X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive du labo avec Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 4:01

Il arriva en auto après un moment de route parcouru, Elena s'était endormit, Alex stationna l'auto, il la regarda puis il sortit de la voiture et se diriga vers le Lacs, il assit au bord de celui-ci, releva son jean de sa jambe droite et regarda sa blessure, puis il nettoya sa blessure, avait perdu beeacoup de sang mais sans fou...et il regarda au loin...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 7:54

Lady Deathstrike le regardais ,elle été pas loin sur la berge .Statue de métal dans le paysage elle n'ésquissa aucun geste .

* Qui et tu ?*

Un sourir se dessina alors sur son visage ,elle approcha .

_"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 12:38

Alex entendit une voix il leva la tête vers la femme étant assi, et la regarda...

"Salut..."

il était méfiant se demanda se qu'elle pouvait bien faire seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 18:59

_"Tu fuis quoi pour atérire ici ?"

Elle s'assis en fce de lui ,calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 21:26

Elena se réveilla et regarda autour d'elle;la nature sa fesait si longtemps qu'elle n'avait pas sentie le vent et les odeurs de la forêt.
Timidement elle sortie de la voiture et de sa main caressa l'herbe qui était a ses pieds.
Puis levant les yeux elle vit Alex parler à une femme asiatique inconnue,un frisson la parcoura qui était elle???Alex lui avait elle mentie???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 22:21

Alex regarda Lady, puis il lui répondit simplement....

"Des humains..."

alex n'avait pas remarquer que Elena c'étais réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyLun 29 Mai - 22:49


_"Les humains j'aurais du m'en douter ...beaucoup les fuis ,moi je les affrontent"


Elle souriais sans arrière penssée mais cela donnée un sourire machiavélique sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 0:23

Elle regardait la scéne de loin,cette femme lui fesait peur , ce sourire était aussi sadique que l'infimier chef qui la battait.
En proie a une violente prise de panique elle s'éloigna de la voiture,la crainte d'être capturée était la plus forte ,n'avait elle pas entendu parler les infirmiers d'une organisation de mutant travaillant à la mise en place d'un systéme éliminant les êtres dit faible.
Discrétement en essayant de ne pas se faire remarquer elle commença à s'éloigner du lac.Mais ces pieds nus étaient martyrisés par les cailloux aiguisés du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 2:14

Il la regarda, l'endroit ou sa jambe droite était ou pouvait y voir un flaque de sang. mais il ignora sa douleur...

Puis il tourna le regarda vers la voiture et vit Elena, s'éloigner il se leva et alla la rejoindre et lui dit...

"Qu'est tu fais pourquoi tu pars?"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 7:28

Elle se leva toutes ces articulations craquères et les rejoignit .

_"Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 9:47

Elena regarda dans la direction de la jeune asiatique
-Qu'est ce que vous comploter tous les deux???Je te fesais confiance,sa présence m'en inspire pas du tout.
Puis elle se tut et préféra rester silencieuse redoutant un quelqonque acte hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 12:43

Il la regarda et li dit...

"Je tes dit que tu pouvais me faire confiance crois moi..."

Il n'avait pas confiance en Lady lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 12:52

Elle regarda Lady deathstrike puis murmura a Alex
-Je voudrais partir s'il te plaît cette femme me fou la chair de poule dit elle a Alex a qui elle serra la main de toute ses force fesant ressentir ses tremblement qui lui parcourais tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 12:55

Il la regarda et lui murmura...

"Bon si tu veux partir on part..."

Il regarda Lady et lui dit..

"Nous devons partir..."

Alex se diriga vers la voiture avec Elena, il perdait beaucoup de sang de la jambe ou il aviat recu un balla mais s'enfoutait...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 19:27

Lady Deathstryke les regarda partir sans un mot .Elle se douter bien qu'elle aller lui faire peure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMar 30 Mai - 22:14

Il entra dans la voiture avec Elena et lui dit en démarrant l'auto...

"Tu veux allez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMer 31 Mai - 0:06

Elle prit place dans la voiture et ferma sa ceinture de sécurité
-Dans un endroit sûr répondit elle à Alex ,quelque chose cloche chez cette femme.Tu connais un endroit ou personne viendra nous géner??En cellule j'ai rencontrée une certaine Cya elle savait quelque chose sur mon frére sais tu ou elle se trouve?car j'ai entendu les infirmier dire qu'elle c'était enfuit avec un certain Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena EmptyMer 31 Mai - 0:27

"Je crois savoir ou la trouver..."

Dit-il en pessant a cette institut, donc il avait entendut parlez, et il partit dans cette direction, perdant encore du sang de sa jambe, mais s'enfoutait et conduit jusqu'a l'institut...

Arrow Suite institut
https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4998#4998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du labo avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Arrive du labo avec Elena   Arrive du labo avec Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du labo avec Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Elena
» Laboratoire Secret avec Elena
» Arrive avec Terry
» Arrive avec Leyla
» Arrive avec foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Lacs et rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser