X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magma et compagnie au terrain de soccer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:20

Ambre fit semblant d'etre très choquée

" QUOI?? qu'est ce que tu racontes ???? c'est vraii?? non je rigole je savais...."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:08

Magma sourit....

-ouais...ouais...mais tu peux me dire ta réponse maintenant...comme ça je pourrasi vous arranger quelques chosse.....un p'tit souper au resto juste vous 2 à une table et aux tables voisines...il y aurais moiet Feanaro et peut-être Kitty avec Bobby?? qu'en pense-tu?? ....comme ça tu ne seras pas obligés de tout nous raconter!!! Twisted Evil Razz Laughing super cheers !!comme idée,hein??

sourit encore une fois.....tout en se mordant les lèvres pour ne pas explossé de rire devant Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

"tu sais je crois que tu t'occupes trop des autres...c'est pas la peine jte remercie quand meme !!"elle lui fouttut un autre coup d'eau a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:50

Magma était maintenant toute trempé pour la seule raison de vouloir aidé ses amis.....Ambre la regardait tou en riant ....

-Arrrgggg!!!non mais!!!te,st pas gêner pour mouillé les autres alors moi non plus!!

Magma pris sa gourde et lui en lançant plein dans son gilet....elle savait qu'Ambre devrait allait et se changer et elle s'arrangerasi pour que eVash la voit toute mouillé....pour qu'il se fassent une idée de sa ''future'' blonde mouillé...

-Alors ta réponse....à moins que tu préfère la lui dire directement....face à face???qu'en pense-tu???

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Ambre se recut plein d'eau sur son gilet NEUF et ses cheveux

"ahhhhhhh tu vas le regretter Alysoonnn"

Peu après Magma était occupée a s'asperger elle meme d'eau tandis que Ambre riait aux éclats

"Ma pauvre Alysson c'est comme ca que tu te punis??? je compatie ne t'inquiète pas!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:20

Magma sourit mais comme elle ognorait ce qu'elle venait de faire....s'asperger d'eau elle la regarda et lui dit la première chosse qui lui passait derrière la tête...

-Je...j'avais chaud.....bon et alors ??ça te dérange que je m'asperge d'eau toute seule??...

sourit....


-et ta réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

Elle réfléchit

" je ne sais pas.. tu te rapelles quand on est allé au resto ? EH BIEN quand on est sorti il m'a révélé que son frère avait tué sa petite amie et d'apres ce que j'ai pu comprendre .. je lui ressemble et je ne veux pas dire oui, pour qu'on sorte ensemble juste parce que je lui ressemble.. peut etre qu'il s'imagine pouvoir la remplacer ou quelque chose comme tu ca tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

fut surprise de ce qu'elle venait de lui dire...

-alors....non!mais il t'aime alors....tu sais ce que je pense??c'est que tu devrais lui parler et lui dire que tu tu es très contente qu'il veule sortir avec lui mais que tu ne veux pas juste remplacer son ex....tu comprend....moi j'irais lui parler si j'était toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:55

Ambre la regarda en jouant avec une brindille

" je sais pas... c'est compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:12

Magma la regarda joué avec la brindille et lui dit...

-ouais...sens doute....j'imagine que ça doit être très compliquer pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:08

Ambre releva la tete et sourit" Mais dis moi tu imagines très bien quand t'es toute mouillée.. je devrais faire caplus souvent tiens! un autre coup"s'exclama t elle en lui jettan de leau
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:06

Magma se mit à rire...elle ne criait plus n'y dissait quoi que ce soit quand elle se faissait mouillé par Ambre car elle commençait à y être habituée...


-alors??...tu va lui parler??

dit-elle avec un regaaard interrogateur....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:23

" Je.. Tu sais pour l'instant il a plus en tete de tuer son frere donc je ne pense pas que ce soit lemoment.."[i]murmura t elle en regardant magma
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:28

sourit...

-ouais mais si tu ne lui parle pas toute suite ce seras trop tard....parce qu'il risque de mourir..... Sad allez!!va donxc lui parler!!


sourit avec un regard de suplication!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:29

"Pourquoi mourir ????..."[i]lui demanda t elle interloquée
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:38

sourit....elle savait qu'elle ne devait pas le dire à Ambre elle serais vraiment ....comment dire...inquiete pour lui......alors elle se dit qu'il vallait mieux changer de sujet....

-euh...eh bien j'ignore d'où es-ce que j'ai sortit ça alors.....tu veux que l'ont fasse des passes de ballons??....

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:33

Ambre lanca un regard de défi a Magma.. Elle savait qu'elle mentait "dis le moi alysson j'ai le droit de savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:31

Magma lui fit un p'tit sourire.....mais ça ne marchait pas elle continuait de la regarder ainsi....

-euh....eh bien tu vois quand il a dit que son frère était fort....plus que lui eh bien .....plusieur crois que c'est risqué de vouloir l'affronter parce qu'il pourrais mourir en essayant de l'affronter.....tu vois??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:20

Ambre perdit son sourire net, a chaque mot de plus que prononcait Magma, elle s'affolait" QUOI ???? MAIS IL FAUT L'EMPECHER!!! POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIT ??? DEPECHE TOI VIENS !!!"cria t elle hors d'elle puis elle traina magma par le bras hors du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:34

Magma se laissa p^rendre puis elle regarda ses mains....

-écoute il vaudrait mieux que je remète mes gants...tu sais?? je ne veux pas te brûler....

Magma les avait enlevés lorsqu'elle levait les bouteilles d'eau dérrière elles....plus avant.....

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:24

" OUais, si tu veux.. mais dépeche toi"Elle se retourna vers Alysson "JE suis désolée, de te bousculer comme ca...vraiment"[i]avoua telle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:00

Magma mit ses gants rapidement pour qu'elles continussent leur mission pour sauver vash...

-nanh... t'en fait donc pas....j'suis habitué que tu sois folle! allez viens et maintenant c'était elle qui tirais Ambre du bras pour ce épêcher....

sourit tout en la trirant du bras!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:28

Cette répliqua tira un sourire sur le visage d'Ambre

" Moi folle ??? tu ne penses pas plutot que tu es en train de parler de toi inconsciemment.. tu sais.. je sais que c'est dur de reconnaitre que tu es folle donc tu attribue le cas au autres pour toi meme!!!!"répliqua ambre en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:06

Magma lui dit tout en souriant ….

-bon…alors supposons que nous parlons pour nous 2 ok??et maintenant j’aimerais que tu te dépêche pour aller sauver Vash ok??

Puis d’un tons sarcastique elle dit….-ton chéri! ….à moins que ….tu ne veuille pas y aller …..je suis sûr qu,il seras content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magma et compagnie au terrain de soccer...   Magma et compagnie au terrain de soccer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magma et compagnie au terrain de soccer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rentre sur le terrain
» Sur le terrain de foot
» Avec de la compagnie
» en compagnie avec polaris....
» Arrive en compagnie de Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Terrains de sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser