est_ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-thar-sis.skyblog.com
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 22:30

Anya regarda Sorcha droit dans les yeux.D'une voix calme et assurée,elle répondit simplement:

-Je n'ai pas besoin d'aide...Tout ce que je veux,c'est discuter avec monsieur Lehnsherr...Et c'est une affaire privée.Alors,soit vous me menez jusqu'à lui,soit j'y vais par mes propres moyens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Classe 1
Sorcha


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 23:40

_Il finira bien par passer par là... De toutes façons. Je ne peux pas t'ouvrir la porte. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-thar-sis.skyblog.com
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyVen 7 Juil - 23:48

Darkness arriva dans le parc apres avoir été visité un peu la confrérie. Puis elle vit une fille... Son visage lui disait quelque chose ou plutot elle semblait avoir un lien familier avec... non serait ce possible? Elle s'avanca vers la jeune fille puis d'un aire toujours aussi sombre elle la regarda

- Bonjour...!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptySam 8 Juil - 14:48

Anya lança un regard noir à Sorcha...Elle n'avait pas de temps à perdre,il lui fallait trouver Erik Lehnsherr,et maintenant!C'est alors qu'une jeune femme vint à leur rencontre,les saluant poliement.Anya fit de même:

-Bonjour...Vous habitez ici?

Elle eut un petit sourir timide.

-C'est que...Je cherche monsieur Erik Lehnsherr...Et j'ai entendu dire qu'il vivait ici...Seulement...C'est fermé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptySam 8 Juil - 18:30

- oui j,habite ici! Mais j'ai une simple question! Pourquoi voulez vous temps le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptySam 8 Juil - 19:02

-Parce que...

Elle hésita à parler de ça,mais visiblement,elle n'avait pas le choix.La mutante ne la conduirait pas à lui si elle ne lui donnait pas une réponse claire...
Avec un calme froid,Anya répondit simplement:


-Parce que monsieur Lehnsherr est probablement mon père.Et j'aimerais savoir si c'est bel et bien le cas...

Elle regarda la mutante.

-Vous pouvez me conduire à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptySam 8 Juil - 19:03

- Bon alors je vous amenerais!

Elle ouvrit la grille puis fit entrer la jeune fille

- Quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptySam 8 Juil - 19:05

-Silent...Mais mon vrai nom c'est Anya Lehnsherr...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyDim 9 Juil - 2:37

- je suis Darkness!

Puis elle commenca amarcher en presence de Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Classe 1
Anya


Nombre de messages : 109
Clan : la Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ EmptyDim 9 Juil - 21:35

-Enchantée...

Anya ajusta son long manteau et mis son capuchon,de sorte à cacher son visage.Elle suivit Darkness,espérant bien trouver Erik.Elle avait besoin de savoir.Besoin de savoir si oui ou non ce dossier disait vrai et s'il était bel et bien son père...

Arrow Bureau de Magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un certain Erik Lehnsherr...^^   recherche un certain Erik Lehnsherr...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un certain Erik Lehnsherr...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sinister
» En pleine recherche [Libre]
» Recherche Modos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser