X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Sinister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:14

Aprés ces énormes chamboulements dans sa vie et surtout aprés avoir appris qu'Elena s'était faite enlevée par Nathaniel Essex, Aaricia n'hésita pas à quitter l'Institut pour se rendre à la décharge, là où elle avait été balancée comme une moins que rien. Elle marchait nerveusement dans les rues, jetant des regards méfiants autour d'elle. Aprés tout ce qu'il lui avait fait, elle avait envie de lui arracher les yeux et de le réduire en cendre, mais sa pensée était concentrée sur autre chose. Qu'allait-il advenir, que ce soit d'elle, d'Elena, de Jay... Elle regardait avec un regard froid et impitoyable le lieu où elle s'était réveillée et croisa les bras contre sa poitrine, dans l'attente du fameux tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:18

Peu de temps après une sensation de froideur se fait sentir comme si les tenèbres venaient d'arriver en ces lieux et Sinister arriva sous sa forme orginielle, arrivant vers Cya avec un sourire diabolique.

- "Phobos... Justement je comptais venir te rechercher."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:22

Aaricia se tourna vivement, les yeux rivés sur Sinister. Elle serra les poings, la mâchoire crispée, tentant de refouler les envies de meurtres qui l'avait saisi.

" Qu'avez-vous fait d'Elena ? " demanda-elle amérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:27

Il avança vers Cya toujours souriant, s'approchant de plus en plus.

- "Phobos, tu n'as pas à me craindre, je ne te tuerai pas... Pour Elena, je l'ai soignée, j'ai retiré le virus qu'elle avait en elle, et je l'ai en mon laboratoire, j'ameliore cette création. Et j'ai aussi fait un don à Elena. Elle sera l'unique vaccin et l'unique protection contre ce virus."

Il continua à avancer vers Cya d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:31

Elle continuait de le fixer, ne bougeant pas, mais sentant une fureur immense poindre en elle.

" N'avancez pas... " susurra-elle entre ses dents, alors que ses yeux se teintaient d'un bleu pâle non rassurant.

Soudain, l'illusion se créa autour d'eux. Un endroit vide, ou seule les visions de sa mort et de son impuissance prenaient une place importante. Elle voulait le noyer dans ses peurs, et comptait arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:38

Il regarda Cya et commencait à s'enerver.

- "Que t'ai je deja dit Phobos? Ne m'enerves pas ou je pourrai devenir très violent, tu ne peux me vaincre, penses à ton ami Jay qui a comprit ce qui c'est passé... N'oublies pas j'entends tout ce que tu entends, je vois ce que tu vois... Tu es à moi."

Se concentrant pour trouver Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:48

" Je ne vais pas vous laisser faire... " continua-elle, menaçante. " Je ne vous appartiens pas et mon nom et Aaricia ! "

Ses yeux prirent alors une teinte pâle s'apparentant au blanc et les illusions s'accentuèrent, tonitruantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 17:52

Envoit une violente vague Télékinetique vers ou ce trouve Cya perdant son calme.

- "Cesses de suite Phobos, ou ta souffrance va recommencer, cesses."

Ces visions l'affectaient et l'enervaient plus que tout, il commencait a craquer et il deteste perdre son self controle, envoyant vague télékinetique sur vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:00

Elle tomba à terre, déstabilisée par la vague télékinétique envoyée par Sinister. Les visions s'arrêtèrent petit à petit. Aaricia releva la tête les yeux révulsés, les cheveux lui tombant devant le visage.

" Je vous hais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:09

Il la releva avec la télékinesie furieux et commenca à l'etrangler sous la colère, puis il arreta n'aimant pas perdre son controle et se salir les mains ainsi.

Il l'a tire a lui souriant.


- "Phobos, je vais devoir te dresser, on va retourner au laboratoire finir quelques petites choses sur toi."

Et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:14

Elle ne tentait pas de se débattre. Le combat se passer dans ses yeux. Alors qu'elle se trouvait, lévitant dans les airs, tout prés de lui, elle lui cracha au visage (Razz). Elle ne pouvait pas lutter contre lui mais elle pouvait ne pas lui rendre la tâche facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:20

Il posa la main sur son ventre souriant n'essuyant pas son cracha.

- "Phobos, tu seras le premier incubateur vivant de la nouvelle génération de mutant, tu vas porter en ton ventre ma creation."

Il se mit à rire la regardant dans les yeux.

- "Je vais créer un toi un être avec tes Gens et celles d'Elena."

Il avait un sourire digne du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:26

Elle le fusillait du regard. Son souffle saccadé désignant sa panique intérieure. Comprenant quel était son but, elle commença à résister à cette étreinte télékinétique.

" Vous êtes complétement timbré Monsieur Essex " râgea-elle. " Je vous interdis de vous servir de moi comme pantin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:34

Il la prit directement a la gorge de sa propre main et vint s'approcher murmurer à son oreille.

- "Je te l'ai deja dis Phobos, il ne faut pas m'enerver, soit heureuse, tu porteras en ton corps une futur déesse."

Il se mit à rire et reprit route, la tenant ainsi, vers son laboratoire.

- "Tu n'as pas comprit encore, tu es à moi, tu m'appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:46

Aaricia attrappa le poignet de Sinister, tentant de se dégager mais en vain. Elle s'agenouilla à terre, refusant de bouger.

" Vous croyez défendre une noble cause mais vous tyranniser les mutants comme les humains le font ! " rugit-elle en se bloquant vigoureusement à terre. " Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ce pourquoi les humains détestent les mutants ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister EmptyDim 11 Juin - 18:53

Il tira Cya de force la faisant trainer à terre.

- "J'ai vu les premiers mutants, les humains les brulaient sur des buchers, j'ai été un des premiers mutants, et j'ai été traqué et traqué jusqu'au jour ou je me suis retourné et que j'ai tué mes chasseurs, et la j'ai été en paix."

Il la tira de force sans pitié ni compassion.

- "Tu es trop jeune, bien trop jeune Phobos, tu ne sais pas voir le monde comme je le vois, sous son vrai visage."

Et il la tira jusqu'au Laboratoire Essex

Arrow Laboratoire Essex (encore la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sinister Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinister   A la recherche de Sinister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Modos [TERMINE]
» En pleine recherche [Libre]
» recherche un certain Erik Lehnsherr...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser