X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Magma et compagnie au terrain de soccer...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magma
Classe 2
Magma

Clan : X-Men

Magma et compagnie au terrain de soccer... Empty
MessageSujet: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Magma arriva en compagnie d'Ambre au Terrain de soccer(hj:vive le soccer!!)Magma Tenait le ballon et Ambre approtait 2 bouteilles d'eau et de la crème solaire dans un sac à dos...

-Alors veux-tu allez dans les buts??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMar 22 Aoû - 21:10

Ambre qui portait le lourd sac a dos et les deux LOURDES bouteilles d'eau s'effondra." euh.. non les buts c'est pas trop mon truc.. di Magma ca te generai de m'aider ? c'est super lourd tout ca !! viv l'amitié"dit elel en explosant de rire
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMar 22 Aoû - 21:12

Magma explosa de rire avec elle

-daccord....alors voilà tu medonne la crème solaire et voilà ont est kit ...2 chosses chaqu'une
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMar 22 Aoû - 21:16

" QUOI ???? tu sais je me demande souvent si je ne devrai pas t'interner ecoute j'ai une idée JE prend la creme solaire ET le ballon et toi les 2 bouteilles d'eau voiladit elle tout en échangeant les choses de mainAllez on reprend et plus vite que ca !! dépeche toi !! mais que tu es lente"s'éécriati elle d'un ton enjoué à une MAgma qui chancelait sous les 2 bouteilles d'eau Twisted Evil Twisted Evil
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMar 22 Aoû - 21:23

riait tout en étant frusté d'avoir eue les 2 bouteilles d'eau....

-Jespère que ça ne te dérange pas d'avoir des bbouteille d'eau chaude-bouillante!

et elle fit apparaître une flemmes de lave qui levait les bouteillles dérière elles....

-tu ne t'attendait s'urment pas à que je les transporte??
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMer 23 Aoû - 15:04

AMBre se retourna et obligea magma à l'aide de son pouvoir de porter les 2 bouteilles sans l'aide de ses pouvoirs et répliqua" tu t'attendais tout de même pas a ce que je me laisse faire ?"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyMer 23 Aoû - 19:04

sourit à Ambre mais à la fois frustré d'avoir dù transporter les bouteilles...

-Mais avoue que c'étais une bonne idée de prendre juste la crème solaire et le ballon??
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyJeu 24 Aoû - 15:22

"ouais j'aovue mais du moment que TU portes les 2 bouteilles y'a pas de problème !! si tu veux la prochaine fois tu en prendras trois au cas ou si c'est ce que tu veux je te l'accorderai sans problème, crois moi"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyJeu 24 Aoû - 20:13

sourit

-en autant que tu me laisse utilisé mon pouvoir je n'y vois aucun inconvénient

sourit tout en la poussant avec les bouteilles qui l'avait complètement déséquilibrées...

-En passent il faut que je te parle de chosses sérieuses....tu sais...??
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 13:18

Ambre se retourna sourire au lèvre"non je sais pas mais tu va me le dire n'est ce pas ? donc je saurais !!"
Hj: belle sign^^
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 18:35

hj:merci c'est Xavier qui me l'a faite!

-il y a...eh bien....as-tu un kick sur quelqu'un??c'est très important pour quelqu'un que je connais...et ....en fin voilà quelle est ta réponse si oui j'aimerasi savoir sur qui pour cette personne....

sourit
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 18:41

Lui rend son sourire" eh bien.. je sais pas trop en faite... vive les réponses claires et précises !!! non.. je sais pas.."
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 18:54

lui sourit de forme à lui faire pitier pour avoir une réponse....

-Sérieusement j'ai besoin d'une réponse et c'est ta réponse qui compte pour cette personne et je te garantie qu'il irais bien avec toi...
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 19:38

Fronce les sourcils" vous complotez tout derrière mon dos maintenant ? j' vais me venger tu sais !! allez viens on y va !"en l'entrainnant vers le terrain
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 19:54

Ce laissa entrapiner dans le terrain....tout en lançant le ballons vers AMbre elle lui repossa la question...

-Alors tu t'Est décider??as-tu un kick sur quelqu'un??et ce n'est pas un complot en ton dos c'Est juste que cette personnes veux être sûr de ce quelle va faire et elle m'a demander de l'aider...c'est tou...vraiment .....

en voyant que celle-ci fessait ça tête en ne pas la regardant mais plûtôt en regardant le ballon ell lui dit...

-écoute tu dois me répondre comme je te l'ait dit c'Est quelque chosse de très important pour cette perconne alors j'ai besoin d'une réponse....
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 20:07

Rien n'avait été plus passionant que le ballon et le terrain. Ambree écoutait a moitié ce que disait Magma en lui envoyant le ballon. Celle ci finit par s'énerver .
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 20:13

Magma qui commençait à être tanné de faire un cirque pour une simple réponse pour''cette personne'' lui renvoya le ballon....frustré de ne pas avoir une réponse elle la laissa seule sur le terrain et alla près de l'arbre où elles avait laissées les bouteilles d'eau pour y prendre une bonne gorgée!

puis elle se parlait toute seule...

-non mais vraiment!quelle incrédulité!elle ne veux personne dans ^ca vie ou quoi s'il y a quelqu'un qui est intéressé sur elle...pourquoi ne serait-elle pas contente??non..mais...oh!!!
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 20:19

Ambre arreta son cinéma. Magma était partie du terrain et était allée boire" tu vois, si je t'avais laissé utilisé ton pouvoir, tu n'aurai pas pu boire une eau bien fraiche mais toute chaude !!! je suis pas géniale ??? non.. en faite je suis désolé pour tout à l'heureelle s'assit à côté d'ellemais je ne sais pas.. je sais pas quoi penser tu vois ?"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 20:23

sourit

-laisse c'est pas grave c'est moi qui a pris cette mission trop au sérieux....je pense....mais cette presonne t'aime vraiment et elle veux une réponse pour voir si elle peux faire les premiers pas envers toi....tu saisis??

elle se retourna vers les bouteilles d'eau....

-c'est vrai ..tu avait raisson pour l'eau l'eau est bien frèche...tu veux ta bouteille???

sourit
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyVen 25 Aoû - 20:43

"ouais je veux bien"elle prit la bouteille que Magma lui tendait l'ouvrit et fit mine de boire puis tout a coup aspergea Magma d'eau, qui cria." très fraiche en effet qu'est ce que t'en pense ?"
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptySam 26 Aoû - 19:02

Magma se leva d'un seul coup tout en se regardant toute mouillé!

-Arrrrg!!!Comment as-tu aussez me faire ça??et d'un son sarcastique elle dit...une fille qui est entrain de t'arranger un rendez-vous avec l'homme de ta vie!pas vrai que c'Est chou!

Razz Razz Razz Razz
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptySam 26 Aoû - 20:10

"euh.. tu trouves ?? pas moi.. enfin dans l'état ou tues..attends je t'arrange ca"elle lui remi un coup de bouteille
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyDim 27 Aoû - 21:34

Magma riait tout en parlant...

-alors ....(rit)quelle est ta réponse??bon je te dis qui est la personne qui t'adore à condition d'une réponse!qu'en dis-tu??
Ambre
Classe 2
Ambre

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyLun 28 Aoû - 10:17

"hummmmmmm...laisse moi réfléchir... je ne sais pas.. non je rigolevas y.."
Magma
Classe 2
Magma

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... EmptyLun 28 Aoû - 20:09

sourit...

-Vash...tu t'en doutait peut-être??

rigola....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... Empty

Magma et compagnie au terrain de soccer...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant