| Installation [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Foudre Classe 3
Nombre de messages : 930 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:31 | |
| il entendit les paroles de Jimmy mais il n'en prêta pas attention,il mit ses mains derrière son dos et perçut une montée d'énergie en lui.Il regarda et vit qu'il absorbait la lampe
-qu'attends tu?frappes moi! | |
|
| |
Faucon Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:32 | |
| Il regarda foudre en lui disnt du regard: T'es pret? | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:35 | |
| Matt sentait son coeur battre mais il affirma d'un signe de tête,ils allaient surement combinés leurs pouvoirs -vas-y attaque | |
|
| |
Faucon Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:37 | |
| ( trop fort mon premier combat) | |
|
| |
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:40 | |
| Omega Red devint fou furieux, les tentacules commencèrent à bouger chaotiquement, le regard se remplissant de folie, la rage et la haine se mit à deborder. Perdant totalement son self contrôle
Il recommenca à lancer son attaque, qui à nouveau se bloqua à cause de la barrière mentale imposée par le professeur Xavier, mais ayant perdu tout contrôle il relanca encore l'attaque cherchant à détruire cette barrière, les spores s'echappant de son corps, occupé à le dévorer. | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:43 | |
| Matt sentait peu à peu la peur montée en lui,des goutellettes de sueurs glissaient sur son front | |
|
| |
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 21:53 | |
| Omega Red avait le regard, la respiration, les mouvements faisant penser à une bête sans conscience. On peut clairement percevoir sur sa peau se dégradant que ses Spores sont en plein travail essayant d'absorber toute vie ou énergie avec la quelle elle pourrait etre en contact. | |
|
| |
Faucon Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 22:07 | |
| Il les regardait absorber de l'énergie. Lui n'en avait pas besoin, ses pouvoirs reposait sur son mantal. Il commencait à léviter tellement il se concentrait. Ses yeux devinrent vides. et il lança une secondes attaque sur omméga red qui le fit tournoyer dans les airs avant de s'écraser contre le meme mur que quelques instants auparavants. | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 22:20 | |
| Omega Red S'ecroula, puis se releva, comme un animal, se preparant à se battre jusqu'à l'epuisement total, le controle totallement perdu.
Il se mit à rire, rire de plus belle. Et relanca ses deux tentacules vers faucon. A nouveau elles s'arreterent net, on voit clairement qu'il visait pour tuer, une devant la tête du mutant l'autre à la hauteur du coeur.
Les tentacules tenterent de forcer un mur invisible. Un mur se trouvant enfoncé dans l'esprit d'Omega Red. | |
|
| |
Faucon Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Mer 31 Mai - 22:26 | |
| Meme s'il savait que le proffesseu X avait instauré un mur dan sl'esprit d'oméga red, il protéga par un écran invisible englobant egalement foudre. | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 3:18 | |
| Omega Red lança ses attaques à répétition essayant par le coté par le dessus, par le dessous, comme cherchant à briser la barrière en lui, ses attaques devenant totalement frénétique et chaotique et d'un coup en souriant il enfonca une tentacule dans le sol, l'autre venant frapper violement la porte comme pour la fermer et la casser ainsi. | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 7:10 | |
| Matt fit apparaitre des petits fils électriques qui s'enroulèrent autour d'Oméga Red | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 10:19 | |
| Omega Red esseya malgré ca d'avancer vers les deux mutants, se prenant les décharges des fils électrique de foudre, réagissant comme un animal essayant d'avancer encore et encore des marques de brulures à cause de l'électricité se formant.
Un sourire se forma et d'un coup net la tentacule qui était dans le sol sorti sous les deux mutants, venant de les frôler, comme si elle venait de passer la barrière.
Omega Red était rentré dans un état ou seul sa haine envers les êtres vivant comptait, il faudrai un choc mental pour lui faire retrouver les esprits, ou la mort des êtres autour de lui.
