X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Cole c'etais teleporter jusqu'a la ruelle mais ne vit pas tout de suite Iceberg.Il s'asseya sur une baine et commenca a siffler tout en n'oubliant pas sont plan et se que lui avait dit Magneto.

"Mais ou il est passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 14:06

Iceberg était pourtant pas loin, il entendit un sifflement et vit le gars qui lui avait dit de venir ici ! Il s'approcha, tout en se tenant sur ces gardes...

-Alors, qu'est ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 14:29

"Quesqu'y a je vais pas de manger.On dirais que tu te meffit."

Cole se leva
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 16:31

-C'est normale de se méfier de quelqu'un que l'on ne connait pas !

Le regarde toujours !

-Alors ? Qu'est ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 17:09

Shaila qui avait suivi Iceberg se téléporte derrière Cole
" Alors Cole, t'aurai pu au moins me dire ou tu allais tu crois pas ? c'est pas très galant de me laisser toute seule dans cette soirée tu sais ? DIs moi ,qu'est ce que tu fais ici ?"
murmura t-elle a COle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyDim 20 Aoû - 21:26

Cole pensa que son plan etais casser il devait passer a l'action

"Attend quelque seconde."

Cole se transforma en balthazar et lanca une boule d'énergie dans la direction de Iciberg qui se cogna contre la baine.

"Quesque tu sais sur cette Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 12:11

Bobby n'eut pas le temps de réagir, pourquoi l'attaquait-on ? Malheureusement pour lui, il ne savait rien sur elle, enfin, il n'avait que des théorie...

-Je sais rien sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 12:23

"Tu vas pas me dire que tu est un mutant sinon sa se serais."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 12:37

Bobby eut un sourire, pas un sourire gentil, un sourire plutôt du style: "désoler de te décevoirs "

-La prochaine fois que tu veux berner un humain, vérifie que sa en sois bien un !

Bobby ne montra toujours pas ses pouvoir, il attendait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 12:39

C'était la première fois que Cole se transformait devant elle. Shaila eut un mouvement de recul puis se ravisa. Elle observait la scène." Cole, arrete, c'est pas comme ca que tu vas y arriver, laisse le"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 13:12

"Shaila laisse moi faire"t-il d'une voix monstrueux a la balthazar.

"Je m'en sort parfaitement alors viens m'aider ou sinon recule un peu."

Balthazar se téléporta dérriere Iceberg et lui lanca une boule dénergie dérriere le dos.

"Alors dit moi la verité Humain."
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 13:22

" Je n'en doute pas que tu t'en sors parfaitement bien. Mais il ne sait rien, je l'ai observé depuis tout à l'heure il ne sait rien alors laisse le il ne t'a rien fait d'accord ?"Elle se téléporta devant Cole entre lui et Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 13:40

Cole avait deja executé la boule dénergie sur Iceberg mais en ecoutant se que Shaila viens de dire il se detransforma et alla vers Iceberg et lui tenda la main.

"Shaila tu est vraiment la seul personne qui puisse me calmé.Esque tu as eut des infos?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaila
Classe 1
Shaila


Nombre de messages : 169
Age : 42
Clan : confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 03/07/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 13:49

"Disons qu'on observant bien, j'ai pu comprendre certaines choses, Alice pense que les mutants sont des armes et elle en veut a leur pouvoirs mais elle ne veut pas pour autant exterminer les mutants et en relflechissant bien cela ne serait pas impossible qu'elle tente d'enlever des mutants"répondit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 14:16

"Esque tu sais ou elle fait c'est exepérience?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 14:27

Iceberg Se reçut une de ses boule d'énergie dans le dos, il poussa un cri de douleur, il avait mal, mais resta debout ! Quand Cole tendit une main vers Iceberg, celui-ci n'ayant pas confiance ne la lui serra pas... Cependant il écoutait la conversation entre les deux autres mutants.

-Je ne pense pas qu'elle veuille nous tuer... elle veut sûrement un moyen pour neutraliser nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 14:44

"Je veut bien te croire mais ou elle fait c'est opération pour neutraliser les pouvoir il y a bien un laboratoire ou un truc de se genre la elle vas pas le faire dehors."

Cole retira sa main

"Ont va devoirs chercher ensemble on commence par ou peut a l'endroit exentré je connait la ba je suis deja aller la bas mais quand il y avais pas de probleme"


H.G:Si vous savez ou elle fait c'ets experience proposer l'endroit.pour pas qu'on fasse des topic pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 14:56

[HJ: c'est dans les montagnes !!! Et vue que moi je dois me faire capturer, et ben on va jouer aux appats XD]

-J'en sait rien...

Bobby regarda le mutant, il avait pas l'air très commode.

-Je pense pas que chercher un labo comme ça soit très pratique... Elle ne va pas le laisser apparaître à la vue !

Bobby regarda Cole.

-Le mieux c'est peut-être encore de se faire capturer, Bien sûr bobby disait sa pour rire, c'était juste une idée en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:00

"Deja on va changé mon idée sa va etre dans les montagnes.Et pour ton idée j'ai pas envie trop de servir d'apat si on arrive pas a s'en sortir j'ai pas envie de perdre ma vie j'ai encore toute la vie devant moi.Non je rigoel j'accepte."

Cole regarda Iceberg puis Shaila.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:02

-Ok, alors ramène nous à l'Hôtel, tu vas pas y aller tout seul, c'est trop risqué, surtout avec ses gros gorilles qu'elle à.

Regarde Cole !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:04

"Pourquoi veut tu aller a l'hotel alors que on peut aller directement a son laboratoire."

cole ne comprenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:06

-Je te signale qu'on ne sait pas ou est son labo ! Alors notre meilleur moyen de le trouver est encore de se faire capturer ?

Pourtant c'était clair ! En plus il y avait beaucoup de mutant qui devait y être maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:09

"Ok si tu y tiens vraiment viens me tenir mon chaton"

Cole rigoler.Et partie.


H.G:Il faut maintenant attendre alice avant d'aller a son labo
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Iceberg regarda Cole d'un air dédaigneux. Il el tint pour aller à l'hotel !

Hj :oui
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Cole Turner
Classe 2
Cole Turner


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 07/06/2006

La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] EmptyLun 21 Aoû - 15:15

H.G:on va faire koi pendant se temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]   La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue a coté de l'hotel [Pv Iceberg mais vous pouvez venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv iceberg
» Absence d'Iceberg
» Apres la rencontre avec Iceberg
» seul, mais avec Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser