X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyLun 13 Nov - 0:19

Après avoir marché quelques kilomètres, Emma s'assoupit quelques instants sur un banc du Central Park, au milieu de tout le monde mais totalement ignorée.

*New York... si achalandé, mais de loin l'endroit où on se sent le plus seul... Ai-je vraiment bien fait de revenir?*

Pour se changer les idées, La Reine Blanche prit un certain plaisir à lire les pensées indiscrètes de passants, en attendant je-ne-sais-quoi.

[ouvert à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyMer 29 Nov - 18:11

Ambre gardait un grand souvenir d'emma.. Sa transformation en diamant ne l'avait pas laissé de marbre. Sa sortie non plus. Elle l'avait laisée seule, sur le banc, réfléchir. Elle se promenait justement dans central park et vit.. Emma habillée tout en blanc, comme a son habitude, assise sur un banc. Ambre s'approcha d 'elle

" Bonjour emma !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyJeu 30 Nov - 1:14

Emma sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix d'Ambre, puis, elle ne put s'empêcher de sourire... Un peu d'action ne lui ferait pas de tort, si on peut appeller ça de l'action. Elle était loin d'avoir oublié la jeune mutante qui semblait déjà un peu plus mature que l'autre jour.

"Bonjour Ambre, quel bon vent t'amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyDim 3 Déc - 18:49

Ambre s'approcha d'emma

" oh... je me promenait juste dans le coin.. c'est tout. Et puis ces temps ci l'institut est désert.. tout le monde est parti.. on va dire que je m'ennuie un peu tout seule"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyLun 4 Déc - 6:57

Emma souria brièvement... Elle-même pensait la même chose, elle s'ennuyait à mourir. Ça remontait à loin la dernière fois où elle avait ressenti des émotions intenses...

"Ah oui je te comprends... Mes pouvoirs commencent même un peu à rouiller, tu en as même été témoin! Ce n'est pas normal que je me transforme en diamant si facilement. J'ai besoin, comme tout mutant, d'utiliser l'étendue de mes pouvoirs sans les restreindre une fois de temps en temps... Jean en est la preuve vivante morte, en est la preuve tout simplement. On dirait que même la Confrérie est déserte."

Elle s'arrêta un bref instant, mesurant l'ampleur de ce qu'elle allait dire...

"Si tu veux, je t'emmène chez moi... Enfin, je ne sais pas si ça peut vraiment être considéré comme un endroit où on peut vivre, mais ça me suffit. Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyLun 4 Déc - 15:00

Ambre sourit a cette proposition.. ca allait la changer de la routine.. pour une fois

" ouais !! ce serait bien !! je ferai tout du moment que ce n'est pas ennuyeux..." s'exclama t -elle pleine d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyMar 5 Déc - 1:54

Emma rit un peu avant d'ajouter:

Ne te fais pas trop d'illusions...

Puis, elle mena la marche d'un pas ferme malgré la foule. Elle se retournait de temps en temps pour voir si Ambre n'avait pas été emmenée par les vagues humaines. Enfin, après 3 ou 4 minutes seulement, elles arrivèrent face à un édifice, c'était une petite pharmacie. Petit commerce bien entretenu et plutôt mignon, la pharmacie n'a jamais été bondée, ce qui était bien utile. Emma entra sans hésiter, l'endroit était peuplé de deux ou trois clients au plus, d'une caissière et du propriétaire.

*"Quoi qu'il advienne, tu dois me suivre. Ne t'en fais pas et suis-moi tout simplement"*, dit Emma télépathiquement.

Emma se rendit, comme si de rien n'était, derrière la caisse et s'apprétait à entrer dans la salle des employés.

"Madame il est interdit de franchir cette porte, reculez immédiatement!"
, s'empressa de dire la caissière, cependant, celle-ci détourna subitement le regard après avoir dit ces paroles, et continua sa tâche robotiquement.

Emma replaça ses cheveux derrière son dos comme elle le faisait souvent après avoir utilisé ses pouvoirs. Puis, elles entrèrent et se dirigèrent tout au fond de la salle.

"Ça fait peut-être un peu bizarre les premières fois, mais à la longue, on s'habitue."

Emma poussa un peu les casiers réservés aux employés avant de se rendre compte qu'il avaient été replacés.

"Tu es télékinésiste, non? Pourrais-tu juste pousser de quelques centimètres ces casiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyMer 6 Déc - 20:18

Ambre suivit emma.. Celle ci la devancait mais s'arretait de temps en temps, histoire de voir si Ambre la suivait tojours.. Elle arrivèrent dans une pharmacie et Emma se glissa derrière la caisse mais se fit interpeller par une femme... Ambre sur immédiatement quelle utilisait ses pouvoirs, car, la femme détourna la tete et continua son travail.. Sans rien demander, Ambre suivit Emma. Elles entrerent dans une salle ou des casiers étaient alignés...

"Tu es télékinésiste, non? Pourrais-tu juste pousser de quelques centimètres ces casiers?"

Ambre fixa Emma... et lacha

" je n'ai jamais déplacé d'objets... je sais juste controler les autres... et explique moi pourquoi on fait tout ca ???"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyJeu 7 Déc - 8:17

Emma pouffa de rire... Après une minute complète, elle se ressaisi et dit:

"Ambre Ambre Ambre... Je sais que tu es capable de bouger des objets. Tu vois, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tout relève de la biologie et de la structure moléculaire des objets. Tu es capable de contrôler les humains car ils ont un cerveau, et le cerveau est le centre qui contrôle toutes les autres atomes... Mais il en est de même pour les objets, c'est juste un peu plus difficile car il n'y a pas de centre nerveux pour servir d'intermédiaire! Mais qu'est-ce qu'on t'apprend à l'école?! Faudrait vraiment que je redevienne professeure un jour..."

Emma se sentait mal à l'aise, elle ne voulait pas dire cette dernière phrase tout haut, son passé doit rester secret.

"Et puis, tu voulais voir chez moi, non? Éh bien mon logis est derrière ces casiers."

Se souvenant qu'Ambre n'était encore qu'une adolescente, Emma réalisait à quel point elle était exigeante... Développer ses pouvoirs si rapidement est pratiquement impossible. Elle décida donc de l'aider.

"Bon ok je vais t'aider..."

Emma concentra son énergie psychique dans la partie inconsciente du cerveau d'Ambre, pour éveiller le pouvoir qu'elle cachait en elle... Ceci lui démandait une concentration énorme, et beaucoup d'énergie.

"Allez, tu es capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyVen 8 Déc - 18:52

Ambre fut surprise que sa phrase provoque tant de rire chez Emma... Apres une minute ou deux, celle ci se ressaissit et lui expliqua ...

"Faudrait vraiment que je redevienne professeure un jour..." MAis Emma s'interompti brutalement... elle avait vraiment des choses qu'elle ne voulait pas que tout le monde sache pensa alors Ambre... Cela voulait dire qu'Emma avait été professeur, dans son passé... Elle n'eut pas le temps d'y reflechir plus longtemps

"Bon ok je vais t'aider..."Ambre ne le sentait pas , mais elle comprit vite qu'Emma etait en train de l'aider.. Ambre qui n'avait jamais déplacé d'objets, se concentra intenséement sur les casiers, et au bout de quelques minutes d'effort, et avec l'aide précieuse d'emma, ceux ci se déplacerenet, d'abord de quelques centimetres. Elles repeterent la manoeuvre et finirent pas reussir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptySam 9 Déc - 9:24

Le visage d'Emma laissa apparaître un grand sourire.

"Je savais que tu était capable! Que je ne te reprenne plus jamais à te sous-estimer!"


Une fois les casiers hors de chemin, on pouvait voir un énorme trou sur le mur. Emma entra et invita Ambre à faire de même. Tout, absolument tout, était construit de diamant... Un diamant clair, transparent, reflétant le peu de lumière qui y entrait.

"Bon, c'est ici... Ce n'est pas très grand, mais j'y vis aisément. Tu vois, je n'ai jamais eu besoin d'électricité. Quand je veux bien voir, je tasse un peu les casiers et les murs se chargent de décupler la force du moindre pinceau de lumière qui entre. Si je veux dormir, et bien je bouche l'entrée tout simplement. Quant aux meuble -"

Emma s'arrêta brusquement de parler, Ambre n'écoutait même pas. Elle avait senti un sentiment soudain apparaître dans la pensée de cette jeune fille.

"Qu'est-ce qu'il y a?... C'est ce nouveau pouvoir qui te fait peur? Ou alors c'est moi que tu redoutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptySam 9 Déc - 22:51

Après avoir poussé les casiers, elle entrerent dans un trou, dans le mur. L'endroit était loin d'etre spacieux.. mais tout absolument tout était fait en diamant.. cela correspondait tout a fait a Emma pensa t elle soudain.. Emma, qui lui expliquait le fonctionnement de cet endroit avait remarqué qu'ambre ne l'écoutait pas.. en effet, apres la vue de l'"apartement" d'emma elle pensait a ce qu'elle venait de faire.. bien sur emma l'avait aidée, mais elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait pu y arriver... tout cela était nouveaux pour elle, elle avai toujours été convainque que son pouvoir n'était pas étendu ...

"oui.. plutot ce pouvoir.. je ne pensais pas y arriver.. je pensais.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyDim 10 Déc - 9:42

"Voyons... tu devrais t'en réjouire justement! Et puis, n'aie pas peur, tu as de belles années devant toi pour t'exercer. Et ceci n'est qu'un aperçu, dans quelques années, si tu pratiques assidument, tu n'imagine pas à quel point tu seras forte. Bien sûr, je ne veux pas te créer d'illusion, pour l'instant tu ne seras pas capable de faire de la télékinésie seule. Mais si tu continues à aller à l'école et à te pratiquer en dehors des cours, tu pourras soulever quelques objets d'ici un an, voire quelques mois!"

"...Bon qu'est-ce que je fais là moi, à te donner la leçon?! Tout ça pour te dire qu'il faut que tu apprécies d'être une mutante et de ne pas avoir peur de tes pouvoirs."


Puis, elle posa amicalement sa main sur l'épaule d'Ambre.

"Allez, je dois lire un peu pour continuer mes recherches, je t'en parlerai plus tard puisque tu ne dois pas avoir la tête à ça en ce moment, va te reposer un peu, tu le mérites bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyDim 10 Déc - 18:39

Ambre ecoutait sans écouter Emaa.. Elle l'entendait, c'était sur.. quand celle ci lui dit d'aller se reposer elle acquiesca... son pouvoir l'avait plutot surprise et n'était pas prete encore a l'accepter.. la découverte de son premier pouvoir l'avait déjà assez boulversée sans en rajouter.. elle alla s'asseoir sur une chaise en diamant tandis qu'emma se dirigeait vers un autre, prit un livre et lit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyLun 18 Déc - 0:22

[Désolé d'avoir mis tant de temps, je n'avais pas d'inspiration]

Emma, plongée dans sa lecture, n'avait pas vu le temps passer... Elle releva à peine les yeux et vit Ambre installée confortablement sur une chaise où elle dormait. Elle décida de ne pas la réveiller, et plaça une couverture sur elle. Emma ferma presque completement l'entrée de son logis, à peine un faisceau lumineux était capable de pénétrer pour ne pas que ce soit le noir total.

Emma décida donc, elle aussi, d'aller se coucher. Elle avait pris l'habitude de se coucher toute habillée depuis que son école a été détruite... Au cas où quelqu'un venait attaquer, elle voudrait être prête à riposter. C'est ainsi que la Reine blanche s'endormit, et Ambre qui était à peine quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] EmptyMar 16 Jan - 22:39

Cela devait faire un moment qu'Ambre s'était endromie.. A son réveil, elle sentit une couverture: en effet, Emma en avait placée une sur elle. Il faisait noir dans la pièce, exepté un petit rayon de lumière qui éclairait a peine celle ci.. Ses yeux mirent un certain temps a s'habituer a la lumière. Elle distingua une forme allongé a quelques metre d'elle, ca devait etre Emma qui dormait... Elle ne voulut pas la déranger et se leva avec précautions mais trébucha contre quelque chose *oups...*

HJ: dsl emma, ma soeur a bloké le forum donc je peux moins ya llé^^ je suis vraiment dslé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]   Balade d'Emma Frost [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'Emma Frost [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade au hasard
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser