| heather et Logan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Jeu 5 Oct - 8:23 | |
| " sinon je peux m'occuper d'eux tuy crois pas?" il jeta un regard noir au policier et haussa les sourcils "un peu d'entrainement sa fait de mal a personne" | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Ven 6 Oct - 21:37 | |
| Le policier avait entendut se que Logan avait dit,il s'approcha D'heather et lui passa la main dans les cheveux en disant "Et moi je peut m'occupée d'elle...".Heather ne fit rien,elle ne controlait plus son pouvoirs et risquait de rester transformer a vie si elle l'utilisait,elle se contenta de repousser légèrement le policier qui était très costaud et qui de recula même pas... | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 14:15 | |
| logan prit le gars par le col "repete un peu pour voir" il était encore plus furieux | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 15:38 | |
| *Ho non!* Heather était paniqué elle ne voulait pas de dispute mais la Logan était vraiment très en colère et Heather ne pouvait pas faire grand choses "Logan arrètes sa,on rentre sans histoire..." Elle se mit entre le policier et Logan,mais le policier la poussa et elle se cogna contre un arbre,il ajouta "Reste sur le cotée poupée,j'arrive bientot pour m'occupée de toi!".Heather c'éait cogner la tète mais sa ne devait pas ètre très grave | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 16:02 | |
| Quand logan vit le gars s'en prendre a heather, il ne sut se controler, il sortit ses griffe et les enfonça dans le thorax du gars avec un cri de rage il se recula et le gars tomba au sol, il rentra ses griffes et aida heather a se relever "sa vas toi??? viens on se tire" déja, plusieurs personnes se dirigeaient vers eux.....une voiture de police venait de se gagrer devant le parc, une autre derrière et deux sur les cotés " et merde...." il regarda heather, ils allaient ètre cernés, mais il regrettait pas son geste car il avait pas a s'en prendre a sa femme, qui que se soit lui fesait du mal s'attirait obligatoiremet les foudres de son mari qui était, très rancunier^^ | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 17:46 | |
| Quand Logan tua le policier Heather grimaça,elle n'aimait pas sa surtout venant de la part de Logan,mais il s'en reparlerons.Quand Logan lui demanda sie lel allait bien elle lui répondit oui d'un signe de la tète,puis ils fut encerclé,elle regarda Logan...il ne pouvait rien faire...Elle devait se transformer... "Bon,quand faut y aller,faut y aller!" Elle se concentra et se transforma en Sasquatch,sa resemblait a une panthère sauf qu'elle étaut plus grande et surtout plus puissante.Elle était jaune avec quelque raillure noir.Heather fonça vers une voiture de police,la souleva et la balança plus loin,en fesant attention de ne blésser personne^^.Puis venue le moment de la détransformation,la phobie de Heateh était de rester transformer a vie mais la elle l'avait fait pour Logan...Elle se concentra et arriva a se détransformer,elle attrapa la mains de Logan et courrut avec lui pour ne pas que la police les rattrape.Au bout de quelque temps ils se cachèrent dans une ruelle,Heather reprit son souffle | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 18:53 | |
| logan s'appuya contre le mur, un peu éssouflé il regarda le sol et leva la tète pour regarder si hether n'avait rien il hocha silencieusement la tète | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 18:54 | |
| Après avoir reprit son souffle elle lui sourit ''Sa vas? pas trop éssouflée?'' | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 19:25 | |
| "oui sa vas..." il regarda heather "et toi tu vas bien au moins?" | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 19:31 | |
| "Oui...je vait bien..." Elle pensa au policier "T'ètes pas obliger de le tuer..." | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 19:33 | |
| il croisa les bras "attend!! t'as vu ce qu'il t'a fait??? c'était un malade, il méritait rien a part ça!" | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Sam 7 Oct - 19:40 | |
| Elle baissa la tète "Tu as surment raison..." | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 14:10 | |
| "il l'a bien mérité"grogna t il, encore furieux il regarda heather avec douceur, on aurait dit qu'elle avait été touchée par son acte...ou bien choquée "t'es sur que sa vas toi?" | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:18 | |
| "J'ai vue un policier qui avait plutot l'air d'un voyont,j'ai vue mon mari entrein de tuer se policier,je me suis transformer pour nous sortir de cette galère alors qu'il y avait des risque et pour finir je vient de taper un sprint de 400m alors oui tout vas bien!" | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:21 | |
| "sa aurait pu ètre pire"rétorqua t il avec un haussement de sourcils il regarda heather un moment, s'est vrai que sa devait ètre dur pour elle... | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:24 | |
| Il commença a pleuvoirs "Non je croit pas qu'il y est pire..." En deux minute elle se trouvait trempé | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:28 | |
| il prit heather par la taille, elle avait déja son blouson, il pouvait plus rien pour la pluie... "bon aller on rentre" | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:32 | |
| "Oui..." Elle retira le blouson pour le mettre au dessus de sa tète et celle de Logan.Ils marchèrent jusqu'a l'appartement | |
|
| |
Wolverine Classe 1
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:34 | |
| logan navait pas toujours comprit ce qu'heather lui reprochait, il avait juste voulut la venger a cause de ce policier qui l'avait pratiquement frappée! il suivit heather | |
|
| |
Heather Howlett Classe 3
| Sujet: Re: heather et Logan Dim 8 Oct - 17:38 | |
| suite:dans l'appart' D'Heather^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heather et Logan | |
| |
|
| |