En le voyant ainsi on peut comprendre pourquoi il disait être un monstre, comme si celui avec qui les gens parlait n'était plus présent, effacé sous cet être assoiffé de sang, de haine. | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 14:20 | |
| Matt fit apparaitre de plus gros fils électriques avec plus d'intensité
*on aurait pas du faire sa* | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 14:30 | |
| Omega Red commença à faiblir sous la soif de vie des spores le rongeant cumulé aux décharges se faisant de plus en plus fortes. Le sang commençait à couler de ses yeux, la tentacule qui était sorti du sol disparut à nouveau sous eux. Omega Red insista dans le filet électrique comme cherchant à se prendre un maximum et planta l’autre tentacule dans une des prises électriques de la pièce.
Omega Red tentât quelque chose avant de céder à ses spores, mais quoi ? | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 17:43 | |
| Matt vit Oméga Red planté ses tentacules dans la prise électrique et il rompit le contact mais la puissance de la prise le projeta sur le mur et il s'effondra | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 17:58 | |
| Omega Red Regarda dans le vide, la prise électrique éclata faisant sauter le plomb de sécurité de la pièce. Il était à bout de force, à bout d’énergie, il avait besoin de vie.
Les yeux étaient vide, une fumé se dégageant de son corps à cause du courant qui est passé par lui, tombant en avant mais retenu penchée par les tentacules toujours plantées.
| |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 18:03 | |
| Matt s'approcha en rempant vers Oméga Red et mit ses mains au-dessus des siennes et il lui murmura
-je vais te redonner de l'énergie,le professeur devrait être au courant très bientôt de ce que nous avons fait,veux tu que je te guérisse? | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 18:12 | |
| Omega Red ne répondit pas, rentré dans un pseudo coma réparateur, le temps que les spores retrouvent de la vie à absorber. Les tentacules fixes ne bougeant pas soutenant juste le corps. Des que les mains de Foudre s’approcha de lui les spores commencèrent directement à voler de l’énergie. Commençant à réparer les dommages physiques sur Omega Red, le danger serait que Foudre reste trop longtemps proche si trop d’énergie se fait avalé cela peux le faire tomber inconscient et continuer de si nourrir.
(hj : fais attention les spores ca se nourrit jusqu’au bout, si tu es trop faible c’est dangereux pour toi, d’où le nom de facteur mort) | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 18:17 | |
| Matt commenca à pleurer de douleur mais en même temps,il sentit une énergie intèrieure le faisant résister,ses devinrent jaune,il le vut dans le miroir,il vit ses bras devenir électrique et à un moment,une petite explosion retentit et ils furent projetés à nouveaux contre le mur mais Matt ne sentit pas le choc car un espèce de coussin électrique rompit sa chute et sa collision avec le mur | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 18:33 | |
| Le corps inerte d'Omega Red fut projeté sur le mur, les tentacules étant trop déployée pour freiner la collision, les spores réparèrent ce qu’ils prouvèrent avec ce qu’ils avaient prit d’énergie sur Matt. Ce qui est vraiment étrange c’est que dans son coma réparateur Omega Red a le visage paisible. | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 18:37 | |
| Matt se releva,il vit qu'Oméga Red était sur le sol,il fit apparaître une main électrique et il prit Oméga Red et le posa sur un matelas et il se retourna vers Faucon
-je n'ai pas ma place ici,je crois que je vais quitté l'Institut,tu veux venir avec moi ou rester ici? | |
|
| |
Jamesi Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 19:02 | |
| Déjà ? Tu sera mieux ici, que là-bas.
Dit-elle comme si elle venait juste de ce réveilla... Puis elle murmura quelque chose pour elle meme...
Pour une fois que je trouve quelqu'un avec qui je m'entends bien... Pfff... | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 19:12 | |
| mais je ne contrôle pas ce pouvoir!je viens à peine de le découvrir!
il vit que ses bras devenaint électrique dut à sa colère | |
|
| |
Faucon Classe 1
| Sujet: Re: Installation [Libre] Jeu 1 Juin - 19:32 | |
| Il était déconcerté -C'est justement ici que tu vas apprendre a les controlés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation [Libre] | |
| |
|
| |
| Installation [Libre] | |
|